a force de dire des insultes t'aurat meme pas besoin de te barrer ... me suis-je bien fait comprendre ?
Et attention a ta réponse je te rapelle que nous nous n'avons pas la même IP ... donc arrete de metre une sale ambiance ou sinon la porte sera grande ouverte.
HoTdoG Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Québec, Montréal, chez moi^^ Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Groupes Ven 27 Oct - 19:26
Heu...j'espère que je vous dérange pas trop!
Bon moi je voudrai faire ma demande pour les Lights!
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Nan c'est pas toi qui dérange mais ce topic est un peu casse-couilles, tout le monde voit ça et pense que c'est la qu'on peut s'inscrire, il faut le virer ce truc.
zatara Recrue
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Troubonne Ouest Date d'inscription : 29/10/2006
a jaai vu se sujet et jai vu ce qui avait été ecrit et pour zatara ce n est pa la peine car je tai pris dans mon groupe tu fait parti du groupe apy avec arthase et JONATHAN
cocqin Novice
Sujet: me Mer 1 Nov - 21:52
moi dans le groupe light stp ^^
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
a cé un pêu normal mais je mescuse de rbacher mais zatara cé peu etre trompé de groupe mais alor tout les memebre de l allinace nbk sont noir la ya un petit bleme quand meme