| Un contrat sur nobutada !!! | |
|
+11Achille le puissant Obyflooddu59 Dark Revan darkmomo bozzo Oo-NJ-oO nobutada _zack_ adzo coudflood Ganon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 23:17 | |
| le jeu de mot, t'es sur que c'est pas du flood ça? pour les promotion voyez surtout ça avec ganon ou MS... | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 23:26 | |
| mdr a vos ordre !!! mais le jeu de mots c'est la bite rude | |
|
| |
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 0:28 | |
| Et voilà! je le savais! le flood s'est installé! aller! houste! allez ailleurs pour flooder! | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 0:34 | |
| Pour revenir dans le sujet initiale: Va falloir me tenir au courant pour savoir l'evolution avec Nobu... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 1:03 | |
| - Oo-NJ-oO a écrit:
- ralalala sacré coudflood il changera jamaisss!! PERVERSSS
heureusement qu'il changera pas mais on dit toujourds les garçons sont des pervers mais je t'explique pas les filles (tu sais de quoi je parle) elle dise rien mais alors quand elles pensent c'est violent... coudflood si c'est pas nou qu'il le fait, je m'en chargerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 1:24 | |
| Merci Zack je savais que je pouvais compter sur toi .... et en plus je suis d'accord avec toi les garcon c'est des pervers prc ils le disent mais c'est des cochonne aussi mais elle le dise pas !!!! | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 20:34 | |
| je né toujours pas trouver la solution pour faire payer elrun mais sa ne saurai tarder
jess si jai tout abandoner c pas a moi qui faut posé la question c'est avous de réfléchir pourquoi je suis partit en couille
ha oé au faite les memebre de elrun on vraiment beaucoup de point faut pas leur chercher les croc | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 20:38 | |
| bah ouai ils ont a peu prés 280k chacun... | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 21:00 | |
| Si vous avez des problèmes avec certains joueurs je peux m'en occuper Si guerre contre les lights il y a...Darkmomo sera par là | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 22:01 | |
| ganon c'est quoi toutes ces personnes qui font partie de l'alu39? vous voulez rentrer en guerre? je serais de la partie maintenant que j'ai une flotte pas trop mal | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Ven 16 Mar - 23:31 | |
| Bon je sais pas ce que vous allez faire mais.... Espionnage sur venus25 [2:14:5] le vendredi 16 mars à 21:28:01 Matières premièresMétal: 19.050Cristal: 6.043Deutérium: 37.465Energie: 4.951FlottePetit transporteur: 1Grand transporteur: 2Vaisseau de colonisation: 1Recycleur: 2Sonde espionnage: 2Satellite solaire: 84DéfenseLanceur de missiles: 132Artillerie laser légère: 11Petit bouclier: 1BâtimentsMine de métal: 18Mine de cristal: 16Synthétiseur de deutérium: 15Centrale électrique solaire: 17Centrale électrique de fusion: 4Usine de robots: 8Chantier spatial: 7Hangar de métal: 3Hangar de cristal: 2Réservoir de deutérium: 2Laboratoire de recherche: 223% de chances de se faire détruire. Généré par REstyler v1.8Espionnage sur 262 cases [9:385:4] le vendredi 16 mars à 21:31:19 Matières premièresMétal: 49.020Cristal: 23.606Deutérium: 32.801Energie: 4.736FlotteGrand transporteur: 3Chasseur léger: 1Recycleur: 3Sonde espionnage: 1Satellite solaire: 66Généré par REstyler v1.8 | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 3:51 | |
| i'm ready to help you toujours prêt si Darkmomo y va j'y vais | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 3:57 | |
| faudra qu'on m'explique je suis un peu larguer la. | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 10:43 | |
| C'est que vik nevrax qui a demandé l'aide de ganon comme mercenaire pour détruire nobutada est dans l'alliance alu39, et comme on veut se rendre compte des enjeux si on attaquais ce vik nevrax ganon a publié la liste des membres de cette alliance. Il doit bien y avoir des joueurs très dangereux, mais pas plus que chez nous, alors ça devrais aller quoiqu'on décide. Maintenant je sais pas ce que vouv voulez faire... vous voulez l'attaquer lui seul ou est-ce que vous pensez faire une petite guerre? | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 12:39 | |
| l'ALU39 est déjà en guerre contre ses anciens alliés de la cohalition donc jpense pas que ça va être possible ^^ Ils se font une réput' de salo eux ^^ | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 12:57 | |
| laisser moi un bout laisser moi un bout je doit faire un rodage sur mes traqueur et mes destructeur commence a rouiller laisser moi s'en un!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 13:13 | |
| ok merci adzo et revan | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 13:21 | |
| C'est Elrun AO qui a lancé le contrat et non pas vik nevrax ... lui s'est fait hacké son compte par l'actuel vik nevrax ... mais il n'a pas de preuve ...
On peut toujours s'incruster dans la guerre si ça vous tente ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 13:25 | |
| je ne suis pas contre mais je suis pas souvent là en semaine. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 13:49 | |
| Vous savez si on respect 6 attaques/jour il n'y a pas besoin de déclarer une guerre | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 14:08 | |
| OUPS! ah c'est pas vrai je me suis encore planté! j'essaie d'éclaircir la situation mais je ne fais qu'embrouiller tout le monde désolé. Oui alors effectivement vik nevrax n'a rien à voir avec celui qui veux détruire nobutada...je me disais bien aussi que cette aliance était pas très puissante... Mouais... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 16:41 | |
| nyark nyark raider sans guerre ^^ | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 17:10 | |
| si on raide sans guerre ils nous déclarerons la guerre donc je ne vois pas où est l'intérêt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! | |
| |
|
| |
| Un contrat sur nobutada !!! | |
|