| Au rendez vous du floodeur | |
|
+26Shadows91 Gaveedra shinto lenti ds4nx _zack_ coudflood emma watcha bozzo the bud sheitan dritrixxx adzo holto zatara Death-angel Shidy06 Obyflooddu59 Ganon Lexor Dark Revan darkmomo Mar Sara Artanis bozo59380 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 22 Fév - 21:54 | |
| la frcoe tu arua car l'evnie tu iagmnriema en la psausnice flole niark niark niark niark niark niark niark (d'ou cet cet élan subite our le flood? je vais vou expliquer je vien de relire "en partie le suget de flood a 990 message donc l'envie m'éfleura l'esprit de tenter de manger des chauves souris vous comprenez non?) | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 22 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 22 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Jeu 22 Fév - 22:26 | |
| - Citation :
- pour les anglophobes : "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." - Citation :
- En anglais dans le texte : "Aoccdrnig to rscheearch at Cmabrigde Uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoetnt tihng is taht the frist and lsat ltteer be at the rghit pclae.
The rset can be a total mses and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae the huamn mnid deos not raed ervey lteter by istlef, but the wrod as a wlohe." ca ?
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 23 Fév - 0:51 | |
| faut juste savoir écrire correctement un mot. que la première et la dernière soient bonnes. | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 23 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Kirk Hamett Recrue
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 23 Fév - 2:19 | |
| héhé jaime bien ce truc c'est marrant^^ hien mon cofluuood tu amie bein asusi??? je sais je sais ca fai un bail que j'ai pa pontié le buot de mon nez sur le fofo mias je me rarttapreai damein ^^ Au fait pour flooder un minimum avant d'aller me pieuter,(je regarderai demain pr les reponses): SONDAGE:Quel est votre avis sur le film "Lettres d'Iwo Jima"???? parcque moi je l'ai vu hier soir et il est vraiment pas mal du tout!!(allez le voir!!!!! ) ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 23 Fév - 2:26 | |
| j l'ai pas vu donc je peux pas t'aider mdr | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 23 Fév - 15:30 | |
| Joiyeux anif a mar ouai c'est la féte | |
|
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Ven 23 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 1:48 | |
| mais t'as rien compris c'est pas l'aniv de t'as couille mais celui de MS !!
aaah ça revient au méme désoler coudflood LOL | |
|
| |
bozo59380 Adjudant
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Spycker Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 11:36 | |
| héhéhé salu et joyeux annif | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 11:40 | |
| youpi bozo il est revenu ( quand moi je part ) fait chier | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 11:59 | |
| Merci tout le monde, c'est gentil de penser à moi | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 13:26 | |
| haaaaaaaa dans deux jour c'est finit les grass mat!!!!!! non!! pas sa... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 13:45 | |
| TIENS! moi c'est le contraire! mdr je suis enfin en vacances une semaine de vacances! ouais! sinon c'est intérressant d'ércire comme vous le faites, mais j'ai quand même eu du mal à lire l'autre, je sias pas mias ça marhce pas avec "aime" quand on l'écrit "amie" il y a des règles à respecter. Sinon c'est intérressant comme on a pu lire rapidement ton post bozzo. Bon je suis en retard pour ça alors bon lendemain d'aniversaire Mar sara ! | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 18:43 | |
| c'est la gsrsoe btie a dudule je la pernd je la scue elle m'euclne si vuos seiavz qqueuse c'est bon qnuad il me la crrae dnas l'onogn! je vias peieqlmuor uilte ou pôtult jrnidoe l'utlie a l'aelgbare... | |
|
| |
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Marchand
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 19:14 | |
| YAAHAAA!!!! je reviens de vacances je vais reflooder je suis aller a FORMIGUERES puis aux ANGLES et enfin je suis retourner dans mon village acote de MONTPELLIER!!!!! ah oui jai un gros probleme je peux pas me mettre en mode VACANCES il me dit que jai un batiment en construction alors que c'est pas vraie.... me suis fait dechicter par les raideurs environnant....... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 20:15 | |
| là j'ai vraiment du mal à déchiffrer la dernière phrase de bozzo... je vais .... utile ou plutôt .....utile à l'agréable... ...joindre... A ce que c'est dur! c'est quoi ce truc : peieqlmuor ?
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:20, édité 2 fois | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Sam 24 Fév - 20:22 | |
| Non pardon, c'est pas toi bozzo c'est sheitan qui a écrit ça. Il me manque plus qu'un mot, je vais trouver... et au fait crrae c'est quoi? carre je supppose, je connais pas... argh! j'arrive vraiment pas à le déchiffrer celui là: peieqlmuor peqluoimer ? bon là je donne ma langue au chat... | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 25 Fév - 2:54 | |
| 1er phrase que vous devriez tous connaitre par coeur c'est le chand des poivrot démunis C'est la grosse bite a dudule je la prend je la suce elle m'encule si vous saviez quesque c'est bon quand il me la carre dans l'ognion
2éme phrase je vais polemiquer utile ou plutôt joindre l'utile a l'agréable... | |
|
| |
holto Caporal-Chef
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : saussan(un village tre pome a cote de montpellier) Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Marchand
| |
| |
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur Dim 25 Fév - 18:53 | |
| Dedicace a tous les admin. de la LIGHT qui sont pas la !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au rendez vous du floodeur | |
| |
|
| |
| Au rendez vous du floodeur | |
|