| L.R.A | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 22:20 | |
| Le problème, c'est qu'on a plusieurs PT et une hypothétique restructuration sur les bras, donc on est pas tout à fait prêts pour ce pacte je pense, après le CU décidera, mais voila mon avis perso. | |
|
| |
belo Novice
| Sujet: L.R.A Ven 23 Mar - 22:24 | |
| Ok ba oubliez nous pour l'instant le tamps de mettre au point votre gouvernement et tout on en reparlera lorsque tout ceci sera fait en attendant on va éssayé d'augmenter niveau flotte et j'éspére que nous pourrons vos rejoinde dés que votre governement sera installer voila bon jeu tout le monde | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 22:25 | |
| On te recontactera. Merci belo, et bon jeu à la LRA. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: L.R.A Ven 23 Mar - 22:48 | |
| et bien on remet ça a plus tard | |
|
| |
belo Novice
| Sujet: L.R.A Sam 24 Mar - 10:58 | |
| Re voila c'était juste pour préciser que "Achille" avec qui nobutada est en guerre ne fait pas partie de notre alliance j'en est parler hier avec _zack_ et il n'y a aucun achille dans notre alliance il y a eu erreur voila bon jeu et @+ | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: L.R.A Sam 24 Mar - 11:26 | |
| Non je crois pas que ce soit une erreur mais une incompréhension. Achile n'est pas dans cette alliance mais dans la lsda qui est l'une des deux alliances résultant de la fission de l'ancienne alliance de nobutada. (si je ne me trompe pas...) mais c'est tellement complexe que là en vérifiant je suis perdu... le forum lsda (le seigneur des anneaux).... le forum est marqué lcdln???....c'est aussi marqué alliance lad.... j'ai vu la présence d'achille le puissant dessus... Oui achile "le puissant" est de la lsda, et c'est l'alliance avec laquelle vous avez un pacte total je crois non? C'est justement ce genre de micmac dont j'ai horreur. Et c'est pour éviter ça que je demande que l'on soit plus sérieux sur les alliances adhérant au C.U... Mais pour vous il faudra déjà attendre notre réorganisation avant de pouvoir y réfléchir. | |
|
| |
belo Novice
| Sujet: L.R.A Sam 24 Mar - 11:58 | |
| Ah ok peut être mais perso si vous nous acceptez dans le CU aprés avoir mis votre gouvernement en place j'aimerais que seul la L.R.A vienne et pas LSDA car ils sont encore petits et je n'étais pas vraiment pour ce pacte mais bon toute facon personne s'en occupe donc sa ne posera aucun probléme et si nobutada veut détuire achille bah qu'il le fasse mais bien^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Sam 24 Mar - 15:14 | |
| - adzo a écrit:
- Non je crois pas que ce soit une erreur mais une incompréhension. Achile n'est pas dans cette alliance mais dans la lsda qui est l'une des deux alliances résultant de la fission de l'ancienne alliance de nobutada. (si je ne me trompe pas...)
mais c'est tellement complexe que là en vérifiant je suis perdu... le forum lsda (le seigneur des anneaux).... le forum est marqué lcdln???....c'est aussi marqué alliance lad.... j'ai vu la présence d'achille le puissant dessus... Oui achile "le puissant" est de la lsda, et c'est l'alliance avec laquelle vous avez un pacte total je crois non? C'est justement ce genre de micmac dont j'ai horreur. Et c'est pour éviter ça que je demande que l'on soit plus sérieux sur les alliances adhérant au C.U... Mais pour vous il faudra déjà attendre notre réorganisation avant de pouvoir y réfléchir. Attend deux secondes, Adzo. Premièrement, rien n'est prévu, c'est encore à l'état de projet, les fondos ne sont pas encore d'accord ni quoi que ce soit. Deuxièmement, si le projet en discussion se mettait en place, le CU fusionne tout entier, l'organisation façon UE elle disparait, donc plus d'adhésions d'alliances mais des pactes, ou des intégrations. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: L.R.A Dim 25 Mar - 13:44 | |
| Nous nous etions déja exprimé contre il y a un bout de temps ... nous ne voulons pas devenir une gigantesque NOLIMIT ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: L.R.A Dim 25 Mar - 13:49 | |
| Par conséquent tu vas aller voir dans les discussions sérieuses et dans les adhésions pour te renseigner un poil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.R.A | |
| |
|
| |
| L.R.A | |
|