| grave probleme (guerre) | |
|
+18Obyflooddu59 the bud nobutada thrawn Dark Revan watcha Mustang darksidius SoulReaper Dark Malak darkmomo adzo Artanis Darky Mar Sara MainServ sheitan Achille le puissant 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achille le puissant Recrue
| Sujet: grave probleme (guerre) Dim 17 Déc - 21:07 | |
| on a des probleme avec une alliance se nommant C.P 2 membre de la C.P s'amuse a raider nos membre de notre alliance
jack sparow et sam le sanguinaire
3 membre ont deja subis d'enorme perte a cause d'eux alors il nous faut a tout prix de laide merci | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Dim 17 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
MainServ Novice
Nombre de messages : 6 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Lun 18 Déc - 0:21 | |
| Et leurs positions ?
C'est une vraie déclaration de guerre ou cela peut-il s'arranger en négociant ? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Lun 18 Déc - 11:53 | |
| j'ai été voir leur niveau, ça va pas être du gâteau, si on rentre dans la lard de ces gens-ci mes amis, nous allons surement subir des pertes ; ils sont 77èmes et leurs alliés sont 84èmes, et 30èmes... on pourrait mais c'est risqué. | |
|
| |
Darky Caporal-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Lun 18 Déc - 14:33 | |
| Erf... Pour ma part, sa va etre dur... Car Cocqin avais de belle mines, mais a des colo tres mal repartit (Je le redis xD 4 en G3 et 5 en G9)... Sa me fait une tres petit territoire de chasses... Et puis, je suis en train de me faire une flotte... Comme je l'ai dit tout a l'heure.(5 a 10 VB par jour, +5 a 10 Cr et 1 a 2 BB). Quand j'aurais finit tout sa, je pourrais reellement vous aider ^^ (pour le moment je dois avoir une vingtaine de VB ...) (Car la je ne peux que vous aider au niveau des ressources...) | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 19 Déc - 22:14 | |
| bon conte sur vous de nous aider voici des infos concernant certaine de leur position et parfois leur point
mad martigan C.P. sarajevo 6:444:9
------------------------
Jack le Pourpre C.P. Port Royal 5:130:12 666 place au classement
------------------------
Barberousse C.P. Ile de la tortue 1:162:7 1312 place au classement
----------------------------
commandant cousto C.P. sicilia pizza 2:369:8 1103 place au classement
----------------------------------
Nico Robin C.P. Bilboa 3:84:5 1410 place au classement
-----------------------------------
Zaitsev C.P. Guilty 6:121:11
---------------------------
feijan93 C.P. p4x718 2:369:9
-------------------
Barbossa C.P. skypia 1:8:8
--------------------------
Jack Sparow C.P. Stalingrad 2:376:5
VOILA SE QUE J AI PU EN TIRER TOUS FONT PARTI DE L ALLIANCE C.P | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 19 Déc - 22:24 | |
| un joueur est classé mais on peut tenter qu'en dise les autres ? | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 19 Déc - 22:50 | |
| non c'est trop juste pour nous. Le cosmo uni entier mobilisé pourrait être vraiment de taille mais je pense que la première chose à faire est de se faire discret en attendant encore un peu pour voir l'évolution de la situation. Si on s'engage dans ça on va... enfin moi je ne crainds rien mdr... mais le cosmo uni serait très touché. Ce n'est pas à prendre à la légère | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 19 Déc - 22:56 | |
| il faut a tout prix que vous nous aidiez autrement alors vener nous aider a faire une EDLM (etoile de la mort)
aider nous envoyer des resources au 7:135:12 c est cher skybax il se charge de faire graviton
disser a tout le monde de nous aider par message collectif a tout vos membre TOUS ensemble on arrivera a nous deffendre de cette fasson la en creeant une EDLM on va tout demolir avec sa mais il nous faut a tout prix de l'aide SVP ps: en kelke jours il a son edlm avec vos aide
cordialement achille le puissant | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 19 Déc - 23:24 | |
| est-ce que nobutada a été une de leur cible? Parceque concentrer des ressources sur une planêtte risque de ne pas diminuer leur appétit... En plus une étoile de la mort toute seule ça me semble pas super... elle ne peut détruire que 33 Croiseurs à la fois c'est bof, ou 30VB ou25 Bombardiers ou 5 Destructeurs. pour moi ce ne sont pas des développements à faire en temps de risque d'attaque, mais faites comme vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 19 Déc - 23:32 | |
| desoler j ai editer je pensais ke jaurais eu asser de temps pour ke personne vois ma gaffe c est a skybax kil faut envoyer il est en securiter en galaxie 7 oui sa detruit sa en un coup mais tu as vu la puissance que cette engin a ??? va tester sur le site de simulation http://drago-sim.com/index.php?lang=frenchteste toute les sorte de vaisseau tu vera ce que une SEUL edlm peux detruire c est bien plus puissant que sa en a l'air il faut de l'aide a tous donner des resources a skybax il fera une edlm mais d'abbord graviton il a surtout besoin de deuterium et de cristal merci de votre aide a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 19 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 1:05 | |
| il ne lest plus mais il le sera bientot je repete aider nous SVP on a besoin d'un max de soutient
merci a tous | |
|
| |
Darky Caporal-Chef
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 1:43 | |
| Ouais, mais bon quand tu dis il le sera bientot moi je veux connaitre son classement Point...(Le nombre de point qu'il a...) et aussi son classement vaisseaux... Envoyer une EDLM sa va pas le faire contre 500VB et 50 BB... | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 11:20 | |
| il a une 200 taine de vb et plein d'autre flotte il a dans les 60k point +ou- | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 21:09 | |
| ça sert a rien de faire l'EDLM a ce niveau la | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 21:27 | |
| je suis d'accord mieux vaut une invasion de vaisseaux | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| |
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 22:36 | |
| vous aver tous faux tout est possible tous ensemble on arrivera a en faire une vous nous fesser pas confiance on sais en faire une mais il faut egalement de l'aide | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 23:15 | |
| Je te dis que celà est impossible...déja il te faut 16 M de cristal et 4M de deutérium rien que pour les sats + 5M de métal/3M de cristal pr l'EDLM...plus tout pour le chantier spatial niveau 12 plus propulsion hyperespace niveau 7 plus nanite nivo 3 Minimum plus uen défense d'environ 6k de laser légers ... 5K de lanceurs missiles 1.5k de laser lourd... 400/500 Gauss...et 150/200 Plasmas à part sa tout vas biens !! | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 20 Déc - 23:56 | |
| le cosmo uni est une puissance capable de bien des choses, mais il est hors de question qu'elle gaspille toutes ses ressources pour qu'un membre ait une aide aussi importante en délaissant tous les autres, en plus tout miser sur une edlm, c'est un choix stratégique que je désaprouve. | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Jeu 21 Déc - 0:13 | |
| en gros t'en aura une enfait ... pas nous mais toi ... de plus c'est infesable | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Jeu 21 Déc - 0:26 | |
| Et moi je dis le plan de l'EdlM est pas si mauvais, seulement on pourrait reconvertir en destructeurs, on aurait pas de problème de nombre, c'est plus abordable et tout... il faut se creuser la tête, une bataille rangée serait serrée... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Jeu 21 Déc - 23:15 | |
| Non ce serait pas si serré que ça. En fait les lafp avec les light ont juste assez pour détruire les cp (ils ont plus de 8000 points en vaisseaux, ça nous en ferait plus de 9000. Donc en comptant la wing et les autres alliances on aurait assez pour gagner sans trop craindre, surtout avec la LDDLA qui ont 14000. Mais je viens de rechercher le classement des autres alliances du cosmo uni et je n'arrive pas à les trouver, ils ont plus aucune flotte où quoi? c'est pas normal, il faut redynamiser tout ça! même avec notre puissance commune on se tâte pour des problêmes qui sont encore raisonnables, il ne faut pas que certaines alliances se laissent aller! on devrait pouvoir être intouchables par des alliances de moins de 15000 points de vaisseaux, or, ce n'est pas le cas. comment ça serait si la light et la lddla n'étaient pas là... le véritable problême ici c'est leurs alliés à eux:| (PS: je ne les utilise jamais mais j'ai 2 bombardiers et 3 vb si ça peut aider à attaquer un faible.) | |
|
| |
SoulReaper Admin
Personnage RP Style de Jeu: Campeur
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Jeu 21 Déc - 23:56 | |
| S'en passe des choses...
C'est sur qu'avoir des joueurs sur le dos ca fait mal... Question: ces joueurs ont-ils une lune? si oui, il faut leur détruire, comme ca plus de phalangage (vive le mercenariat).
Bref, s'il faut entrer en guerre, je suis pour une création de flottes (destructeurs, bombardiers et VB). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) | |
| |
|
| |
| grave probleme (guerre) | |
|