| grave probleme (guerre) | |
|
+18Obyflooddu59 the bud nobutada thrawn Dark Revan watcha Mustang darksidius SoulReaper Dark Malak darkmomo adzo Artanis Darky Mar Sara MainServ sheitan Achille le puissant 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireMan Recrue
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Dim 14 Jan - 21:12 | |
| Salut tous le monde, J' etais pas la pdt plusieurs semaine et j' ai remarquer le topic guerre, mais j' aimerais savoir qui est en guerre et contre qui? | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Dim 14 Jan - 21:18 | |
| pour l'instant y a rien du tout on veut juste raisonner achille qui veut peter la téte a un vilain qui l'a raidé (le vilain en question est capable de se fair le CU a lui tout seul) et puis on essaye de résoudre le probléme de la participation quasi inactive des LAFP voila | |
|
| |
FireMan Recrue
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Dim 14 Jan - 21:20 | |
| ha donc y a rien de bien mechant. Je v pouvoir eteindre mon chantier spatial, et reprendre mes recherche. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 16 Jan - 2:01 | |
| Rien d'affollant effectivement ... si ce n'est que j'avais de vrais frigo vivants chez les LAFP et que si il ne foutent rien au cosmos ben autant que je les recupere ... et je suis pas le seul a penser ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 16 Jan - 13:24 | |
| c'est clair ça devient plus qu'inquétant sur ce point la
il se reveille ou ils morfle en gros | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 16 Jan - 20:39 | |
| Mais ou est donc SRCquand on besoin de lui ??? | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 16 Jan - 21:33 | |
| Il l'a dit dans le topic IRL... j'ai la flemme de répéter. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mar 16 Jan - 21:36 | |
| il est pas contentn de sa vie IRL pour le moment avec des problemes... | |
|
| |
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) Mer 17 Jan - 1:38 | |
| des problémes encore plus pire que moi
et il faut le fair ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grave probleme (guerre) | |
| |
|
| |
| grave probleme (guerre) | |