| les lafp | |
|
+10sheitan Ganon skybax adzo Lexor SoulReaper _zack_ Mar Sara Shidy06 parkq22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: les lafp Dim 26 Nov - 16:35 | |
| Bon , cette situation ne me plait pas .Nous étions dans une guerre un peu bizarre , on s'est arrété pour qu'ils rentrent , ils ont acceptés les conditions mais ils ne sont toujours pas là alors qu'ils sont d'accord pour rentrer . On fait quoi? | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: les lafp Dim 26 Nov - 16:37 | |
| Je suis d'accord, apres tant de délibération, vous pourriez au moins respecter notre travail. Ils ont accepté les conditions, ils devraient deja etre entré dans le cosmos | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les lafp Dim 26 Nov - 23:24 | |
| Je suis d'accord avec vous, c'est le bordel, donc le secrétaire doit aller les voir... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les lafp Dim 26 Nov - 23:25 | |
| c'est qui deja park22 ou soul reaper ou mar sara? avec le depart de lexor on a pas de nouvelle dans le topic concerné ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Dim 26 Nov - 23:26 | |
| Ah mais si c'est sur... (poor, poor SoulReaper...)
(I'm a poor lonesome cowboy... with two big boots on foot...) | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: les lafp Lun 27 Nov - 0:25 | |
| Et m*erde...
Bon vous me laissez la nuit et j'essaye d'y aller demain soir... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Lun 27 Nov - 20:11 | |
| On a joué les diplomates sur ce coup, alors a vous de jouer maintenant. Dites leurs qu'ils sont acceptés, et créés leur un espace PV dans le cosmos | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Lun 27 Nov - 21:51 | |
| Par contre, s'ils sont pas d'accord, c'est mort, on les déchire. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Lun 27 Nov - 22:17 | |
| Mais arretez de dire n'importe quoi on viens de vous dire qu'ils sont d'accord ! | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Lun 27 Nov - 22:59 | |
| Ouais bon... jvais voir ça...
(la tête dans le pâté, de mauvaise humeur...) | |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 18:46 | |
| Dès fois je me dis que j'aurai peut-être du laisse ma place à Mar Sara, tu as pas l'air trop motivé | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 20:58 | |
| Je veux pas presser mais y'a urgence la diplomatie ca attends pas !
Dingue ca | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 21:25 | |
| ouais mais bon... tu vois, quand j'ai posté le msg j'avais eu des nuits pas très longues, j'ai bougé tt le WE, jme suis bouffé un paquet d'heures de train, jsuis rentré chez moi à 22h. Le lundi j'ai cours jusqu'à 20h30, donc j'arrive chez moi 21h si jmen sort bien. Donc m'occuper de ça c'est pas ma priorité tu m'excusera.
Et silence radio de leur part. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 21:43 | |
| shidy et nobutada parle ensemble de ce fait | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 22:19 | |
| Pour ma part j'ai trouvé dès le début que leur attitude était curieuse ils refusaient d'abord de négocier la paix et voulaient nous attaquer tous malgré l'origine isolée du problème, quel que soit l'offre qu'on leur faisait. Ensuite tout d'un coup et on ne sais pourquoi, ils voulaient à tout prix rentrer dans le cosmo et faisaient encore pression avec le chantage de nous attaquer si c'était pas fait rapidement... honnettement, quand on veut s'allier avec quelqu'un on ne lui met pas le couteau sous la gorge. Je veux bien comprendre leur impatience mais il faut savoir ce que l'on veut. Moi franchement j'ai l'impression que tout ce qu'ils ont toujours voulu c'était la guerre et qu'ils ne font que profiter de la situation parce qu'ils se sont rendus compte qu'on était aussi puissants qu'eux. Il faudrait peut-être cesser d'accepter de s'allier avec tout ceux qui sont plus faibles sous prétexte que ça nous évite une guerre (les intentions sont louables, mais le cosmo uni ne doit pas devenir un groupe d'alliances qui ne l'ont intégrer que pour le confort sans la participation). On peut quand même remercier soulreaper qui se démène mais peut-être faudrait-il permettre à une personne de plus de gérer cela avec lui? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 22:45 | |
| Moi ce que je vois, c'est que tu m'intrigues, adzo : je sais pas comment tu fais, mais à chaque fois que tu postes, tu nous ponds un kilomètre avec lettres comme les miennes pourtant, et t'as des choses à dire quand même... y en a qui devraient prendre exemple. Et faut que tu me dises comment tu fais. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:05 | |
| Je n'ai pas pu comprendre ce qui s'est passé depuis le début (ui, les simple smembres sont très informés des situations apparamment...) mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai aidé parqk22 a gerer la crise, et derrière on a pu en parler avec ganon et mar sara egalement (je vous prends donc a témoin). Ganon a choisi de leur soumettre un Ultimatum, qu'ils ont acceptés, donc de ce coté ils on été réglos. Donc je pense que c'est a nous d'etre réglo maintenant. On a pas arrété de remettre en question cette adhésion, et toujours un nouveaux prétexte a rajouter pour. Nan faut arreter 5 minutes, maintenant décidez, mais juste pas a coté de la plaque. Ca fais pas mal de temps que ca devrais etre réglé deja. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:26 | |
| C'est comme les tigres quoi. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:30 | |
| Oui et les tigres sont rentrés dans le cosmos justement. | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:33 | |
| Ouais bah Achille m'a rien dit de nouveau sous le soleil... Jlai renvoyé ici en lui faisait un topo de l'histoire. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:44 | |
| D'accord donc on devrais l'entendre d'ici peut alors | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:49 | |
| Ils sont toujours assez longs à la détente...
Et les tigres ont pas encore leurs couleur, leur partie privée et tout et tout... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:53 | |
| Mais deja sur la page d'ally on vois tres bien qu'ils font parti du Cosmos | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mar 28 Nov - 23:58 | |
| Ouais, je suis pas convincu la. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 0:07 | |
| Je n'ai a convaincre personne, a vous de voir maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lafp | |
| |
|
| |
| les lafp | |
|