| les lafp | |
|
+10sheitan Ganon skybax adzo Lexor SoulReaper _zack_ Mar Sara Shidy06 parkq22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 0:06 | |
| Je délegue ce boulot dsl j'ai vraiment des prob. de conexion et d'irl ...
Je vous mitone d'ailleurs un plan de réforme du Cosmos dés que j'ai le temps pour le rendre trés rapide ...
ça va pas etre de la tarte ... | |
|
| |
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 2:46 | |
| il consistera a quoi ce plan de réforme? | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 10:34 | |
| Dissolution du conseil de sécuritée du conseil diplomatique et du conseil des fondateurs ... on va faire ça a la démocratie directe ... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 21:42 | |
| Mhhh... Faut voir ce que ça donne. A priori j'ai l'impression qu'avec les discussions démocratiques et les débats sans fin, les problêmes seront réglés encore plus lentement... Mais ça dépend je ne sais vraiment pas ce que tu as dans la tête sur ce sujet, alors je fais confiance. | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 22:13 | |
| C'est à dire que ganon est un fervent défenseur de la démocratie (voir le topic politique...)
Bon j'ai créé le groupe des tigres, mais j'ai pas trouvé comment que faut faire pour que ça soit sur la page d'accueil donc j'attend SRC qui maîtrise mieux que moi. | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 23:15 | |
| Tu sors Mar Sara...
Groupes créés, couleurs mises en places, ena ttente des membres!
(ps: si la couleur ne convient pas aux Tigres, me contacter via MP) | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 23:24 | |
| J'ai dis rose en rigolant à Mustang, il était d'accord, j'étais alone mdr devant mon écran XD | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 23:38 | |
| Moi je suis content de voir que vous prenez bien en main le sujet ^^ Felicitations a vous deux | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 23:49 | |
| - Mar Sara a écrit:
- J'ai dis rose en rigolant à Mustang, il était d'accord, j'étais alone mdr devant mon écran XD
Je t'aie quand même aidé sinon tu comprenais rien | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 23:52 | |
| Allez pas voir mon fofo alrs !! X2 !!Bon.... PS : ajoutez Skybax et Nobutada dans la LAFP !! (c'est Skybax qui devrait etre modo, c'est son ally XD) | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mar 5 Déc - 23:58 | |
| Il fera passer par MP, ils le verront quand ils viendront (si ils viennent, c'est pas l'activité qui les étouffe)
Moi j'ai mis les forums privés en place, avec l'aide d'Artanis que je remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: les lafp Mer 6 Déc - 0:01 | |
| De rien c'est si rare a entendre ^^ | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les lafp Mer 6 Déc - 23:01 | |
| je viens de voir les noms des alliances avec leurs nouvelles couleurs, c'est du bon travail et plus vite fait que ce que je pensais. (le turquoise manquait, c'est une très belle couleur, et le rose, ben... fallait oser ) merci pour ça, on va enfin pouvoir voir les membres des nouvelles alliances avec leurs noms en couleur | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mer 6 Déc - 23:46 | |
| ah ben ça, vous ne mesurez pas à quel point SRC et moi-même sommes forts. | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Jeu 7 Déc - 12:39 | |
| Ouais enfin bon sans moi tu serais encore ent rain de galérer avec les groupes Et puis je t'ai laissé faire les forums privés pour te laisser une part du gâteau. Ca m'aurait pris 5 minutes chrono pour faire les deux forums et installer les modérateurs, et sans l'aide de mon frangin | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Jeu 7 Déc - 19:34 | |
| Ca nous a pris 5 minutes chrono aussi... Et est-ce que tu pourrais donner l'accès aux gens qui ont un groupe au forums du dessus stp ? J'ai la flemme de chercher... | |
|
| |
| Sujet: Re: les lafp Jeu 7 Déc - 20:54 | |
| Demande moi alors | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Jeu 7 Déc - 22:01 | |
| Quand je t'ai demandé hier tu m'as envoyé chier, tu t'en souviens ou t'as la mémoire du poisson rouge ? - Le pote Bigard a écrit:
- Sympa l'appart, t'as vu l'buffet ?
| |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Ven 8 Déc - 15:41 | |
| Ouais jte fait ca ma loutre. | |
|
| |
| Sujet: Re: les lafp Ven 8 Déc - 21:05 | |
| ah bon ? et ba euh... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Ven 8 Déc - 21:44 | |
| Nan ben en fait je l'a trouvé. | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Sam 9 Déc - 14:02 | |
| j'ai vu... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Dim 10 Déc - 0:47 | |
| tu m'en veux ? | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Dim 10 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Dim 10 Déc - 21:33 | |
| bon ben, la question est réglée (les LAFP pour ceux qui auraient oubliés, et qui n'auraient pas vu l'intitulé du sujet), donc pour toute réclamation au sujet du forum y a le "Errare Humanum Est", et pis ben ici je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lafp | |
| |
|
| |
| les lafp | |
|