De toute façon s'il est en guerre contre LDDD et ba il va se faire déchicter par plein d'alliance !
parkq22 Sergent
Nombre de messages : 328 Age : 35 Localisation : 27 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: trahison Dim 15 Oct - 13:22
Ils ne peuvent pas avoir 3 edlm , il ont une bien trop metite moyenne de points par membres .Meme si un seul de leurs joueurs faisait tous les poits , ce n'est pas suffisant .1edlm-->10.000pts , et il y a beaucoup de recherches a faire avant .Je suis dans un autre uni et j'ai 90.000 pts, je n'ai toujours pas d'edlm et je suis pas pret de les avoir . Je déteste le chantage , ganon, il faudrait vraiment voir pour la BDD , ca serait beaucoup plus simple pour retrouver leurs planetes .
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
en tout cas moi le chantage c'est une des choses que je déteste. celui ki faidu chantage doit payer. je serait pret a mettre toute ma flotte pour le faire payer.
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
J'ai pris contact avec ower (on dirait un nom d'aspirateur nom ? ) qui m'a remercié et qui je crois va chercher le mec de son alliance qui veut sa peau ...
Donc affaire classé pour nous je pense ...
Artanis Lieutenant-Colonel