Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discutions interalliances
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la grande désèption de nobutada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nobutada
Sergent
Sergent
nobutada


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : epinal ;88
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:06

DANS LA SALLE PRIVE DU SEIGNEUR NOBUTADA:

seignieur lénèrgie néssaisaiire est presque arrivée a son terme il vous reste 20k a possèder et votre graviton sera sur pied, mais je mentien de dire que vous nète pas assez puissant pour continuer ce plan plus longtemps, les raport d'epionage se font de plus en plus nombreux et les roi ultime de cette univers vous espionne plus de 10fois par jour.

je sait deja tout sa valet, mais avec mes faible puissance je veux montrer qu'il est possible de monté un graviton avec rien. va t'en a maitenan tu ma deja assez respiré mon air

LE LANDEMAIN:

seigneur!!!!!!!
seigneur!!!!!!!

mais nobutada était partit a sa promenade quotidienne.
le valet de nobutada s'en allit prévenir la population de ce mettre a labri et de bienvouloir rester calme des flotte trés puissante de l'un des memebre des INF saprochait de la planète okio, elle était constituer de 2000vb et de 1000croiseur.

au retour de nobutada le valet se présipitas avec un raport de combat dans les main
En louvrant la désséption se fit voir sur le visage de nobutada toute ses flotte qui avait temps pris soin de monté toute cette défence partit en fumer a cause d'un rêve impossible a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo


Nombre de messages : 726
Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe)
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:16

Sad Sad Sad
Semaine triplement triste pour le cosmo uni.
Certains empereurs envisagent de renoncer à leur pouvoir ainsi qu'à tout ce pourquoi ils s'étaient investis durant si longtemps. Malgré les remous du premier choc galactique la plupart restaient et décidaient de se battre pour un monde plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_


Nombre de messages : 2715
Age : 34
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 10/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:34

a leur tete : personne puisque les leaders sont en vacances
donc les gognols qui savent que flooder vont ce qu'ils peuvent pour faire un post RP tout en montrant leur devotion, mais jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
nobutada
Sergent
Sergent
nobutada


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : epinal ;88
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:38

trop de galère les officié arriver ceratin se mire dans la tète de continuer a combattre pour montrer que senfuir leur donnerai raison il les raideron juskau dernier et espérant un monde meilleur pour prouver que les joueur doué seront les plus fort et pas les plus riche
Revenir en haut Aller en bas
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:44

Oby se leva devant cette nouvelle assemblée réunis à nouveau dans ce gigantesque amphi du cosmo uni.

"mes amis l'heure est grave.
a travers l'univers des officiers ont donner leur service contre des sommes d'argent.
ces officiers de par leur compétences offres des avantages trés utiles aux seigeurs.
Ils nous faut réagir sans plus tarder contre les seigneurs ou dirais-je lache qui pour compenser leur manque d'expérience achétent les officiers.
Notre sécurité dans cette univers n'est plus assurrer que pour les seigneurs en mesurede payer."

Oby se remit a sa place et dit:
"je vous laisse la parole"
Revenir en haut Aller en bas
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/01/2007

Personnage RP
Style de Jeu:

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:49

Une voix s'eleva du grand amphi:
"Mais que peut on faire?, Entrer en guerre contre tout seigneur faisant appel a leur service? Et comment reconnaitre les seigneurs epaulés par les officier?"

Un silence glacial et mort faisait rage dans l'amphi

"Repondez a mes question, juste ces 3 questions... et je lutterai de mon Honneur pour vous aider..."

Pas grand monde dans l'amphi reconnaissait ce modeste seigneur, meme pas classé parmi les 1500 respectable... Seul Obyflood le reconnu au loin... C'est Coudflood...
Revenir en haut Aller en bas
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59


Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:48

Oby romput ce silence et répondit:

"Je vous reconnait bien la seigneur coudboule,
je pense qu'il ne nous reste plus qu'a prouver nos valeurs en dépassant dans le classement les officier afin de démontrer à ces seigneurs qu'il gaspille leur argent pour un résultat dérisoir et par la méme occasion provoquer la faillite de ces officiers.
je n'ai pas d'autre solution à donner pour l'instant".

Oby fit un signe amical en directin de coudboule et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
nobutada
Sergent
Sergent
nobutada


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : epinal ;88
Date d'inscription : 19/11/2006

Personnage RP
Style de Jeu:

la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:47

nobutada ancien stratège et trés bon ruseur s'empréssa de faire apportez sa nouvelle:

mes frere pourquoi de pas faire: une chasse au officié????
percez leur secret beaucoup les on deja a leur coté ses officié sont la ruine de nos nation

mais le probleme reste a trouver le joueur le possédant observé vos raport de combat puis espioner apré les raid si la défence na pas beaucoup bouger signalez le je vait faire un topic sur le sujet

aprés son annonce nobutada remontat dans son destructeur et s'en alli parmis les sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande désèption de nobutada Empty
MessageSujet: Re: la grande désèption de nobutada   la grande désèption de nobutada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande désèption de nobutada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un contrat sur nobutada !!!
» nobutada se casse!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum, Cosmos Uni. :: Partie Commune. :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser