| les lafp | |
|
+10sheitan Ganon skybax adzo Lexor SoulReaper _zack_ Mar Sara Shidy06 parkq22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 0:43 | |
| Quant aux Tigres leur page d'alliance en indique autant sur leurs pacts que le kamazutra sur les lignes sncf... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 1:57 | |
| Elle était bonne celle la SoulReaper | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 13:21 | |
| MDR c'est vrais ça . Bon mais sérieusement tout cela révèle une crise profonde au sein du cosmo uni. Le disfonctionnement est un problême de communication inter voir intra-alliances. Comme je le disais, recruter des alliances pour le cosmo uni sans être certain de la qualité de l'alliance (solidarité et communication), c'est mettre en péril le cosmo uni.... (il manque une émoticone représentant la sonnette d'alarme) . On ne peut plus continuer comme ça, la situation commence à être grave, il faut refixer un cadre précis aux conditions d'adhésion du cosmo uni et en limiter le nombre d'alliances. Dans l'urgence je propose de limiter ce nombre au nombre actuel et de vérifier que les alliances qui en font parti soient en mesure de participer au cosmo. Car si on devait avoir une guerre de la part d'une alliance classée dans les 50 premières, je ne suis pas sûr que plus de trois ou quatre alliances du cosmo uni réagiraient rapidement (je me demande même si certaines récemment recrutées parviendraient à être au courrant un jour...). Je vous laisse imaginer les conséquences... L'alliance O.J et chiss sont encore en train de se réorganiser pour êtres vraiment présentes alors recruter d'autres alliances dont on a vu que leur chef, ça ne devrais pas se faire pour moi. (les alliances les plus présentes sur le forum du cosmo uni sont la light et la LDDDA, pour les autres il y a très peu de membres (à part les chefs d'alliances)ou peu de participation) Et pour te répondre mar sara, je ne sais pas non plus comment je fais mais j'en arrive toujours à écrire une tartine de texte:lol!: . | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 14:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Adzo, mais une decision aussi importante que celle passée avec la Lafp ne peut pas etre réfutée comme ça. Si après de leur coté ils ne contribuent pas au cosmos uni, alors les sanctions seront établies. Je dis que d'abord faisons ce qui a été dit, et ensuite recardons les conditions d'adhésion au cosmos | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 17:39 | |
| Et ils ne répondent tjs pas (lafp).
Mais je pense que le plus simple serait que les haut gradés de chaque alliance gardent contact entre eux (chef d'alliance, chef des armées et diplomate), au moins ca pourrait rétablir un minimum de communication. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 17:51 | |
| J'ai fais de la diplomatie, mais j'ai aucun grade moi. J'ai des adresses msn si vous voulez, ca sera plus simple | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 17:57 | |
| Après faut voir ca avec les fondateurs, ca n'est qu'une proposition. Mais bon en gros je pensait ca, et plus dans le détail, que les supéreurs ai l'adresse des subordonnés directement sous leurs ordres. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 18:00 | |
| J'ai du mal a te suivre la ... | |
|
| |
skybax Novice
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 18:14 | |
| Pour ce qui ne me connaisse pas je suis Skybax chef de LAFP après mure réflexion de ma part et après vote de notre alliance nous avons décidé de faire partie des votres mais si vous ne voulez pas de nous faut le dire tout de suite mais vous voulez bien de nous ou est le probléme (dsl pour les fautes le francais c'est pas mon truc) | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 18:17 | |
| Pour info Skybax est la personne avec qui Ganon, Mar Sar, moi et Parkq22 avons discuté pour l'adhésion et la fin de la guerre. Alors comme il le dis ou est le probleme ? | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 20:09 | |
| Le probleme est simple ... dans leur alliance il y a de vrai cons alors pour l'image du CU je ne sait pas si c'est une trés bonne idée ... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 20:11 | |
| Pourtant Ganon, c'est toi meme qui leur a dit !
Je pense que tu devrais les accepter et si il y a des problemes, faudra alors gerer ca mais ca devrait pas poser de problemes | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 20:12 | |
| - Shidy06 a écrit:
- Pourtant Ganon, c'est toi meme qui leur a dit !
Je pense que tu devrais les accepter et si il y a des problemes, faudra alors gerer ca mais ca devrait pas poser de problemes J'ai dit quoi moi même ? | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 20:13 | |
| Au sujet de leur adhésion, tu as dit que si on arretais la guerre, ils devaient adhérer au cosmos. Rappelles toi, tu m'avais aussi chargé de le dire chez eux | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 20:32 | |
| Moi on m'a demandé intervention pr silence radio de leur part...
Et après la connerie se soigne... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 20:55 | |
| perso, la je veux en tous cas que darkblast II dégage avant l'adhésion, c'est clair, net et précis. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 20:57 | |
| Skyblax est classé aussi pour info, et je souligne que quand j'étais dans la merde en guerre il m'a bien aidé donc je la veux aussi et darkblast II perso j'm'en fout decidez entre grands | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 21:05 | |
| je me fiche bien de ça, darkblast II me broie les noisettes, j'en veut pas dans le cosmos, basta. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 21:10 | |
| oh calmos les gars si le seul probléme c'est darkblast II vous avez qu'a demander un vote au sein du CU pour ou contre dakblast II, non? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 21:23 | |
| exactement, avec sa provoc', comment il m'a parlé etc, c'est pas la peine, il rentre pas c'est mort. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 21:27 | |
| c'est lui qui cétait nommé ganon flood? il a fait quoi celui la? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 21:57 | |
| comme il est dans ma galaxie, je l'ai raidé pendant la guerre il m'a parlé comme une kaïra qui se la pète sévère genre j'te déchire quand je veux avec mes deux planètes, pas de flotte ou de def...(3 poils au cul s'prend pour un ours), je fais un geste on fait une trêve il savait pas qu'on était en guerre, et le soir même il change son pseudo en ganon flood, autant vous dire que ça fait plaisir. Donc il ne rentrera pas dans le cosmos et puis c'est marre. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 22:02 | |
| ok je suis d'acord avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lafp | |
| |
|
| |
| les lafp | |
|