| Un contrat sur nobutada !!! | |
|
+11Achille le puissant Obyflooddu59 Dark Revan darkmomo bozzo Oo-NJ-oO nobutada _zack_ adzo coudflood Ganon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:26 | |
| bennn figure toi que j'y est pensé et je ne suis pas la seule ^^ | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:41 | |
| Mais je compte sur nobu pour m'eclairer... mais bon j espere que je peux te faire confiance nobu | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:42 | |
| jess tu sait combien je taprécie et ya un truc que je suis sur c'est que tu a suivie le groupe et toi jai rien a te reprocher les gesn contre qui jai des sousie c'est achille et fox pedro lui encopre on c'est expliker en tete a tète bref en ce qui conserne elrun il veut ma peau il faut que je mette au point une ptite tactique simpas , jess poura vous confirmez jai quelque talent de stratège et le probleme c'est lalliance de elrun mais jai trouver la faille ses membre sont constituer de vb moi perso dans quelque jour je pouré detruire plus de 700vb part tour donc peut importe meme si c'est pas pour m'aider faite des traqueur au taket et pour les protégé rien de tel que les destructeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:46 | |
| Ok Nobu mais surtout ne te surestime pas et ne sois pas si sur que toi... tout les grand guerrier l'etait et on perdu... | |
|
| |
Oo-NJ-oO Caporal
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:48 | |
| je sais nobu que tu m'aprécie ms tu sais ça m'a pertubé tous ça et le fait que tout ai changer du jour au lendemain voila quoi , et je te promet que mon chéri et les autres nous n'avions pas fait les traitres , on était bien non tous ensemble ?? pourquoi tu as voulu partir? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:53 | |
| personnelement je trouve cette histoire assés gamine, donc si nobu du jour au lendemain retourne avec ses potes je comprendrais trés bien et je n'y verai aucuns problemes par contre le cas elrun est tout autre, il demande du mercenaria et ça ça me plait pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:55 | |
| moi je dit on laisse pisse ben si le mercenaire y arrive ben on prendra les sanction necessaire et pis voila quoi | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 19:59 | |
| ça peut aussi marcher comme ça et dans ce cas pas de represaille de son alliance car c'est "a gage de revenche" | |
|
| |
| |
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:15 | |
| juste si on attend que le mercenaire arrive, son alliance comprendra notre acte alors que si on attaque avant, ils dirons que c'est facile et que ça aurais peut etre echouer donc c'est mieux d'attendre je pense ^^ dans ce cas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:22 | |
| ouais je suis d'accord avec toi.... et il est de quel alliance??? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:23 | |
| ...^^'
edit
M.A.D.E 206k de myenne 5 membres... sachant que elrun n'est pas classé les autres ont donc vraiment beaucoup de points.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:32 | |
| ouah ben ca me ferai plaisir de les raider !!!!! ptdr avec mes sonde !!!! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:33 | |
| moi rien du tout juste pas laisser elrun faire du mal a nobu
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:48 | |
| - Oo-NJ-oO a écrit:
- je sais nobu que tu m'aprécie ms tu sais ça m'a pertubé tous ça et le fait que tout ai changer du jour au lendemain voila quoi , et je te promet que mon chéri et les autres nous n'avions pas fait les traitres , on était bien non tous ensemble ?? pourquoi tu as voulu partir?
moi je dis y a su'un remede ..... a pWall !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:50 | |
| XPTDR c'est ca la solution !!!! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 20:53 | |
| et son alliance (present) dois aussi recevoir des excuses pour le coup ^^ (mais non pas pour moi, je sais trés bien..., pour les autres) | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 22:07 | |
| oh là là! il me faut vraiment l'émoticone de ganon [s'évanoui] c'est magnifique, c'est passé près d'une dispute avec sang et tout à un discours de paix et d'amour... c'est si beau. Je suis très satisfait et fier de vous. Merci à tous d'avoir réglé ce problème si vite et si bien | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 22:10 | |
| adzo je te conseil de demander le grade de diplomate avec coudflood comme ça la survie de la light sera assurer | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 22:38 | |
| Ah merci beaucoup mais là j'ai rien fais enfin bon, pourquoi pas. Seulement il y a pas mal de jours où je ne pourrais pas rester longtemps sur le forum où même simplement y jeter un oeil alors il faut pas en profiter pour que les autres pensent qu'il n'ont plus à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| Tu veux etre diplomate mon Adzo??? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| Oui pourquoi pas? Ah zut, il faut pas qu'on se mette à flooder ici au consortium... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 22:47 | |
| ben c'est pas du flood Adzo !!! mais t'es epouvanter par le flood toi mdr C'est une passation de pouvoir | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 22:52 | |
| je dirais plutôt une promotion... et puisque c'est sérieux et que ça a à voir avec l'alliance, c'est effectivement pas du flood dans le consortium. Mais bon... je sens que ça va dégénérer en flood c'est tout. Et le flood tue les forums qui servent au fonctionnement de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Jeu 15 Mar - 23:01 | |
| ouais mais la pour l'instant on flood pas, on est dans le sujet... donc: J'annonce Officiel que Adzo est promu au grade de diplomate, et succes ainsi a Coudflood !!! Toute mes fellation mon Ami... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! | |
| |
|
| |
| Un contrat sur nobutada !!! | |
|