Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Lun 26 Fév - 17:03
bon voila ma premierre journé de reprise de cour est finit, une seulle bonne nouvelle ma prof de francais est pas la YEAH pas cour mercredi! pas cour cet aprem que dieu est simpa quand il fait tomber mes prof malades!
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mer 7 Mar - 1:54
NON ne rejoin pas ces assacin des pistes, ces dangers publiques. les surfeur sont tous des
désoler pour toi mais tous ceux que j'ai pus croiser sur les pistes sont des boulets sur planche qui se petent la gueules tout les 5 métres, qui se torche en plein milieu des tir-fesses, qui glande a monter sur les télésiége et qui s'amuse à me piquer mes SKI
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mer 7 Mar - 2:42
voila c'est pour ca que je preferee le Hockey sur glace prc tu te fais defoncer la gueule et tu pleur pas pour autant et t'es redemande... et c'est peut etre encore moins dangereux que le snow
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Mer 7 Mar - 21:10
t'imagine s'il y avait que des perver assoifés de biere et militaire 0_0 je t'explique pas le borel deja pas assés de biere, les filles auront du mal a vivre en paix et ça serais un champ de bataill constant
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 8 Mar - 21:12
pfff.... c'est sûr.... mais bon je n'aime pas le rugby mais j'adore le bowling mais manque de structure je ne peux pas en faire...... il y a la patinoire le tennis et le quad que j'adore mais je peux que faire du tennis le reste est hors portée(1h la patinore de trajet et 1h30 le quad.... )alors sa fait sa pour tout les sport:
c'est tres soulant...
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 8 Mar - 21:16
rien justement sinon je t'aurais deja fait quitter ogame depuis belle lurette avec des raids répéter juste comme c'est toi qui ma inspirer et qui a lancer le truc je t'ai pris en model mai sje te rassure, t'es pas le seul a aimer la biere et a etre pervers ici par contre pour militaire...
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006