Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 10 Mar - 12:57
tient les grand esprit j'en ai vu un hier vers 6H et demi..... et dailleurs je viens de le revoir passer dans une seat ibiza version 2006.. et encore je l'es vu passer et cette fois ci il ma fait un coucou!!! mais tou d'un coup il y avait un gars ki courai vers ce grand esprit en faisant coucou.....je me suis senti jaloux.....
et pour finir des ke je revois cte fille(bombe a gros Q.I. (Qotient Intellectuel pour coud floud qui ne dois pa savoir ce que c'est!!! ))
je lui saute dessus!!!!
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 10 Mar - 15:09
t'aime pas les militaire ben moi j'aime pas les anti militaire, ces gens arrieré qui vivent encore dans un compte de fee et qui croyent que tout le monde il est joli... chacun son truc lol
Et je me fis pas au QI prc le gars qui a cree le test il l'as cree en fonction de lui et qui te dit qu'il est pas tres con??? mdr et 2emement y a des militaires qui sont plus cultivé et qui ont un QI a vos ami reuni donc c'est pas le metier qui fait le cerveau
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 10 Mar - 21:03
Ouais mais j'aime pas non plus ceux qui croient qu'une guerre permet de régler les problêmes.... c'est aussi inconscient que de croire qu'on puisse ne pas avoir d'armée. se réfugier dans un extrême pour en fuir un autre je trouve ça un peu trop simple... mais ça veut pas dire que parce qu'on est dans l'armée on est forcément pour tuer l'ennemis alors qu'il n'y a pas d'ennemis mais des hommes des femmes et des enfants. ça peut être pour le maintient de l'ordre et la dissuasion. tout ça pour dire que je n'ai au départ rien contre les miltaires. En revanche je n'aime pas ceux qui ne réfléchissent jamais et se contentent de penser comme on leur dit de penser.
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 10 Mar - 21:31
ouais mais les legionnaire n'obeissent pas aux ordre !!! on leur dit comment penser et apres ca roule tout seul !!! mdr tu sais pas comment on fait avec les legionnaire???
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 11 Mar - 23:49
Mdr mais non mon Holto et si tu veux voir ma tronche de cake va voir les trombinoscope
Adzo A la legion on t'apprend: Ma seule mère c'est la Patrie et ma seule famille c'est la legion... et si un jour je dois mourir c'est uniquement pour ma Patrie!! et je t'en passe des lavages de cerveau auxquels ils ont le droit