Donc je suis allé sur leur forum, et leur sdtratège m'a présenté leschoses de la façon suivante:
Citation :
salut a toi je suis nobutada startège de lalliance L.A.D le but ne cette guerre est de faire progreser nos memebre faible et faire gagner des point a nos membre les plus fort mais je voudrai insister sur le faite que les lddd doivent combattre seul c bien beau davoir un cosmos uni mais bon ous navon petre pas les meme pouvoir ke vous donc nous tenon a faire un 1 contre1 et peut etre qua près cette guerre nous feron notre demande pour rentré dans votre union
Je lui ai répondu qu'ils devraient se trouver une autre alliance pour cela, et que si une alliance du Cosmos était attaquée, il était du devoir des autres de l'aider.
Je ne lui ai bien évidément rien dit du forum officiel
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Moi je vais faire de mon mieux pour qu'il n'y ai pas de guerre, même si un certain chef des armées serais d'avis contraire.
Le chef de leur alliance (du moins l'admin du forum, Achille le puissant) est connecté, je vais donc m'entretenir avec lui, car je suppose qu'il passera rapidement voir mon message^^ Je vous tient au courant.
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
A grand renfort de discussions msn, le problème semble réglé: Achille le puissant a retiré sa déclaration de guerre et semble même proposer un pacte à la LDDD!
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006