Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 10 Fév - 12:56
j'ai une question pêrtinente: les joueurs inactif , dans la galaxie, ils ont leurs noms colorié en vert ou gris?? parce que netre ces deux couleurs je sais pas qui attaquer..... c'est embétant!!
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 10 Fév - 15:59
Ton problème c'est que ta galaxie est aussi la mienne, donc je couvre un certain rayon dans lequel tu ne trouveras périodiquement RIEN parce que je serais passé avant toi ^^
bozzo Sous-Lieutenant
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 11 Fév - 12:56
heu vous savez que vos dessins de FLOODAGE et ben ils ralentissent mon ordinatueur alors svp faites du pur FLOODAGE c'est moins polluants que c'est dessins stupide toujours repris je vais vous montrer un exemple:
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 11 Fév - 13:00
sa par exemple sa en est:
ET voila du PUR floodage qui ralenti pas les zordinatueur en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006