_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: guerres et fusions Ven 27 Oct - 16:49 | |
| nan par un pacte de non agression | |
|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: guerres et fusions Ven 27 Oct - 22:19 | |
| De toute façon notre alliance est ferme sur le fait de ne faire que des pactes totaux et je pense que c'est la ligne de conduite a tenir pour le cosmos aussi. | |
|
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: guerres et fusions Ven 27 Oct - 22:20 | |
| C'est marqué sur la page d'alliance light je crois mais je sais pas s'il y est encore | |
|
HoTdoG Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : Québec, Montréal, chez moi^^ Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: guerres et fusions Ven 27 Oct - 23:57 | |
| J'ai déja été dans la No Limit sur l'uni.39, sa remonte a quelques mois, j'ai laisser après 1 mois de participation, car je trouvai cela irréaliste comme alliance, ils sont plus 700 membres mais la plupart ont une moyenne de 6k de points et a peine 20 membres qui ont plus de 20k de points et beaucoup et énormément de joueurs inactifs! J'ai constaté récemment, qu'ils ont glissé au 4ièmes rangs sur le classement des alliances, mais si ils sont au Top s'est bien du davantage au grand nombre d'inscrit qu'a sa qualité en tant que membre.... | |
|
darksidius Sergent-Chef
Nombre de messages : 391 Age : 38 Localisation : othis Date d'inscription : 11/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: guerres et fusions Sam 28 Oct - 0:14 | |
| franchement faudrait recruter mais des gars qui soit pas inactifs non plus | |
|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: guerres et fusions Sam 28 Oct - 0:33 | |
| De toute façon le tri se fait naturellement ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerres et fusions | |
| |
|