| Probleme d'acceuil... | |
|
+3adzo Obyflooddu59 coudflood 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 0:24 | |
| J'ai eu vent, ou plutot tempete, d'un fait que malgré ma fraicheur dans l'alliance, je trouve vraiement pas cool... Un de nos "ex-membre" (vu qu'il a decider de nous quitter) n'as pas eu l'acceuil que l'on devrait avoir... Alors je sais pas s'il est tomber au moment ou c'etait la panique avec les VAMPIRE ou s'il n'a pas fait du mieux pour ce faire connaitre... Mais j'aimerai qu'on mettent, si vous le voulez bien, cette histoire au clair... | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 0:48 | |
| tu parle de celui qui vient d'envoyé un message collectif parceque si c'est lui il est jamais venu sur le fofo (je peux me trompé) donc il est autant en tord que nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 0:50 | |
| ouais c'est lui j'ai continuer a parler avec lui ingame et ouais il a pas voulais s inscrire sur le fofo prc personne ne lui a dit bienvenu et je lui expliquer le topo | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 0:58 | |
| a ouai maisil aurait été sur le fofo on lui aurait souhaité la bienvenue et en plus les messges collectifs ne sont qu'en cas d'urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 1:01 | |
| tout ca lui ete expliquer par ma personne... et j'attend toujours de voir ca reponse.... en tout cas dsl de vous avoir deranger pour un fait negatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 1:06 | |
| ba non tu fait bien de le remarquer et pour le prochain arrivant on lui souhaiterat la bienvenue par message IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 1:08 | |
| nan pas vraiement d'accord... celui qui le fait rentrer lui souhaite la bienvenu IG et lui precise que sur le forum il sera accueilli.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 1:20 | |
| ouai mais ça change rien pour moi c'est moi qui recrute les gens (méme si de tout ceux à qui j'ai laisser un message ne sont pas ici et ne m'ont méme pas répondu mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 1:21 | |
| OUAIS OK donc maintenant si y en a un qui se plaint de son accueil sans etre aller sur le fofo... il va *************************************** | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 13:49 | |
| Pitiée, ne recrutez plus des moins de 5000points | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 22:03 | |
| non j'envois des messages qu'a des joueur qui sont blanc pour moi donc plus de 5000 pt | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 22:06 | |
| vu le niveau de l'ally mère jvois pas ou est la discrimination ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 22:06 | |
| mais non ceux la ils doivent posté leur candidature eux méme et puis c'est tout. | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 23:04 | |
| Pas de limite de points, dsl c'est un fondement de l'ally ... | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Jeu 1 Fév - 23:15 | |
| un fondement n'est pas un principe, on peut toujours le changer (oO wahou c'est moi qui ai dit ça ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 0:58 | |
| ouah c'est joli ce que t'as dit | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 1:27 | |
| Bon la question suivante est "qui veut être pendu haut et court par Mar Sara ?" ( ) | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 1:38 | |
| - Dark Revan a écrit:
- un fondement n'est pas un principe, on peut toujours le changer (oO wahou c'est moi qui ai dit ça ^^)
tu veux que je te le montre mon fondement | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 1:39 | |
| Je croyais pourtant que vous aviez dit quelquechose... les moins de 5000 points devaient aller sur les wings............. alors POURQUOI Y EN A-t-IL dans l'alliance mère..... effectivement les principes de départs sont bons et je ne parles pas de les changer, il aut accueillir tout le monde, mais il faut les mettre dans la wing! qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent ici? ils ne se sentirons pas à l'aise, il faut d'abord les faire se développer sur la wing.
et sinon bozzo ça y est tu l'as lancé? Moi pas encore j'ai des problèmes de gestion des ressources et de coordinations... | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 1:48 | |
| - adzo a écrit:
- Je croyais pourtant que vous aviez dit quelquechose... les moins de 5000 points devaient aller sur les wings............. alors POURQUOI Y EN A-t-IL dans l'alliance mère..... effectivement les principes de départs sont bons et je ne parles pas de les changer, il aut accueillir tout le monde, mais il faut les mettre dans la wing! qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent ici? ils ne se sentirons pas à l'aise, il faut d'abord les faire se développer sur la wing.
On a jamais dit ça ... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 1:51 | |
| et quand la wing est pleine ? c'est l'alliance mere qui devient une wing de la wing ? persomoi je suis bien dans ma wing, j'ai pas envie de passer dans l'alliance mere ahh ? vous me l'aviez pas demande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 2:01 | |
| a ce qui me semble la wing a été créé dans le but de désangorgé l'alliance mére c'est tout. | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... Ven 2 Fév - 11:28 | |
| AH bon? seulement ça? Je croyais pourtant que... quelqu'un à dû dire cela au moment de la détermination de la création de la wing et j'ai du croire que ça se ferait comme ça.... PARDON alors Mais vous êtes sûrs que ça peut pas marcher comme ça.... ça règlerait pas mal de problèmes si la wing était la seule à prendre les faibles... même si après ils y restent après... Pourquoi ça marche pas comme ça.... vous ne trouvez pas que dans l'alliance mère la différence de points devient énorme entre les plus forts et les plus faibles? C'est pas génant vous êtes sûrs? je ne conteste pas le fonctionnement actuel mais avec l'évolution de la situation le système peut devenir moins adapté. mais cela dépend en fait de la place que vous voulez que la light prenne maintenant... c'est pour ça que j'ai ouvert le sujet sur la politique de recrutement de la light. Mais je crois que ganon souhaite qu'elle reste ouverte à tous sans exceptions et que cela est pour toi ganon la priorité par rapport au classement. je comprends ta position ganon et si tu y tiens vraiment alors je l'accepte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'acceuil... | |
| |
|
| |
| Probleme d'acceuil... | |
|