Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 18:56
Justement, si on les attaque sans guerre, il se peut qu'ils nous déclarent la guerre ou pas... Et si ils nous déclarent la guerre,.... et bien tant mieux!
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 19:19
achille revien a la charge aparement il veut de laction il se sent pré au combat il veut ma peau et je pense qu'il lachera pas laffaire qui est avec moi pour lui mettre une raclé???
Achille le puissant Recrue
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 19:29
aaa lalalala cher nobutada la fripouille !!! ta toujours besoin d'aller te réclamer cher tes chere "amis"
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 19:38
Peace and Love ... message edité.
membre du cosmos je vous exploite la situation
mon père qui est handicapé suite a un accident vasculaire cérébrale depuis 4ans ma demander de passer une hournée avec lui jai accepté avec joie puis en rentran je voit cette abrutit en train de me chercher les croc bref je lui dit stp laisse moi jai passer une journée tranquille
MAIS IL CONTINUE A ME CASSER LES !!!!!!!!! et jaccpteré jamauis qu'on dise ke je suis un mito sur le plan familiale alors pour ce qui ne peuve pas comprendre la situation faite ce que vous voulez pour les autre ne raider pas obligatoirement mais prenez mon partit et viré se crétin du forum
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 19:44
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 19:53
apré tu peux parler paske je sait que tu ne raidera pas en premier alors skuse moi mais javai oublier que tu a fait apelle a des allié pour me combatre
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 19:54
nobutada Sergent
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 20:04
ptrete mais si ten a toi va si ataque je croit que c'est toi qui cherche le combat c'est quand meme pas moi qui vai raider en premier nn? alors va si t fasse a un dilem la
Max X5 Caporal
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 20:05
svp arété avec les insulte
nobutada Sergent
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 20:26
hahahaha au début je doit dire qu'avant je me cherchai constament , c'était quand il avai aucune défence et des flotte pitoyable puis quand monsieur a forger ses flotte et def il se sent le roi du monde style léonardo dicaprio pis il revien a la charge apré si il faut que je fasse des flote en plus je le feré
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Un contrat sur nobutada !!! Sam 17 Mar - 23:26
Si vous voulez vous insulter, faites le par messages privées ! Je vous rappelle que nous comptons des membres jeunes voir très jeunes !
Alors s'il vous plait essayez d'agir en adultes ! Il y a un différent évidement entre vous et il semble qu'il soit impossible a terminer simplement avec des mots. Encore moins des mots vulgaires. Alors réglez cette affaire au VB ... ou alors que chacun explique clairement son point de vue sans insulter l'autre et le CU tranchera.
Ce qui impliquera bien entendu de trancher dans le vif s'il y a lieu ... me suis-je bien fait comprendre ?
Vous me forcez a prendre ma casquette de méchant Admin et je déteste ça.
the bud Sergent