Sujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D Sam 17 Mar - 12:52
comment voudrai tu rentré alors que achille nous détèste pedro et commence par changer ton pseudo pasque personne n'est au courant de sa ganon: entretien toi deja avec achille avan de les faire rentré j'ai pas confiance et tout cela me rapelle une bien triste histoir
leportuguais05 Caporal
Sujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D Sam 17 Mar - 12:57
moi et achille set fini jsui plu avec il est parti de son coté c sa ke tu compren pa
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D Sam 17 Mar - 13:13
tu temporte vite pedro revien avec plus de point dalliance c tout
leportuguais05 Caporal
Sujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D Sam 17 Mar - 13:14
nn c pa sa kon me di on me di de changer dalliance c tou en claire alor moi je ve pa je vien avec mon alliance je trouve ke c un bon classmen kon a pck en mm tn on ai ke 5 et deu menbre de notre alliance refon leur flote alor voila si vou me voulai pa c pa grave on ne vien pa
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D Sam 17 Mar - 16:30
en effet vous avez un bon classement pour 5 joueurs mais c'est là justement le problemes, que 5 joueurs avec 9-10 ça passerai deja mieux meme si votre classement augmente pas beaucoup faut savoir qu'il a des avantages dans le cosmos mais il faut aussi savoir donner de l'avantage au cosmos
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D Sam 17 Mar - 16:40
Oui ... je suis d'accord avec _zack_ ... il faudrait que vous recrutiez un peu quand même ...
leportuguais05 Caporal
Sujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D Sam 17 Mar - 16:42
ok alor si vou pouver me filer deja des menbre du CU pck les otre joueur me soul tous il fon tous leur intrerresent pck il te conaisse pa alor si c possible je prend
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006