bonjour a tous, je viens mander votre car j'ai une la visite d'un espion de l'alliance FP "free planet" si nous ne payons pas 100k de chaque ressources ils nous declarent la guerre, nous n'avons pas l'intention de payer
alors les stats de la FP: 6 membres 331 en point 268 en vaisseaux et 247 en recherche
je vous serai infinimen treconnaissant de nous venir en aide sachant surtout que je n'ai plus de flotte depuis que l'on ma raider 3 fois avec 300 vb.
a votre bon coeur _zack_
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Il me semble que le chantage est interdit dans ogame ... Je vais tout de suite relire les regles ... garde bien les messages de cette alliance ...
Citation :
VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage. - Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
Aprés verification CE CHANTAGE EST BEL ET BIEN INTERDIT !
Donc contacte un opératuer et il devrait regler le probleme ...
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
ça c'est de la triche ... contacte quand meme un opérateur qui menera son enquete pour voir si cette alliance a des précédents, ect... mais surtout ne payez pas ou vous serez pris dans l'engrenage ... tu peut faire jouer la puissance du cosmos uni au besoin ... (en disuasion)
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
"g quelque truc a te dire pour ton lancement de guerre:
-si tu lance ta guerre je fait appel au cosmos uni nous sommes 9 alliance qui s'entraidont mutuellement je t'invite d'ailleurs a venir en parler pour mieux voir : https://cosmos.forums-actifs.com/index.forum
-ensuite les ressources c'est du chatage et je te rappel que c'est interdit pas les lois d'ogame donc lance ton assaut et j'en parle aux opérateurs.
voilà tout est dit en esperant que tu comprenne bye"
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006