| Un contrat sur nobutada !!! | |
|
+11Achille le puissant Obyflooddu59 Dark Revan darkmomo bozzo Oo-NJ-oO nobutada _zack_ adzo coudflood Ganon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Un contrat sur nobutada !!! Mer 14 Mar - 23:21 | |
| Suite a une demande de mercenaire en G2 sur le forum officiel, j'ai contacté le gars par MP ... Aprés quelques politesse et l'envoit de mes tarifs voila ce que j'ai reçu ... - Elrun AO [1:395:7] a écrit:
- essaye tjr mai je doute ke tu é assez de vaisso a moins que tu le missile comme un malade....2:85:9 nobutada tkt pas pour la flotte ya 5million de metal minimum a recycler, pour le paiement tu le champ de debris, le remboursement des missiles et tkt pas si je ravitaille tout ce que jai pendant une période tu sera largement gagnan pas la peine de me donner je donne le maximum limportant cest que le travail soit fait et que la cible nentende jamais parler de moi ^^
Considérez la suite comme un cadeau de la Light envers la LDDLA ... 1:395:7 1:395:14 1:407:8 (edit) Le ScreenshotLe topic officiel
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Mer 14 Mar - 23:24 | |
| Donc si je comprend bien qq1 a engager un mercenaire pour torcher Nobu??? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Mer 14 Mar - 23:39 | |
| NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELRUN ! impossible! il vient sur nos forum et il demande la destruction de nobutada? il est malade ou quoi? C'est pas un bon joueur, un bon joueur cherche à savoir tout ce qu'il y a à savoir sur sa cible avant d'attaquer.... grrrr... Enfin en même temps quelle situation comique... il ne devait pas se douter de ça. tu en as déjà averti nobutada? Ce serait bien de savoir ce qui se cache derrière tout ça. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 1:57 | |
| on fera ce qu'il est possible de faire pour stopper elrun | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 11:34 | |
| Non je ne crois pas que cela doive se régler comme ça. Ils se connaissent réelement alors le mieux se serait qu'elrun règle lui même ses problèmes avec nobutada. on ne peut pas je pense prendre parti aveuglément pour une histoire qui nous dépasse et dont l'origine n'est pas ogame.
Tiens tiens tiens.... Ce vik nevrax ça me dit quelquechose...
Sinon vous vous souvenez du joueur les die des gerre ? celui qui nous avait insulté en message collectif et qui nous a quitté en même temps... Il s'est renommé zelda79 et comme c'est curieux il avait déjà une lune à l'époque et il était pourtant joueur faible...protection newbie...et bien il l'est toujours et a toujours sa lune en 5 389 6. Une petite enquette s'impose. Alliance rock 119ème avec 18 membre, ce serait étonnant qu'avec peu de membres comme ça elle ait un joueur qui est toujours newbie depuis plusieures semaines... je me demande si il ne triche pas et apparait comme newbie alors qu'il l'est pas. Ou alors c'est le coffre fort d'une organisation ou je sais pas quoi mais....ça me semble louche. puisque nous avec plus de 40 membres on a des newbies on pourrait peut-être en profiter pour qu'un le scanne pour voir ce qu'il a... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 12:03 | |
| ils reglent ça IRL si ils veulent mais nobutada est un membre de mon ally et je ne vais pas le laisser se faire detruire sans riposter. pour ton newbie, en effet c'est ... | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 12:07 | |
| oé bah elrun c'est mon pote et meme mon voisin desidément je ne croise que des traitre fo pas le toucher il connai beaucoup de classé toute sont allince est classé | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 12:08 | |
| si c'est toi qui dit ça, je ne peut pas aller plus loin, je stop ça sur notre fofo | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 12:30 | |
| jai discuter avec lui au tel il se croit invinsible alors je propose de commencer a raider vers 3h de lapreme je croit qu'il a une colonbi pré de chez moi jmen charge vut que jai pas assez de deut pour aller juqka sa pm mes destructeur pompe un max eclatez vous
ha oé au faite jé le motif de tout sa vue que pedro est aussi notre pote la fois ou il mavcai trahit avec achille et compagnie il c'est sentie consernez alors on va lui faire comprendre qu'on rigole pas avec moi^^
alors mes frere , je vous remercie du soutien que vous mavez aportez et surtout de mavoir prévenu des agissement de elrun | |
|
| |
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 17:18 | |
| nobu si tu pouvais éviter de dire qu'on t'a trahi ,ce qui est FAUX, ça m'arangerai pake la tu voi sa commence a me taper sur le système | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 17:41 | |
| C'est pas vrai ça recommence! il manque l'icone [s'évanouir] oh bon vous allez pas remettre ça tout le temps! il n'est pas question qu'on raide comme ça gratuitement pour une vengeance perso, surtout qu'en plus si ils sont tous classés on va être bien après.... On te protègera mais vient pas les narguer non plus... Personellement l'attitude d'elrun me dégoute, faire ça par derrière comme ça en jouant l'innocent... c'est pas très digne. Et pour cette attitude là je serais effectivement bien pour lui faire payer mais les chefs d'alliance du cu ont leur mot à dire et il y a des enjeux...on ne peut pas faire tout comme on veut.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 17:49 | |
| OH non [ s'évanoui encore] bon ok faites ce que vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:12 | |
| OUAIS Y A DE LA BASTON !!!!!! cool.... mais contre qui??? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:14 | |
| On est dans le consortium.... où sont passés les temps ou régnaient la diplomatie triomphante de ganon, mar sara et autres? Tiens au fait on était classé 57èmes... presque 55 mais la wing des élites nous a doublé, elle a du recruter... Mais que fait-on pour remettre sur pied le cosmos uni? je viens de regarder la triade élites, nécrons et chimères(c.d.c) ça fait un groupement superpuissant avec 26 millions de points. Et nous pendant ce temps les alliances du c u se noient progressivement avant de disparaitre totalement dans le néant.... je repose la question, que reste-t-il comme alliance méritant ce nom, dans le C.U ? ressaisissons nous! d'abord il faut remettre les choses à jour et mettre en place un système de communication fiable, que les infos importantes ne soient jamais ignorées de quelqu'un. Et aussi, un peu de discipline, que tous ceux qui floodent dant les sujets inapropriés voient leur messages supprimés ou je ne sais pas, mais là les alliances qui restent se laissent aller... ça va mal tourner tout ça... combient d'alliances encore faudra-t-il que le C.U voit passer et disparaître avant qu'on fasse quelquechose? Un jour la light ou la lddla se retrouvera seule...
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:17 | |
| Je laisse la LDDLA discuter des conséquences d'un tel acte ... pour moi, il est pas question que le CU devienne un repaire de traitres ... | |
|
| |
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:37 | |
| Je ne sais pas ce que vous a raconter nobu , mais tout ce que je peut dire c'est que nous ne sommes PAS des traitres et nous n'avons pas le droit d'être traiter de la sorte surtout pas par des gens qui ne savent pas comment ça c'est passé!! et je trouve ça totalement débile de la part de nobu de remettre ça sur le tapis et de nous provoquer volontairement! il a voulu partir de notre ally sans nous en parler alors que tout aller très bien , donc en voyant ça nous sommes partis à notre tour: alors qui est le traitre dans tous ça? Pour moi ce n'est pas ça une trahison , parce que je vous ferais rappelez que nous n'avons jamais eu l'idée de raider nobu même avec ses menaces. SA par contre c'est ce que j'appelle l'AMITIER!! si on était des traitres, nous aurions tout fait pour le nuire! Ce qui n'est pas le cas n'est-ce pas?? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:43 | |
| nous ne sommes pas ici pour en rediscuter mais puisque l'on ne peut plus passer à côté du sujet... soit, moi je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé mais je sais que ça va nous donner des ennuis... (Superbe émoticone) | |
|
| |
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:46 | |
| nann ne t'inquiète pas adzo Je veux juste vous faire comprendre que c'est injuste ce que dit nobu et surtout degueulasse de faire croire aux autres que nous sommes des traitres c'est tout ^^ moi je vous aime bien J ene veux pas d'ennuis avc vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:48 | |
| >Le fait que Nobu a laver son linge sale avec les autres ici nous implique automatiquement... perso je sais un peu pres ce qui c'est passer mais je ne me permet de juger personne, mais le fais que Nobu ai balancer ca comme ca haut et fort devant tout le monde c'est louche et pas cool | |
|
| |
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:54 | |
| miciii coudflood !! finalement tu n'es pas QU'UN pervers et QU'UN alcoolique hihihi ( percolik piti souvenir lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 18:58 | |
| et non je ne suis pas qu'un percolik mdr... mais c'est juste que ca me gave que des histoire debile vient faire chier et j'arrive juste pas a comprendre pourquoi nobu a vider son panier ici !!! apres le pourquoi du comment je m'en bats les steak en dé !!! | |
|
| |
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:06 | |
| mdr à mon avis il à fait ça pour nous donner le rôle des méchants lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:14 | |
| ouais ben si c'est ce qu'il voulais faire il a le vent qui tourne vers lui... mais j'espere aussi juste qu'il est pas juste rentrer dans le CU pour avoir un "protection".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! | |
| |
|
| |
| Un contrat sur nobutada !!! | |
|