| Qui veut craquer avec moi?? | |
|
+5polki Mar Sara _zack_ Nox coudflood 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Qui veut craquer avec moi?? Mar 13 Mar - 3:38 | |
| Bon, il est 1h35 du matin, j'ai chti coup dans le nez et je me faisait devant mon PC, quand soudain, alors que je sais meme pas comment j'ai fait, je suis tomber sur la page d'accueil d'OGame.de .... oh c'est marquer en allemend: c'est normal me direz vous, c'est le site allemnd ... Donc j'ai eu l'idee tres stupide de m'y inscrire et donc je propose a toute personne aussi cinglé que moi de me rejoindre Uni 59 et je sais deja que Jiksaw va venir donc avis aux autres amateur | |
|
| |
Nox Admin
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mar 13 Mar - 9:56 | |
| en allemand bas oui tu est cinglé mais bon si les images son pareils tu pourras comprendre non? mais pour ce qui est des autres joueurs bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 0:51 | |
| ouais les image pareil et le systeme est le meme... mais il y a plus de joueur et moins de niveau... | |
|
| |
Nox Admin
Nombre de messages : 266 Age : 30 Localisation : partout Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 14:14 | |
| bas alors bonne chance a toi | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 15:04 | |
| nan merci j'ai deja assés de 4 compte | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 17:09 | |
| Je comprends suffisamment d'allemand pour me passer des images, mais j'ai trois comptes + une mère inflexible sur le dos... | |
|
| |
polki Caporal-Chef
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Chez moi. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 17:17 | |
| tu vas faire comment pour discuter lorsque tu ferat parti d'une alliance allemande? | |
|
| |
Nox Admin
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 18:15 | |
| bas y va faire : ya,ya,ya | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 19:22 | |
| nan mais c'est trypant sur le fofo allemand !!! je comprend pas tout et j'ai l'impression que le Bozzo du fofo se fou de ma gueule ptdr | |
|
| |
Nox Admin
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 19:26 | |
| a bas on sait jamais peu etre que t'as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 14 Mar - 19:28 | |
| mdr ben de tout facon des que je maitrçise un peu plus le language Ogamien Allemand, je lui casse le moral ptdr | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Sam 17 Mar - 17:23 | |
| Tu veut faire crac-crac c'est ça ? Je te suggere de cliquer sur spoiler dans ce cas ... mais je préviens c'est choquant ! - Spoiler:
On les chopera tout ces pervers ! MDR
| |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Sam 17 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Mer 21 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Jeu 22 Mar - 14:52 | |
| Je pense que c'est l'écriture trop accélérée de Ja woll, herr General | |
|
| |
jiksaw Caporal-Chef
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? Dim 1 Avr - 22:07 | |
| ca y est j ai craqué je me suis inscrit sur ogame.de c est vrai que c est bizar mais je pense qu il y a moyen de s amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut craquer avec moi?? | |
| |
|
| |
| Qui veut craquer avec moi?? | |
|