| L.R.A | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
belo Novice
| Sujet: L.R.A Ven 23 Mar - 19:51 | |
| Salut tout le monde je suis belo le recruteur de la L.R.A (Les Rescapés d'Auir) et _zack_ nous as demander de venir nous inscrire car nous avons conclu un pacte total et donc nous allons vous rejoindre!Notre alliance est classé 126éme avec 21menbres voila si vous avez des questions bah hésitez pas bon jeu a tous | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 19:53 | |
| il faut que tu donne tout vos classements (et moyenne), flottes, technologie, points
tu peut aussi donner vos motivations, votre histoire et si vous avez deja eut des problemes avant | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 19:56 | |
| Tiens tiens tiens... les rescapés d'Aiur mais c'est que ça sent le Starcraft à plein nez ça dis-donc... et la wing, vous l'avez appelée les templiers de Shakuras ? (ça aurait été dans le ton)
Ca fait plaisir de trouver des gens qui ont les références que soi, perso mon pseudo en dit long.
Niveau alliance, _zack_ a raison, présente-toi un peu aussi ce sera pas pire. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 19:59 | |
| faut bien que je rattrape d'avoir un peu gaffé sur ce coup là ^^' | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:02 | |
| Si je faisais que des gaffes comme ça, tout irait bien dans le meileur des mondes... malheureusement, je suis à 5 ou 6 niveaux au-dessus. | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:08 | |
| le classement général est un peu légé j'atend de voir le classement flotte mais bon si vous s'arriver a faire mieux que lcdln franchement chapo et dans ce cas moi je dit un grand oui | |
|
| |
belo Novice
| Sujet: L.R.A Ven 23 Mar - 20:11 | |
| Ok ba nous sommes classé 135éme en flotte car nos meilleurs joueurs se sont fait éxplosé leurs flottes et ils avaient beaucoup de points la dedans;nous sommes 49éme en classement rcherche et actuellement 127éme niveau points et nous avons un pacte total avec "le seigneur des anneaux "L.S.D.A" voila si vous avez besoin d'autres choses...... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:20 | |
| Y a de la solidarité chez vous ? Vous vous connaissez bien ?
PS nobu : les votes sont en partie privée. | |
|
| |
nobutada Sergent
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : epinal ;88 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:22 | |
| yes bah je raid souvent des lsda donc voila quoi j'en dit pas plus | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:24 | |
| En effet ça démarre fort. | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:25 | |
| en plus achille fait partit de la LSDA donc c'est encore un point en moin dailleur j'ai bien envie de m'en faire un la | |
|
| |
belo Novice
| Sujet: L.R.A Ven 23 Mar - 20:26 | |
| Ba ouais quand mê^me pis pour faciliter le choses on a cré un topic sur notre forum pour que tout le monde mette son adresse ms comme ca c'est plus facile pour parler c'est une des raisons pour laquelle notre forum est pas hyper actif voila et pour ceux qui est de la solidarite =é elle est présente dés fois quand je dois m'absenter j'envoi mes ressources chez notre fondateur comme je le connais bien(on était dans la même alliance mais on l'a quitter car le forum était mort et le fondateur etait jamais la) et dés qu'un de nos menbres se fait attaquer nous voyons ce que nous pouvons faire contre celui qui l'attaque et s'il est trop fort on éssaye de leur raisonner a plusieurs | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:29 | |
| la flemme d'aller jusque la bas rooooo deja que j'ai plus de deut pour mes destructeur c'est pas pour bouger si loin lool nobutada_warriors@msn.com | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:30 | |
| Vous, vous êtes pas au parfum. Dernièrement, on a été préviendu qu'MSN était pas sur pour les comptes OGame et qu'on pouvait te tirer ton compte par ce biais. Donc je serais toi je la donnerai à personne comme ça. | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:33 | |
| tkt pas sur ce point la personne ne m'aura dison que je sait me démèrdez en protéction | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:34 | |
| Il suffit de te pirater ton MSN pour se faire envoyer ton pass d'OGame et la t'es chocolat mon loulou. D'autant que y a plus de gens qu'on croit qui sait pirater un pass MSN. | |
|
| |
nobutada Sergent
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 20:39 | |
| bah oé c'est le truc le plus simple que tu puisse faire c'est les base du hacking meme moi je peux le faire suffit d'aller chercher un peu sur internet et d'avoir une tasse a café sur lordi | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 21:04 | |
| euh.... qu'est-ce que c'est que ça? On accepte des alliances en pt sans les connaitre maintenant? Un simple pt avec la lddla ne demande pas un débat au consortium demandant l'avis de tous avant décision puisque la décision revient à la lddla mais si la décision est déjà prise elle l'a été beaucoup trop tôt. J'ai trop souvent répété qu'il fallait être plus consciencieux sur le recrutement des alliances.... sinon on court à notre ruine. Enfin je te fais confiance zack. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 21:07 | |
| bah il me parraissait pas trop mal... de plus comme le cosmos va pas trop bien et qu'ils sont 21 ça aurait pu aider en tout cas, je maintiens notre pacte total mais faut voir le cas nobu/achille... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 21:07 | |
| Adzo, toujours raison, mais toujours à côté de la plaque...
On parle d'une ADHESION AU CU la, à moins que je ne me trompe, donc on est concernés pareil. | |
|
| |
belo Novice
| Sujet: L.R.A Ven 23 Mar - 21:11 | |
| Ba oé c'est pour ca _zack_ avait dit que ce serait bien qu'on vienne car il trouvait que c'était un peu mort dans votre forum enfin maintenant a vous de voir mais sur notre forum _zack_ a di de venir nous inscrire ici mainenant vous lui faites confiance ou pas c'est tout!!! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 21:14 | |
| j'ai pas dit que c'était mort. j'ai dit que le cosmos avait eut un problemes due au départ d'alliance et de joueur... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 21:22 | |
| Si on commence à interpréter les messages des autres pas correctement, on est pas près de s'en sortir. | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 21:30 | |
| Je rappelle cette fois-ci à Adzo que nous avons une partie privée pour les votes et opinions de ce genre. | |
|
| |
belo Novice
| Sujet: L.RA Ven 23 Mar - 22:16 | |
| Oé mais c'était a peu prés ca car il veut que l'on vienne pour essayer de redynamiser l'alliance et palier au départ d'autres alliances enfina vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.R.A | |
| |
|
| |
| L.R.A | |
|