| Groupes | |
|
+22ds4nx cry cocqin sniper0 zatara HoTdoG _zack_ ken thrawn just Lexor Shidy06 Dark Revan darkmomo Aragrime lsts darksidius parkq22 Mar Sara JAK62 SoulReaper Artanis Ganon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Groupes Ven 3 Nov - 12:21 | |
| Attends mais il s'est mit dans combien de groupes ton pote ??? | |
|
| |
cry Novice
| Sujet: Re: Groupes Ven 3 Nov - 12:21 | |
| a dsl on ma rien dit de faire ou quoi donc moi je sais pas ce qui faut faire pour me mettre dans le groupe noir | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Groupes Ven 3 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Groupes Ven 3 Nov - 19:50 | |
| en fait je vait toux expliqué ganon en gro zatara il est dans mon groupe les apy et il sé inscrit dans le groupe des chiss donc il a pris la couleur deux en fet il faut que le fondateur des chiss le vire de leur groupe et ou zatara senleve lui meme des groupe des chiss | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Groupes Ven 3 Nov - 20:38 | |
| c bon je l'ai suprimer de mon groupe. | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Groupes Ven 3 Nov - 22:11 | |
| a ok merci comme ca il est en noir au moin on se tronpe pas de groupe et il reste de faire un groupe pour les black templar | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Groupes Ven 3 Nov - 23:10 | |
| JE le fait dés que leur logo est affiché ... ça va avec leur lots gratos d'un forum privé ... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Groupes Sam 4 Nov - 9:11 | |
| ok mais fait le vite car je me bourre un peu avec leur nom en noir mais bon il ont maintenant mis leur logo | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Groupes Sam 4 Nov - 21:42 | |
| J'ai fait ma demande dans le grouoe light et je ne le suit toujours pas alors c'est pour celà que je post ce message! | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Groupes Sam 4 Nov - 21:58 | |
| il vopnt te repondre ds4nx ganon va te voir et va te mettre | |
|
| |
Suicune1989 Recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 0:55 | |
| Bonsoir à tous, je suis déjà inscrit dans l'alliance Corporation of light et j'aimerai rejoindre le groupe ici! ^^ merci à vous! | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 1:32 | |
| Je rappelle a toute fin utile que l'activation suit les disponibilité du fondateur ... donc comme j'était pas dispo de la journée ... (d'ailleurs si des gens de wanadoo/orange me lisent sachez que je vous HAIT ) Bref ... integration de vous 2 imminentes ! | |
|
| |
Suicune1989 Recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 9:42 | |
| quand meme ne nous hait pas trop on est tré gentil | |
|
| |
Ganon Webmaster
| |
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 13:30 | |
| ben pourkoi tu lai hait a ce points escuse mais je ne comprend pas trop | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 17:49 | |
| C'est des cons ... Déja 1)les lignes de mon village c'est de la merde 2)le service est a chier 3)les gars sont désagréables 4)ça coute 2* plus cher que les autres fournisseurs 5)la livebox c'est de la MERDE 6)leur wifi est préhistorique ... Ben j'crois que j'ai fait le tour ... A si ! La perle ! (conversation réelle avec la hotline) -"Bon alors si je veut parametrer via l'airport je peut pas c'est ça ?" -"Ben si vous aviez un port USB vous pourriez" -"J'ai de l'USB ..." -"Non vous n'avez pas d'USB. Vous êtes sur Mac vous n'avez pas d'USB vous n'y connaissez rien !" -"Heu ... écouter déja je m'y connait surement mieu que vous sur ce point ... quand a dire que les Macs n'ont pas d'USB ... si j'ai un ordinateur j'ai aussi l'eau chaude ..." et la le gars me racroche au nez ! Non mais c'est pas possible on a jamais vu ça ! Heuresement au deuxiéme appel le gars m'a direct dirigé sur le macuser du bureau qui m'a expliqué trés rapidement ... ça rattrape ... M'enfin pour ceux qui ne le saurai pas l'usb est un brevet d'Apple Donc voila ce qui me permet de haïr ce tas de c** ... | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 19:04 | |
| Moi j'ai la Live Box, je suis en wifi et j'ai rarement eu des problèmes avec eux... des fois le wifi saute et se relance direct mais c'est tout | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 19:48 | |
| et ben moi jai le neuf et jai pas ce que ta ganon mais alor avec tout ce que ta dit je comprend que tu lai hait | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 20:21 | |
| Non mais je vous jure ! y en a de ces gars la qui sont vraiment nuls ! Bon pas tous mais quand je perd la connexion souvent on peut entendre des hurlements inhumains ... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Groupes Dim 5 Nov - 20:25 | |
| moi cé pas qui se deconecte cé qui met trop lomtem car ya 2 minutes jai du enlevé ogame et me remeyttre car il alliat tro lentemant | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Sur ma chaise devant ce foutu ecran lol Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Groupes Jeu 9 Nov - 23:38 | |
| Ganon, voila j'ai de l'expérience en latière de forum et je me demandais si tu aurais besoin d'un "modérateur" pour ce forum. (Pour preuve tu peux aller voir mon propre fofo dans mon profil).
C'est juste une demande, je sais que tu ne me connais pas vraiement alors tu ne peux pas trop juger... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: Groupes Sam 11 Nov - 11:10 | |
| en gros ca serai bien mais tu veut changer quelque truc cé ca | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Groupes Sam 11 Nov - 12:34 | |
| nan mais y a déjà tous les fondateurs, pas besoin. | |
|
| |
Shidy06 Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Groupes Sam 11 Nov - 15:05 | |
| nan pas changer quoi que ce soit (c'est les admins qui peuvent) juste veiller a ce que le reglement soit respecté quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes | |
| |
|
| |
| Groupes | |
|