bah nan c'est bon je cherche toujours des ressources et le trafic continu donc pas besoin d'ouvrir un sujet a chaque foi que je vend alors que darmomo et moi en avons toujours a echangé sous la main
darkmomo Adjudant-Chef
Sujet: des vaisseaux et des defenses(du commerces koi) Jeu 26 Oct - 13:21
je voudre des vaissaux(1recycleur)contrede ce ke vou voule par contre je ne po bocou de ressources je ve fer la guerre a kelkun me che po ki alors si vou pouvez me conseiller se sere le bienvenu...
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Les vaisseux ne s'échangent pas c'est impossible dsl
Les recycleurs peuvent s'emprunter en cas d'accord entre les deux joueurs mais il faut pour cela donner les coordonées de l'attaque et l'heure d'arrivé.
Artanis Lieutenant-Colonel
Artanis tais toi un peu ... tu viens pleurer sur msn après car tout le monde t'énerve sur le forum mais bon comme je te l'ai dit si tu arrêtes de faire "l'abrtui" tout ce passera bien
Artanis Lieutenant-Colonel
On vit en communautée ... et en communautée pour que tout se passe bien on est obligé d'avoir des rêgles ... Alors s'il te plait essaye de te modérer un peu ... Comment tu va faire quand tu drevras travailler avec d'autres personnes ? Tu vas te barrer parc qu'on t'a fait une sale remarque ? Et ben mon gars bonne chance pour tes TPE et pour la vie active ! Il serait temps de grandir un peu tu ne crois pas ?
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006