| Les LAFP REparlons en... | |
|
+8Mar Sara Ganon Obyflooddu59 _zack_ bozzo Gaveedra nobutada Artanis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 18:36 | |
| J'ai regardé l'alliance LAFP, c'était marqué: LAFP n'est plus...(ou un autre truc dans ce genre) DOnc j'ai regardé de plus près le joueur Achille le puissant. Alliance LCDLN = Le Culte De La Nuit. En plus dans la LCDLN, je connais quelqu'un de simpatique la dedans, bien ce n'est pas achille Mais bon, le pire c'est que Achille ne nous a pas prévenu. Voila le classement de son alliance: Alliance LCDLN, classée 167ème avec 7 membre(s) Je vous laisse par la suite découvrir ce que nous allons peut-être automatiquement faire. | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: azerty Lun 22 Jan - 18:42 | |
| lafp n'est plus jai aussi vu sa enfaite ceratin sont partit chez les C.D.N sans vous prévenir et moi jai ralié les plus solidaire en fesant LCDLN mais jai vite posez la candidature ici pour evité se genre de chose bref si jai fait cette alliance c'est pour refaire revenir les fidèle et délaissez les traitre | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 19:22 | |
| ça paraît donc plutôt louable, même si apparemment personne ici n'a vu ou a été prévenu à temps.. la suite c'est quoi donc ? une "nouvelle" alliance alliée du cosmo uni ? | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: oéoé Lun 22 Jan - 20:15 | |
| de toute facon c'est a vous de voir perso chez les lcdln on est pas du genre a trahir qui que ce soit mais le but premier de mon alliance été de rassembler tout ceux qui voulai rester dans le cadre de notre but premier : crée une alliance puissante comme nous tous ici , bref en deux ligne lcdln: fidèle les autre :traitre franchement je ne conaitrai pas des gens qui sont passer par mes alliance la bah je lé aurai deja raider mais bon c'est vous de voir | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 20:17 | |
| achille le puissant l'est un peu trop pour des miniers quand meme... | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: ????????? Lun 22 Jan - 20:23 | |
| pardon?????? jai pas compris dsl | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 20:24 | |
| achille le puissant fait partie des traitres ou pas? | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 20:29 | |
| jai beaucoup discuter a tout mes membre du changement dalliance que l'on a fait tout les monde été ok pour que rentré dns mon allaince si j'en ai fait une et jai bien accentuer sur le fait que l'on demandera a rentré dans le cosmos et TOUT mes membre (dont achille) été daccord pour venir ici | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 20:30 | |
| donc j'avais mal compris je croyais que achille faisait partie des triatres qui étaient allé je sais plus ou... | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: nonnon Lun 22 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 20:34 | |
| chassé le naturel et il revient au galop si il est habitué a venir uniquement pour réclamé il recommencerat enfin qui n'a pas le droit a une seconde chance .moi je suis ok mais c'est pas de moi que ça dépant | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: ha enfin Lun 22 Jan - 20:38 | |
| ha tien jatendai ce genre de réponse: il se trouve que c'est achille qui c'est occupé de notre rentré dans le cosmos et cela a mal tournée bref si jamais vous ète ok pour nous faire rentré a part le fait de suprimez notre forum je voulai savoir kelke son les autre condition et les démarche a suivre afin que notre entré soit réèlement validez merci^^ | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 20:38 | |
| les chefs ont dis oui sous certaines condition maintenant a vous de respcter les conditions imposer par mar sara mais je pense qu'il(s) attendent ganon pour plus d'info car c'est quand meme lui le chef de leur alliance | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 20:46 | |
| c'est peut etre une feignasse le ganon mais quand il est ici il cartonne !! faut juste qu'il soit la | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: heuuu oé Lun 22 Jan - 20:50 | |
| oé mais les condition , moi , jlé ai pas eu dsl | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 21:08 | |
| pour l'instan y'a juste presence sur le forum et ce forum en tant que forum officiel | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 21:29 | |
| *Musique de cirque foireux genre canon Zelda TP*
Me voila ! Je pense qu'on vas metre tout ça au clair IRL avec Mar Sara mercredi | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: ok Lun 22 Jan - 21:32 | |
| ok je voit bah jatend davoir une réponse et on suprime le forum | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Lun 22 Jan - 22:57 | |
| En parlant de ça j'aurai d'autres choses à te dire, mon petit Ganon (voir le RP, topic de shinto) | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Mar 23 Jan - 19:12 | |
| Je file voir ça ... Entre deux RC ... AU fait changement de prgrm ... il neige un truc de ouf et pas de bus demain ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Mar 23 Jan - 20:02 | |
| Moi pareil, mais j'ai the "fix unlimited" donc on essaie de se faire ça demain aprèm. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Mar 23 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... Mer 24 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les LAFP REparlons en... | |
| |
|
| |
| Les LAFP REparlons en... | |
|