Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le demande d'acces pour les L.O.D

+3
nobutada
_zack_
leportuguais05
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:26

sache que tu net pa tous seul ds le CU....
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:03

Je crois que la réponse pourait être tu peut crever mais faut voir avec les autres ! Laughing

Sans déconner que gagne le CU a déplacer ses joueurs ? Rolling Eyes
https://cosmos.forums-actifs.com
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:05

a avoir une alliance en plus
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:14

ça ne servirait qu'a diviser nos forces ...

Trouver vous des joueurs libre, il y en a ... Rolling Eyes
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:22

ba oui a mon avi il y en manke pa mai il fo ke jen parle a mon alliance
et des que je laurai fai je reviendrai negocier...
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:52

Je suis contre votre entrée dans le CU pour plusieurs raisons.
D'abord, certes ça fait beaucoup de points juste pour 5 memebres, mais il suffit qu'un ou deux soit raidé pour que l'alliance ne soit plus grand chose et on a déjà assez eu de problèmes avec des alliances qui ont implosé etc...
Ensuite, vous êtes une bande de potes et si vous recrutiez d'autres joueurs ça ne serait pas pareil ils ne seraient pas intégrés de la même façon et avec ta façon d'écrire qui avale certaines syllabes, je ne sais pas si ils resteraient tous...et on ne sait pas si votre alliance peut continuer d'exister sur le long terme...
Enfin, ce problème d'expression se pose aussi au C.U, mais c'est pas vraiment grave ça. Mais aussi, une collaboration entre alliance nécessite de partager de nombreuses valeurs et il faut voir quelles sont les votres.
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:57

je dois dire ke tu a raison sur certin point

que sa me fai chier de recruter car je sais au fond de moi que a chaque foi ke lon a recruter lalliance a mal terminer sa c une raison .Nous nous somme deja fait raider et sela nou a pa empecher darriver juske la donc on a le droi a notre chance je ne voi pa pk on ne laurai pa...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:56

adzo a écrit:
Je suis contre votre entrée dans le CU pour plusieurs raisons.
Ensuite, vous êtes une bande de potes et si vous recrutiez d'autres joueurs ça ne serait pas pareil ils ne seraient pas intégrés de la même façon.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

adzo a écrit:
et avec ta façon d'écrire qui avale certaines syllabes, je ne sais pas si ils resteraient tous...et on ne sait pas si votre alliance peut continuer d'exister sur le long terme...

Et encore plus avec ça ^^

Maintenant, j'analyse la situation, je mets en relation les éléments mis au jour et... j'ai peut-être la solution.
J'en avais parlé à Ganon (un petit peu, après il se démmerde s'il se souvient plus Laughing ).

Donc voila :
Nous avons 42 membres dans l'alliance mère, une wing2 et plus de wing1. La wing2 est pleine avec 30 membres.
Ce dont j'avais parlé à Ganon, c'est "pourquoi pas faire un petit truc élitiste (oui, je sais, j'ai changé d'avis, pour plusieurs raisons) en nous limitant à 20-30 membres et en retransférant les autres dans les wing ?" A ce moment, les deux wing étaient loin d'être pleines, ça aurait tenu, on aurait été peut-être plus respecté, etc...

Ce que je constate maintenant, c'est que :
- les L.O.D. cherchent des membres et le moyen de rentrer dans le CU.
- les light cherchent une wing.

Si vous devenez notre wing, vous restez ensemble, dans la même alliance, vous rentrez dans le CU, et après discussions avec tout le monde, pourquoi pas vous envoyer quelques membres de l'alliance mère, en sachant que votre boulot serait (en plus de monter vous-même dans les classements) de les booster un peu. Ca ferait moins de monde dans l'alliance mère, (ce qui éviterait des départs façon Dark Revan), plus dans la nouvelle wing, et le fait d'avoir une alliance mère aiderait à avoir plus de stabilité à ces jeunes gens qui changent d'alliance comme de chemise.

Le gars qui se cite lui-même a écrit:
adzo a écrit:

Ensuite, vous êtes une bande de potes et si vous recrutiez d'autres joueurs ça ne serait pas pareil ils ne seraient pas intégrés de la même façon.

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Mais je repense à Gaveedra et Bozzo qui ne voulaient pas intégrer l'alliance mère pour ne pas se séparer de leurs 4 autres membres, puis qui se limitaient à 20 membres, puis à 30... finalement, c'est eux-mêmes qui se sont intégrés à l'ambiance générale et se sont ouverts à nos propositions (même les plus cochonnes de _zack_ ^^), et ont bien intégrés les 24 membres qui composent avec eux la wing2.

Maintenant que j'ai fini mon post adzoïen (synonyme de gigantesque), la question est :

Qu'en pensez-vous ?
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:07

ok alor je suis en total desacor avec toi car le jour ou mon alliance deviendra une wing net pa arriver et narrivera jamai et je ve bien recuter kelke gas pour devenir un peu plu puissant mai jamai on sera une wing alor vou vou enlever tou de suite cette idé de la tete sinn tchao!!!
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:26

Eh c'est pas une insulte, les wings ont les mêmes droits que l'alliance mère par chez nous, le vote de Gaveedra a la même valeur que le mien, les wings sont pour nous le moyen de ne pas avoir 80 membres dans l'alliance c'est tout, sinon Ganon pourrait pas gérer.

C'était pas une insulte, juste une proposition, alors t'emballe pas, j'essaie comme toi de trouver des solutions, le problème c'est que t'as une alliance de 5 membres, tu veux pas recruter, tu veux entrer dans le CU avec des classements rik-rak, tu veux pas changer d'alliance, tu veux pas faire de wing...

Tout ça peut se comprendre, mais voila, avec un effort ce serait peut-être pas plus mal, d'autant que tu nous menace tout le temps de partir à chaque proposition qu'on te fait, alors voila je t'explique que pour le moment tu es demandeur face à nous, nous sommes en position de force (dont nous essayons de ne pas abuser), toi de faiblesse, et d'après ce que je comprend de tes posts (pas grand-chose certes), c'est à nous de faire des concessions... tu me crois si tu veux mais j'ai l'impression qu'il y a un incohérence dans l'énoncé (une couille dans le potage).

Si je te mets - encore - en colère, avoue au moins que j'ai raison. Et même si je te mets pas en colère d'ailleurs.
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:34

ok ALOR je ne ve pa etre une wing
J'AI ACCEPTER DE FAIRE DES RECRUTEMTENT ALOR SI C PA UN EFFORT POUR TOI JE ME DEMANDE SKE C'EST????
ET MON ALLIANCE A 5MEMBRES ET TRES BIEN ALOR VOU LE DITE SI ON VOU DERANGE NOU ON SE CASSE Y A AUCUN PROBLEME J'ESSAYE DE FAIRE DES EFFORT APRES TAN PI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:54

ET MOI JE M'ACHARNE A TE DIRE QUE TU NE ME DERANGE PAS A CONDITION DE CESSER DE NOUS MENACER DE TE TIRER PARCE QUE CA DEVIENT CHIANT A LA LONGUE J'AI L'IMPRESSION DE CAUSER A UNE FILLE DE 5 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:56

MS de toute façon on ne les connait pas, je n'ai pas trop envie de confier nos joueur a quelqu'un qu'on ne connait absolument pas, qui s'énerve au moindre truc et qui écrit en sms ...
(c'est un truc a se retrouver avec 40 guerres sur le bras en dix secondes ...)

Mais au fait ? Ces caractéristiques énoncé plus haut ne vous rappellent rien ?

Mais si ! Cherchez bien !

Spoiler:
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:59

Vrai, sur toute la ligne.

Mais pour les mêmes raisons, je ne vois pas pourquoi on les laisserait rentrer dans le CU, on est censés être pacifistes à la base.
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:01

ok alors presice se que tu veux me dire exactement moi j'ai dit que je verai avec mes membres pour les recrutement et mes membres veulent alors il y a juste a trouver des membres mais sa se sera pa un gros problemes donc a toi ou a vous de trouver une autres solutions car je ne veux absolument pas etre la wing de je ne c'est pa qui donc si vous voulais on vous aidera a trouver..
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:03

Pour moi, (dit moi si je me trompe) tu semble incapable de faire passer le CU avant ton alliance et ton alliance avant toi-même ...
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:04

je voudrais juste preciser que j'insulte personne donc s'il vous plait n'insulter pas ceux qui vous respecte (aucune insulte).
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:07

Nous non plus, on devrait s'entendre alors ^^
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:08

je sais faire les bons choix des mauvais et je sais se qui doit passer en premier et en dernier je sais faire des sacrifices pour des potes et beaucoup d'otre chose.

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:10, édité 1 fois
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:08

leportuguais05 a écrit:
je voudrais juste preciser que j'insulte personne donc s'il vous plait n'insulter pas ceux qui vous respecte (aucune insulte).

Je n'insulte pas ... je constate.
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:12

bah! je trouve que se que tu constate et trés insultant
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:18

La vérité est souvent blessante non ? Et ce que tu nous laisses transparaitre n'est pas très engageant, malgré cela nous faisons l'effort de chercher une solution à ton problème. Ce qui est insultant, c'est ton comportement envers nous à quelques posts au-dessus, on se creuse à essayer de t'aider et tu nous gueules dessus parce que ça te convient pas. Ne te plaint pas du retour de monnaie s'il te plaît. D'autant que nous te ménageons beaucoup.
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:26

T'a de la chance que je suis de bonne humeur ... y a eut des raids pour moi que ça mais la je suis content de moi IRL donc ça se répercute sur le jeu ...

(Note a moi même : redevenir impitoyable rapidement ... d'ailleur ma sign fait trop gentil maintenant ...)

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:28, édité 1 fois
leportuguais05
Caporal
Caporal
leportuguais05

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:26

bon c'est vrai que mon comportement est trés desagréable et je vais arranger sa ne vous inquieter pas. Mais je voudrais dire aussi que j'ai deja commencer les recrutement dont on parlais pour que je puisse rentré ds le CU.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:44

Bonne chance quand même. Je pense qu'on peut te fixer une barre à atteindre.

Disons que tu pourras rentrer quand la nouvelle alli sera top 100. Oui, ça me semble pas trop mal. Ni trop haut, ni trop bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le demande d'acces pour les L.O.D   le demande d'acces pour les L.O.D - Page 2 Icon_minitime

le demande d'acces pour les L.O.D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant