| declare la guerre | |
|
+9Dark Revan sniper0 Lexor Ganon SoulReaper Ririi Mar Sara Shidy06 _zack_ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 15:08 | |
| ben pour moi cé pas le moment je refait ma flotte est elle debor de et si ce mec attaque un de vous jai uin pote a moi qui mé cher et il est classé il a plus de 100 000 points et sont alliance est une des meilleur donc je vé voir avec mon pote si vous avé besoin d aide | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 18:39 | |
| de l'action!!! mais ces défences me gène un peu ^^ ils sont trop éloigné tes gars aussi moi jsuis en G5 tsss bon sinon pas grave ... BASTON! | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 18:55 | |
| si vous voulez comme nom d'opérateur il y a :
NRJ
Heseron
Ptichou
GAMEADMIN
Valkior
PetimOnStre
BTK
Je pense que c'est asser | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:01 | |
| je lui ait parlé du cosmos uni et il a pas encore repondu aussi bien diplomatiquement que bourrain | |
|
| |
sniper0 Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Bouche du Rhone Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:27 | |
| ce mec si il veut la guerre il l aura car i;l fait son beau mais tu va voir moi je vé demander du mercenaria sil ilm en faut car je peux payer un mercenaire avec beaucoup de deuterium donc si il faut en engager un ben je le ferai | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:30 | |
|
Il n'y aura pas de déclaration venant d'un des membres du Cosmos, ce serait donner une mauvaise image!
Cet ahuri ne semble pas connaître les règles, alors laissez le faire des erreurs, ce sera plus simple pour tout le monde.
| |
|
| |
Lexor Sergent
Nombre de messages : 309 Localisation : 76 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:32 | |
| Pas d'acord, si ce gars déclare la guerre sur le faux rhum officiel je crois pas qu'on puisse l'éviter, et puis une économie de guerre peut être très aventageuse pour notre developpement. | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:32 | |
| mais je te dit un truc pour moi le cosmos uni cé comme l union europeene si une alliance rentre en guerre toute les alliance y seront sans exeption donc si ya besoin d aide je le ferai | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:34 | |
| Ca on le savait tous | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:36 | |
| oui cé pour rapeller amis escusé moi mais cé qui le fondateur de l alliance ordre jedi comme ca | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:41 | |
| quand il m'aura repondu on verra ce que je ferai... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:46 | |
| bah je lui ait dis de venir sur le forum du cosmos uni pour en parler et voir qu'on est beaucoup avant de lancer la guerre et pour l'instant pas de nouvelle | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 19:56 | |
| Lexor, jte rappel que t'es diplomate...
Mais réfléchissez un peu, bande de raideurs en manque. Si il fait une bourde ca lui retombera sur le coin de la gueule et sur son alliance. L'économie de guerre peut être intéressante, mais mieux vaut l'éviter autant que possible, car elle implique une guerre. Et je vous rappel que certaines de nos alliance ont des joueurs sous protection noob!!! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 20:05 | |
| donc il ne craingne rien mais je suis quand meme d'accord avec toi... | |
|
| |
Lexor Sergent
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 20:47 | |
| - SoulReaper a écrit:
- Lexor, jte rappel que t'es diplomate...
Mais réfléchissez un peu, bande de raideurs en manque. Si il fait une bourde ca lui retombera sur le coin de la gueule et sur son alliance. L'économie de guerre peut être intéressante, mais mieux vaut l'éviter autant que possible, car elle implique une guerre. Et je vous rappel que certaines de nos alliance ont des joueurs sous protection noob!!! Oui et ce sont les diplomates qui se déclarent la guerre en général Bref. Le problème de l'ally c'est ça justement. | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 21:01 | |
| moi je dit son alliance dite moi cé quoi son nom pour que je vois un peu leur pûisance | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 21:11 | |
| me dit pas que cé pas heut car dans galaxywars ( maintenant cé space 4k) bon je diasait une des alliance les plus connu de ce jeu en ligne cé les anges dechu avant le reset du jeu cé mec la avant une alliance de 3 000 000 de points classé environ 30 emem eds meilleur | |
|
| |
thrawn Moderateur
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Poitiers, Vienne(86) Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 21:19 | |
| si il y a guerre l'alliance chiss y participera, mai nous ne sommes pas tres puissant. sinon je pense que si il connait pas bien les règles il vaut mieux le laisser faire des erreur et en profiter. c'est ca la politique.... mais au pire il vaudrai peut etre mieux essayer de négocier avec lui, car je crois que c'était ca l'un des premiers role du CU, et non pas de rentrer dans le tas comme des bourrain dès que l'occasion se présente, du moins c mon avis. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mar 7 Nov - 21:28 | |
| un me a repris contact et ma demander mon adresse msn pour en parler sauf que je pars et ne peut donc pas en discuter avec lui | |
|
| |
SoulReaper Admin
| Sujet: Re: declare la guerre Mer 8 Nov - 0:25 | |
| Mouais... Moi je suis pour des négociations. A voir donc, mais je pense entrer en contact avec l'un de ces membres pour en discuter. Edit: voilà ce qu'on trouve en bas de leur page d'alliance. - Citation :
- guerre:
lddd
nous feront desormai la pauix avec les F.D.N il von meme nous aidez a conbattre les lddd Je vais leur parler sur leur forum... | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mer 8 Nov - 8:56 | |
| et ben ilo opnt besoin d une autre allinace pour nous explosé | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mer 8 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
sniper0 Moderateur
| Sujet: Re: declare la guerre Mer 8 Nov - 15:05 | |
| non je te soutien mais bon le mec il sy croit tro moi je dit si il veut vraiment nous attaquer et ben il va voir mais bon d abort les negotiation apré on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declare la guerre | |
| |
|
| |
| declare la guerre | |
|