| les lafp | |
|
+10sheitan Ganon skybax adzo Lexor SoulReaper _zack_ Mar Sara Shidy06 parkq22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: les lafp Mer 29 Nov - 23:31 | |
| Je crois que sur tous les membres de la LAFP qui m'ont répondus lors de ma 1er intervention, seul le fondateur a été aimable... Dois-on pour autant virer les autres?
Nous aussi on a des membres casse noisettes qui attirent la merde, les vires-t-on pour autant?
SI la LAFP doit entrer, ce sera avec darkblasl II, même si il parle comme un macaque qu'as des aphtes et qu'il a un courant d'air entre les deux oreilles! Il suffit juste de demander à ce qu'il soit mis en sursis. | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Jeu 30 Nov - 0:09 | |
| Au fait, il est pas très actif, il est toujours en mode vacances et n'a donc pas changé son nom... en ce qui concerne l'amabilité des autres, ce sera pareil pour eux, aimable ou raidable ; je veux bien que darkblast II vienne, mais a la moindre incartade, je lui tombe dessus, je suis clair je pense. Evidemment, c'est pour tous les autres membres pareil. | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: les lafp Jeu 30 Nov - 14:43 | |
| nous sommes en démocratie, ce n'est pas parsque toi tu es contre que nous ne devons pas les accepter ..... Expliquez vous entre gens civilisé et nous cassez pas les miches | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: les lafp Jeu 30 Nov - 20:18 | |
| Silence radio des LAFP... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Jeu 30 Nov - 21:15 | |
| - Commandant Baccara a écrit:
- nous sommes en démocratie, ce n'est pas parsque toi tu es contre que nous ne devons pas les accepter ..... Expliquez vous entre gens civilisé et nous cassez pas les miches
S'il était civilisé, 1 : il aurait pas provoqué pendant une trêve 2 : il parlerait autrement, j'aime pas les grosses kaïras "j'me-la-pète-même-si-j'ai-pas-de-quoi", tout dans la menace, rien dans les couilles. | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 19:52 | |
| bon ,ca en est où cette histoire ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 21:09 | |
| Ben dès qu'il sort de son mode vacances, je lui saute dessus, puis je préviens ganon qui lui saute dessus... en attendant en personne civilisée je juge que lui ne l'est pas assez pour entrer dans le Cosmos. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 21:17 | |
| La est le probleme... un seule personne ne devrais pas pouvoir juger une situation d'elle meme. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 21:21 | |
| bien dit.. je pense (méme si je n'est aucune charge administrative au sein des cosmos uni) que ce qu'a fait ce gars a été vite pardoné: quelqun nous dit dans le concept de la démocratie mais en démocratie si un pays se fout de la guelle d'un autre (surtout en temp de tréve) sa fini mal. la c'est pareil ce gars ne devrait pas pouvoir acceder au cosmos. De plus je presise que je me place dans le cadre neutre car ce type ne m'a jamais fait le moindre mal mais la c'est quand méme hallucinant il le fait expré et volontairement donc je trouve légitime qu'il ne vienne pas dans les cosmos | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 21:24 | |
| Je m'en remet à vous, mais demandez aussi à G ce qu'il en pense. | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 21:30 | |
| Je suis d'accord avec sheitan et la dernière phrase de l'avant dernier post de mar sara. On ne peut pas faire rentrer quelqu'un dans le cosmo si il ne nous respecte pas. Mais après c'est à nous de montrer l'exemple, c'est à dire fais ce que tu veux mar sara mais ne le provoque pas comme il a pu le faire. Et s'il te plaît exprimes ton ressentiment envers lui si tu veux (c'est normal de dire ce qu'on pense ) mais modère tes propos. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 22:12 | |
| mais la comme tu me vois je modère, on est sympa il provoque, j'ai quand même des raisons valables non ? | |
|
| |
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 23:45 | |
| bon écoutez , je me suis fais chié plusieurs après-midi avec shidy pour pouvoir faire rentrer cette alliance dans le cosmos .On avait trouvé un arrangement , après leur chef n'était plus d'accord , shidy et moi avont réussis a le convaincre de rentrer dans le cosmos , et maintenant un misérable clampin nous fais chier et vous ne voulez pas de leur alliance dans le cosmos a cause de lui . Et bien démerdez vous avec , j'ai usé trop de mon temps a vouloir vous aider et faire rentrer cette alliance pour finalement voir que vous ne le voulez pas du tout .Il faut le dire clairement dans ces cas là ( "parkq , laisse tomber , de toute facon ca sert a rien puisqu'on veut pas qu'ils rentrent dans le cosmos , oublie les ") . Maintenant les problemes de guerre et de diplomatie , je ferais comme les autres membres , je subirais et je fermerais ma gueule puisque les big boss de l'alliance ont le pouvoir de faire ce qu'ils veulent ! | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: les lafp Sam 2 Déc - 23:50 | |
| 100 % d'accord.
Plus rien a ajouter. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:05 | |
| mouai présenté sous cet angle on comprend mieu... j'ingnorait que vous aviez longuement flanché sur le sujet. Moi si j'exprime ce que je pensse c'est juste parce que cette ally devait étre intégré au cosmos depuis longtemp mais si ils sont ok pour venir pourquoi y a t-il un "silence radio" de leur part? je l'ais dit je ne connait rien de cette histoire mais je sait qu'il y a un provok qui fout la merde une ally qui ne repond pas et vous qui vous étes démener pour arranger sa les fondateurs ont ils voté? | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:30 | |
| Hey, parkq, j'ai jamais dit non a l'entrée des lafp dans le cosmos, mais 2h après notre discussion MSN je vais voir darkblast II qui s'appelle désormais ganon flood... déjà il m'avait pas plu au dialogue, mais la il a dépassé les bornes des limites, le Maurice ! Les lafp, d'accord ! Lui, pas d'accord ! | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:31 | |
| En fait je devrais m'excuser d'être intervenu sur ce sujet, parceque je n'ai rien apporté. Je tiens quand même à remercier ceux qui ont travaillé pour gérer cette affaire et je les admire pour avoir continué jusque là vu que moi je n'y comprends plus rien. Tout ce que je retiens, c'est qu'il y a eu des négociations, des accords, beaucoup de travail, et un résultat qui n'en est pas un puisqu'on ne sait plus où on en est. Cela semble confirmer mes craintes qu'un groupement d'alliances évoluant trop rapidement et ne faisant pas assez attention à sa structure, finisse par ne plus réussir à se gérer. J'éxagère surement mais je vois venir le déclin du cosmo uni si on continue comme ça. J'ai l'impression qu'on est encore trop désordonnés? alors que de nombreux efforts ont été faits, il me semble qu'une grande partie des négociations se sont faites en dehors du forum, avec différents moyens. Dans ce cas, on ne peut pas connaître les évolutions des négociations etc...c'est l'un des rares points qui reste à changer si c'est le cas. Vous avez été plusieurs à parlementer n'est-ce pas? Pour une gestion saine, il faudrait qu'il n'y ai qu'une seule personne désignée par le chef du cosmo uni. Au fait, qui est le chef du cosmo uni? Est-ce que c'est ganon? quoi qu'il en soit, pour éviter un embroglio, quand ce genre de situation s'annonce, c'est justement l'affaire de la personne la mieux placée, donc le chef, qui doit prendre une décision pour tous, même si elle apparaît arbitraire, c'est le seul moyen de régler les choses. Il ne faut donc surtout pas la remetre en question (après tout si on est pas content on peu changer d'alliance). Pour finir, je suis quand même soulagé dans le cas où cette histoire n'aboutit pas (désolé pour votre investissement de temps gâché) parce que l'on a déjà assez d'alliances dans le cosmo uni, et vous voyez qu'on a déjà du mal à le gérer, alors pourquoi rendre la tâche encore plus difficile en intégrant une alliance qui a elle aussi du mal à définir sa position? voilà, disons nous qu'on est bien comme on est maintenant vive le cosmo uni | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:40 | |
| - Citation :
- En fait je devrais m'excuser d'être intervenu sur ce sujet, parceque je n'ai rien apporté. Je tiens quand même à remercier ceux qui ont travaillé pour gérer cette affaire et je les admire pour avoir continué jusque là vu que moi je n'y comprends plus rien.
Merci mais voila quoi j'en ai marre a un point que je pense ne pas pouvoir assez bien exprimer pour vous le faire comprendre. - Citation :
- Les lafp, d'accord ! Lui, pas d'accord !
On en reviens toujours au meme probleme. Un probleme que seules un groupe de 3 personnes ont. Reglez ca hors des discussions aussi importantes serais plus approprié. - Citation :
- mouai présenté sous cet angle on comprend mieu... j'ingnorait que vous aviez longuement flanché sur le sujet.
Moi si j'exprime ce que je pensse c'est juste parce que cette ally devait étre intégré au cosmos depuis longtemp mais si ils sont ok pour venir pourquoi y a t-il un "silence radio" de leur part? Perso je parle a leur chef sur MSN, il est dans le meme cas que vous. Posez clairement vos interrogations car cela deviens lourd, et pour finir : - Citation :
- Pour finir, je suis quand même soulagé dans le cas où cette histoire n'aboutit pas
Pas la peine de le re-re-re-répéter, on avais comrpis que tu préfere jouer solo. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:44 | |
| Le problème, c'est que jusqu'à maintenant, Ganon était présent régulièrement et comme c'est lui qui gère tout, tout se passait bien, mais il n'a pas le temps en ce moment, donc je crois que nous allons devoir attendre les vacances de Noël pour le voir gérer à nouveau à la perfection (comme il se doit) ce forum... Je crois qu'il va sur Ogame au CDI en ce moment, il n'a même plus de connection valable chez lui... si c'était le cas, tout serait déjà réglé. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:47 | |
| - Citation :
- Le problème, c'est que jusqu'à maintenant, Ganon était présent régulièrement et comme c'est lui qui gère tout, tout se passait bien, mais il n'a pas le temps en ce moment
Donc faut faire sans je suis désolé mais tu dis d'attendre mais ca fais combien de temps qu'on attends ! Y'a bien un autre admin capable ici non ? | |
|
| |
parkq22 Sergent
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:52 | |
| - adzo a écrit:
- Vous avez été plusieurs à parlementer n'est-ce pas? Pour une gestion saine, il faudrait qu'il n'y ai qu'une seule personne désignée par le chef du cosmo uni.
Je crois que c'est déjà le cas , mais si je me souviens bien , quand nobutada a laissé son msn sur leur forum , personne n'a voulu le prendre "moi j'ai pas de temps a perdre , je vais vous raider etc..." , ca ressemblait a peut pres a ca , je me suis désigné volontaire , j'ai pris son msn et on a parlé toute l'après-midi . J'ai fais pareil avec leur chef d'alli , je sais même pas si on a un diplomate , avant c'était moi le diplomate , mais j'ai pas le temps car je suis pas là en semaine , donc j'ai laissé ma place a quelqu'un d'autre .Le chef d'alliance c'est ganon , mais il est vrai que je ne le vois pas beaucoup en ce moment , il doit avoir beaucoup de choses a faire irl , ca on ne peut pas lui repprocher . Moi j'ai fais ca pour arranger et faire avancer les choses ,maintenant je vois que ca n'a servi a rien et que j'ai perdu mon temps , je ne recommencerais pas ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:53 | |
| Je sais pas si les autres chefs d'alliance le sont, je pense pas, et vu que ganon est l'un des mecs les plus paranos que je connaisse, ça m'étonnerait un peu... Je vais voir ce que je peux faire, ingame ou IRL, sinon il le saura pas. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 0:57 | |
| - Citation :
- je sais même pas si on a un diplomate , avant c'était moi le diplomate , mais j'ai pas le temps car je suis pas là en semaine , donc j'ai laissé ma place a quelqu'un d'autre
J'me suis démené pour faire ce que j'ai pu pour restaurer un minimum de dialogue - Citation :
- Je sais pas si les autres chefs d'alliance le sont, je pense pas, et vu que ganon est l'un des mecs les plus paranos que je connaisse, ça m'étonnerait un peu... Je vais voir ce que je peux faire, ingame ou IRL, sinon il le saura pas.
Moi je dis que si tout repose sur les épaules d'une personne, un problème peut engendrer d'autres problemes sur plein de plans différents. En fait le cosmos uni c'est un projet qui n'a pas abouti a mes yeux, étant donné que si Ganon ne peux pas prendre la releve (je ne suis pas en train de dire que Ganon est le responsable de la situation) personne n'est capable d'assurer un minimum de gestion. On cours a la dérive la ! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les lafp Dim 3 Déc - 1:00 | |
| Je l'ai contacté, on verra demain, en principe, il se connecte tous les jours malgré sa connexion qui plante tous les 1/4 d'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les lafp | |
| |
|
| |
| les lafp | |
|