Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 39 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: guerres et fusions Dim 22 Oct - 18:31
en cas de guerre (pour l'instant aucune mais on s'est jamais!) qui voudrai etre nos allier? et sinon qui voudrai fusionner avec notre alliance (cest a dire que vous vnez dnas le notre mais vous aurer les meme droits e tpuis on peut hcanger la tag et la page dalli! si vous voulez!)
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Bah en cas de guerre normalement tout le cosmos uni s'engage .... quand a une fusion ... bah nous on est pas contre du moment que vous venez dans la notre ...
Dark Revan Adjudant
oui voilà c'est toujours la même rengaine ^^ dans ce cas fo en créer une et une seul avec les deux alliances réunies, et bien sûr se parler pour savoir quel thème aura l'alliance ceci est la meilleur solution ^^ mais normalement le cosmos uni à été créer pour répondre à cette question ... non?
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
exact ... chacun veut garder son indépendance c'est pour cela que le cosmos uni a été créé ... donc a partir du moment ou personne ne veut etre happé ...
Ou alors faut créer une vrai superalliance cosmos uni mais qui serait le fondateur ? On pourrait donner tout les droits au fondateurs membres aprés tout ...
C'est peut etre pas si con comme idée ...
Dark Revan Adjudant
c'est vrai tous les fondateurs des alliances seraient fondateurs du Cosmos Uni de TAG C.U mdr jmis croit non mais après tout on aurait un putin de classement nous tous réuni ^^
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 20:32, édité 1 fois
darkmomo Adjudant-Chef
mais on se boufferait trop le nez. Donc ce que je propose c'est que quelqu'un réexplique a michael le principe du cosmos uni et puis tant qu'on y est le principe d'un pacte total. Sinon on est mal barrés les enfants.
Ganon Webmaster
Tu poste ta demande de recrutement comme tout le monde
F.P.U. Moderateur
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : 39 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: guerres et fusions Lun 23 Oct - 20:27
ouai c'est vrai ! lol mais c'est vrai que si oon se regroupai on devniendrai tres puissant! masi yaurai ptte des sousi comme celuici qui se posera forcement : tous les membres de toutes les alliance ne viendron pas car il auron ptete la fleme de vnir etc..
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Je ne suis d'aucune alliance du Cosmos, mais je vous conseillerais de rester comme celà avec vos différentes alliances. Car vous réunir poserait une grosse difficultée par rapport a qui devra être fondateur ? plein de membres ne suiveront pas dans l'alliance Cosmos... et puis vous auriez l'air aussi ringard que la NO LIMIT !!!
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
moi je pense que darkmomo a réson sur plusieur point et notamment le problem que certain ne suivrait pa la cosmo uni et moi j'insisterait sur le fait que sa ferai enormement de membres et puis lord olivier lorsqu'il nous a quitté a souligné un truc que je ne citerait pa ici mais qui je pense riskerai de s'accentuer. et puis un regroupement des alliances signifirait la mort de la cosmo .
Ganon Webmaster