| les no limit vous s'en pensez quoi? | |
|
+15darkmomo Mèsager invisible Helgast Artanis shinto Obyflooddu59 Dark Revan Ganon _zack_ Gaveedra ds4nx bale frisouille Mar Sara bozzo nobutada 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mer 14 Fév - 16:14 | |
| sacrés coudflood tient au fait ganon tu pourait rajouter une partit ou ceux qui se font peter la gueule peuvent réclamer des ressources | |
|
| |
frisouille Sergent
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Jeu 15 Fév - 15:31 | |
| juste pour vous tenir au courant par rapport aux No LIMIT ils sont en guerre contre Elrine et quelques autres personne. C'est joueurs n'engage pas leur alliance qui sont pour Elrine les KOFS des alliés a mon alliance par un PT donc mon ally réfléchit en ce moment pour aider a cette guerre, mais sa risque d'être sans fin^^ | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| |
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Jeu 15 Fév - 20:53 | |
| Je suis d'accord avec codflood c'est plein de frigo pas de représailles donc on passe tranquille. On peut s'incruster dans cette guerre ? | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Jeu 15 Fév - 21:12 | |
| il y a quelques classés. une de mes connaissances vient de changer d'alliance pour rejoindre les no-limit. argh... sondage ? pour ou contre ? ganon ? mar sara ? | |
|
| |
frisouille Sergent
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Jeu 15 Fév - 23:22 | |
| - coudflood a écrit:
- Et si on se joignait au Elrine ou j sais plus comment ils s appellent... enfin ceux qui veulent niquer No Limit... No limit c'est un magasin de frigo!!! Y a de quoi manger...
Elrine est une fille est non une alliance. Et ls NO LIMIT on malgrès ce qu'on pense des bon classé dont un 110ème et un 270ème, ils ont 8 top 500 en flotte je croit^^ | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Ven 16 Fév - 7:35 | |
| pas de reprisaille c'est vite dit a mon avis les no limit prepare leur mip pepere... personnement je serait d'avis d'aider elrine.. si kofs et compagny rentre en guerre, je veux bien demander l'avis de mon ally ... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Ven 16 Fév - 11:41 | |
| le cosmos unis contre les no limits ca doit se valoir | |
|
| |
frisouille Sergent
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Ven 16 Fév - 12:22 | |
| lol perso mon ally réfléchit en ce moment, et je me suis fait un NO limit cette nuit^^ | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 17 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 17 Fév - 0:53 | |
| moi aussi j'ai de sno limits pour cette nuit ^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 17 Fév - 1:08 | |
| De toute façon, pas besoin d'entrer en guerre contre eux, y a tellement de cibles qu'ont peut raider sans risquer de bash...
En tout cas, si nos alliés demandent notre soutien, ils l'auront, c'est tout. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 17 Fév - 15:51 | |
| Je vais p-e m'engager a titre privé mais rien n'est fait faut déja que je dégote un beau RC ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 17 Fév - 16:08 | |
| Moi je sais pas, j'attendrais qu'on m'appelle... en attendant je vais faire un topic pour vendre mon deut. | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mar 20 Fév - 0:07 | |
| euh c officiel ou pas là cette petite guerre vs no-limit ? nan je dis ça comme ça hein, juste curieux quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mar 20 Fév - 0:11 | |
| pour certain d'entre nous oui comme ganon, MS ou moi méme | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mar 20 Fév - 0:13 | |
| ok, tout ça pour pas partager hein vont voir, vont voir !!! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mar 20 Fév - 0:13 | |
| C'est tout ce qu'il y a de plus officiel pour Oby, ganon et moi-même.
Les autres, non, et évitez de raider leurs actifs ou ils pourraient vouloir s'en prendre à toute l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mar 20 Fév - 0:15 | |
| ouai mais si ils s'en prennent à toute l'alli ils vont se retrouvé avec un peus plus d'enemis quand méme à éviter quand méme | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mar 20 Fév - 0:17 | |
| On va finalement pouvoir s'occuper un peu. | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Mar 20 Fév - 0:22 | |
| - Mar Sara a écrit:
- C'est tout ce qu'il y a de plus officiel pour Oby, ganon et moi-même.
Les autres, non, et évitez de raider leurs actifs ou ils pourraient vouloir s'en prendre à toute l'alliance. ah ? bon je rappelle ma flotte je regarde qui est dispo en incatif | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 24 Mar - 12:41 | |
| j'informe que je viens de voir sur une nouvelle alliance que l'ancienne alliance no limit renommée STOPOZOF vient de se dissoudre!
Et j'en profite pour dire que l'alliance UN qui gagne 11 places nous passe devant avec 29 membres. C'est curieux ganondorf94 vient de l'intégrer et il me dit quelquechose...le chef des anciens no limit s'appelait pas ganondorf? C'était peut-être un numéro différent.... | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 24 Mar - 12:49 | |
| donc en quelque mot sa fait quoi | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 24 Mar - 13:00 | |
| En fait, tout comme je m'en doutais, la UN est une nouvelle alliance de la no limit qui reprend les plus de 1000 points. En gros il viennent de virer tous les très faibles. | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? Sam 24 Mar - 13:10 | |
| lol bah sa va etre beau tout sa les no limit garder meme tout leur inactif il vont etre beaucoup moin fort remarque : je pense qu'il vont commencer a faire des mouvement a travers l'univers donc c'est la premiere fois que je diré sa mais va falloir commencer a se méfiez d'eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les no limit vous s'en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| les no limit vous s'en pensez quoi? | |
|