Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 18 Jan - 21:08
bon pour obi et zizou c'est quoi ce bordel? une relation tendentieuse entre maitre et éleve corompu au yeux des yacuza et recherché par la maffia italienne? ou simplement les deux sont de maitres l'un pour l'autre? j'ais rien capté pourkoi c'est amour subite? le coup de foudre? amour gloire et beauté? non greg je suis ta mére... mmais tu est un homme! je sait j'ais changé de sexe
oulaaa c'est quoi ce paris de s'ammuser a dire sr des fofo vous étes des enculé? c'est vrément con... en tout cas j'espére que personne ne le fera car je trouverait sa vachement débile
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 18 Jan - 21:29
et puis d'abord pour holto ici on tout qu'est ce qu'on veut méme si ça veut strictement rien dire tient exemple: aujourd'hui la mafia belge d'allemagne oriantale du sud a encore fait fort elle a détourné un convoi de 10 camions de fritte surgelés pour les revendre a la méme companie la "grossedeuschfritten" qui n'a vue que du feu de bois. ils avait de la purée mouseline dans les yeux une fois.
voila aller au suivant
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 18 Jan - 22:38
holto a écrit:
mon avatar n'est pas un poulet mais un pingouin et c'est celui de linux qui porte un arme pour destroyer windows et jespere que cela ce produira!!!!! mais tout cela n'est que rêve....
sinon Mar Sara tu ferais bien de garder tes blagues a 2 balles pour toi!!!!!
sinon je lance un pari : celui qui dira au + de forum ou chat ou skyblog (etc) "vous êtes des gros salopard". bien sur ce sera des forum au hasard que vous ne connaissez pas et que vous comptez combien de fois vous lavez fait!!!!! tout sa pour le 1 février!!!!!!
1_ Mon alliance sur l'uni 48 s'appelle la TUX, autant te dire que je commence à savoir que ton avatar est un pingouin... (c'était pour la blague, avec pingouin ça marchait pas) 2_ Ton pari me plaît pas du tout, y a rien à gagner et surtout j'ai autre chose à faire dans ma petite vie pour faire chier mon monde que prendre 3 plombes à pourrir les forums des autres, et surtout que je peux falsifer mon score comme ça m'amuse 3_ T'as jamais vu la pub qui dit pour autant que je me souvienne (tout petit, ça fait bien 12 bonnes années) nous matraque avec le chocolat qui tombe dans le champ de blé, et PAF, ça fait des Chocapic ?
Et un grand 4_ pour bien te faire comprendre que je fais des blagues pourries si j'en ai envie, si elles te font chier je t'en ferai plus mais tant que ça dérange personne d'autre, je vois pas de bonne raison d'arrêter d'en faire (elles rencontrent un grand succès auprès des 2-3 ans d'âge mental bien floodeurs comme ceux qui parcourent notre forum ^^ je les aime )
bozzo Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 19 Jan - 21:00
oui bon...... je mescuse pour ce mauvais pari cetais trop stupide mais javais tro envie de le dire c'est comme dire nimporte quoi (c'est ce que a dit Obi!!!) au flood maintenant: [size=24][/sizehttps://2img.net/r/ihimizer/img489/2926/3905347wm8.png[/IMG][/URL] ceci est ma signature!!!!!!!!!!!!
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 19 Jan - 22:29
je vais vous raconter une histoire: un jour je discoutait sur la crise doplomatique sur les internautes enragée avec mon chat quand il m'a dit que j'étais quand méme vachement déranger pour taper la discution avec lui... sur ce je lui est dit mais ce ne serait pas toi qui serait fou pour parler avec moi? et comme pour la bierre d'abay le silence se fait
Dark Revan Adjudant