| les no limit vous s'en pensez quoi? | |
|
+15darkmomo Mèsager invisible Helgast Artanis shinto Obyflooddu59 Dark Revan Ganon _zack_ Gaveedra ds4nx bale frisouille Mar Sara bozzo nobutada 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frisouille Sergent
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 10 Fév - 22:29 | |
| C'est clair mais on moin même quand tu raid les bon tu n'as pas de représaille donc c'est pas dérangeant. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 10 Fév - 22:42 | |
| j'ai eut des eco quand c'est qui sont proches du fondateur ils te demandent de rembourser les pertes... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 10 Fév - 22:49 | |
| si tu va voir sur leur forum, y en a qui on droit a des represailles aussi | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 0:01 | |
| - bozzo a écrit:
- si tu va voir sur leur forum, y en a qui on droit a des represailles aussi
Une minorité | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 0:23 | |
| Ui moi jtrouve que c'est un peu la honte d'appartenir à une ally come ça, mais ça fait de bon frigo sans défence | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 0:44 | |
| moi je vous trouvent dure avec eux, c'est une bonne idée qu'ils on eu je trouve
c sur que tu passe facilement inapercus au milieu de tout ca, mais en meme temps y a personne qui viens se plaindre, un peu comme ici
sur les + 60 membres de la coorporation , y en a une 15ne sur le forum et encore je crois que je suis genereux | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 1:36 | |
| La plupart vient pour se plaindre, mais à notre niveau, peut-on leur en demander plus ? | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 1:39 | |
| bah non c'est bien ce que je dis, il ne faut pas jeter la pierre a la no limit non plus, c'est honorable ce qu'ils ont voulu faire | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 1:53 | |
| Pour eux, c'était honorable. Aujourd'hui, c'est pour nous que c'est devenu honorable. | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 4:53 | |
| finalement le NO LIMITE c'est plutot une alli pour les noob histoire qu'ils ont une alli et dés qu'il sont assez fort ils font leur alli a eux. la no limite c'est une alliance de transition quoi. | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 5:13 | |
| En effet je pense la même chose que toi | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 6:09 | |
| Pour une ally de transition, je trouve qu'il y reste pas mal de membres en permanence ... sinon c'est de bon grenier inactifs pour la plupart... | |
|
| |
bale Recrue
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 11:22 | |
| - Obyflooddu59 a écrit:
- finalement le NO LIMITE c'est plutot une alli pour les noob histoire qu'ils ont une alli et dés qu'il sont assez fort ils font leur alli a eux.
la no limite c'est une alliance de transition quoi. Exact, en tout cas pour moi sa a été le cas | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 12:12 | |
| - shinto a écrit:
- Pour une ally de transition, je trouve qu'il y reste pas mal de membres en permanence ...
sinon c'est de bon grenier inactifs pour la plupart... Ce qu'on veut dire, c'est qu'il y a très peu d'actifs dans cette alli qui ne la considère pas comme une alli de transition... | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 14:40 | |
| dison que leur probleme c la solidarité je vait vous raconte une petite annécdote , j'avai atacker un no limit et a mon avis il a avi pas du aimer bref faute de manque de solidarité il est allé se plaidre comme quoi j'avai insulter leur alliance que je m'en moquait et je me suis retrouver l'enemie de beaucoup de no limit bref j'ai quand meme réussi a me justifiez , je maitien a dire que c 'est une forme de ridiculle mais il ne faut surtout pas les sous estimez | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 14:57 | |
| Moi les gars de la NO LIMIT: Ou je les raide, Ou je les recrute C'est tout bénéfice pour moi | |
|
| |
Mèsager invisible Helgast Recrue
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 15:35 | |
| moi je les raid tout court lol! c'est une alliance bien pour les débutant a mon avis (ils on l'impression d'etre protégé par la masse de jouers, mais il y a que quelques bon joueurs, le reste c'est de l'inactif du bloqué de l'apprentis mineur ou de l'apprentis raideur!!) mais j'avais réussi a sympathisé avec l'un d'eux pendant un moment... il ont un bon fond faut pas leuren vouloir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 16:08 | |
| c'est sur qu'avec autant de monde on a autant de chance de tomber sur un sympa, qu'un "débile" profond | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Dim 11 Fév - 17:53 | |
| pour le coup on y gagne ^^ | |
|
| |
bale Recrue
| |
| |
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Lun 12 Fév - 0:13 | |
| je me souvient méme plus comment j'ai attérri ici moi!! | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Lun 12 Fév - 0:54 | |
| moi si, en raidant un de vous | |
|
| |
ds4nx Sergent-Chef
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans ma ptite ville Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Lun 12 Fév - 0:56 | |
| Moi c'est encore plus drôle... je voulais être dans une alliance avec plus de 25 membres et qui était dans le TOP 100 je suis allé voir et j'ai clické sur la 1ere que j'ai vue sans aller voir sur le forum et rien de tout sa et j'ai fait ma demande et voilà que je suis fière d'être avec vous! | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Lun 12 Fév - 1:36 | |
| Les NO LIMIT vous éclate yen a une bonne partie de classée maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Lun 12 Fév - 2:12 | |
| quoi que si ça me revient maintenant. au tout début j'avais avec des potes crée une alli, puis on a fusionner avec une autre. dans cette alli on avait virer un de mes meilleur copain (bozo59380) sans raison et il s'est réfugier chez les light alorsdu coup je l'ai rejoin ici. finalement j'aurait du les remercier d'avoir virer bozo car c'est grace a eux qu'on est tout les 2 ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| les no limit vous s'en pensez quoi? | |
|