Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

grave probleme (guerre)

+18
Obyflooddu59
the bud
nobutada
thrawn
Dark Revan
watcha
Mustang
darksidius
SoulReaper
Dark Malak
darkmomo
adzo
Artanis
Darky
Mar Sara
MainServ
sheitan
Achille le puissant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

grave probleme (guerre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:31

Laisse tomber, Thrawn, ils sont pas actifs sur le forum, et si Ganon voulait bien avoir la gentillesse d'allumer son portable, je lui en toucherait 2 mots IRL, mais môssieur a la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Achille le puissant
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:53

je vien pas parler souvent mais je suis la conversation
oui nous nous fessons encore attaquer
et jai plus de flotte
je sais pas si vous etes au courant mais le 22 eme de l'univers en point mas raider
et il est 11 eme en flotte (a se que je sache) il a raider avec 800 destructeur
il se nomme DESTROYERS

il me faut un peu de,coup de main pour ke je me rétablisse ma deffence et flotte
ki pourais me soutenir car la je suis kelke peu dans la merde

donc ki pourais me donner des resources pour m'aider a me retablir

jen ai perdu jusqua 22 000 point

50 grand transporteur
300 chasseur leger
100 chasseur lourd
243 vaisseau de bataille
10 bombardier
50 sonde
40 recycleur

voila tous sa est tomber a au champs de debrit ki a ensuite ete ramaser
il mas raider en pleine nuit j'ai rien pu faire pour empecher que ma flotte se fasse demolir
j'espere avoir des membre d'ici ki seront pret a me preter main forte pour me remettre sur pied

voici mes coordonner 2:402:7
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:18

On aimerait juste que vous ne postiez pas juste pour demander de l'aide, que tous ou au moins la plupart de vos membres viennent sur le forum, et on voudrait savoir si tu fais tout ce qu'il faut pour protéger ta flotte avant de t'envoyer des ressources, parce que c'est sur que si tenvoie pas ta flotte passer la nuit en vol ça sert à rien de t'aider, tu vas te la faire recycler pareil, tu piges qu'on soit inquiet quoi, on te connait pas faudrait qu'on t'aide, ça le fait pas.

PS : ton SMS est extrêmement lourd à déchiffrer, alors fais un effort s'il te plaît.

rePS : Destroyeur est des Inferno, alors te reconstruire ça semble faisable mais te venger, ça a pas l'air au programme pour tout de suite, déjà pour le destroyer lui c'est mal barré, mais vu le taux de réactivité de son alliance, on est très très mal.

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 11:20, édité 1 fois
nobutada
Sergent
Sergent
nobutada

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: moé   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:44

je pense surtout que les c.p on fait la meme chause que les inf avec moi il sont trouver des pigeon de service esquser moi du terme mais on est tous des pigeons si on y pense donc voila préparez bien votre flotte votre défence( cela s'adresse au lafp) ne les faite pas trop chier et tout ira bien perso des embrouille passagère comme ca on en a deja eu et on en aura encore alors no-stresse no-sousye et laisser tomber , je pense que si sela recommencerai encore il faudrai comprendre ce qu'ils se passe en discutant un peu mais laisser tomber sa.

nobutada et bonne anée^^
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:22

Bonne année à toi aussi, et à tous les membres du cosmos, mais comment ça se fait que vous passiez que toutes les semaines les LAFP ? Ca me saoule un peu de devoir attendre vos réponses 2 ou 3 jours à chaque fois qu'on vous dit quelque chose.
the bud
Sergent
Sergent
the bud

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:37

t'inquiete ,il y aura plus de participant a partir de maintenant
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:48

Ah, très very good bien ça, ouandeguène eubistouflaïe alors.
SoulReaper
Admin
Admin
SoulReaper

Personnage RP
Style de Jeu: Campeur

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

Bon... résumé svp, jvais pas me tapper toute la lecture, merci.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:55

Y a un LAFP qui s'est fait bouffer par un inf, ils veulent se faire des EdlM pour lui pourrir sa tronche et nous réclament des ressources, et nous on leur dit que ça marchera pas et qu'ils viennent ici que pour avoir de l'aide.
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:42

je vien de lire l'embrouille et les ressource sont une choses mais je vien de découvrir que vous existier dailleur avec le nombre d'alli dans le C.U ça m'étonne de voir aussi peu de monde et en plus on délire plus qu'autre chose ici

si guerre il doit y avoir commençon par une phase de construction de déf du genre blindé puis repasser a l'élaboration d'une flotte qui fait peur si il y a une participation des menbres du C.U qui sont a méme de le faire on poura alors envisager une guerre total
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:26

ça veut dire que ça chier quoi et que tout le monde ne ressortira pas indemne, prévoyez les bandages ! grave probleme (guerre) - Page 3 Stretcher
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:13

Vous avez compris que c'est un inf qui l'a attaqué ? Si on les attaque, j'aime mieux arrêter mon compte de suite c'est mort ils sont pas bien les mecs de vouloir se venger sérieux.
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:44

pour sur si vraiment il faut fair la guerre vous pouver compter sur moi mais pour l'instantj'y suis contraire et je pose mon veto
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:33

T'as un veto toi ? Laughing

Non sérieux, la guerre d'acord, mais une guerre qu'on peut gagner, pas un truc où le gars il va nous défoncer à lui tout seul...
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:06

on va tous explosé face aux inf
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:39

En l'occurence lui tout seul suffirait...
adzo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
adzo

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:20

C'est comme ça que je l'avais compris... et j'ai dû dire à peu près la même chose qu'obyone avant.
vouloir foncer dans le tas ça ne se décide pas tout seul en prenant en otage toutes les alli du cosmo.
Et le conseil n'a même pas besoin ici de vote pour se mettre d'accord sur le rejet du projet d'attaque. Si ce membre en particulier veut attaquer le membre des inf en particulier, même là c'est impossible car les inf se chargeraient de lui et pourraient décider de s'en prendre à toute l'alliance...autrement dit cela nous concerne tous et donc il ne peut pas faire comme il le souhaite.
Si un inf attaque, c'est que c'est rentable.... achille le puissant a le droit de jouer et d'investir dans ce qu'il veut mais pas de plaintes si il se fait tout le temps attaquer après. Faire une flotte alors qu'on vient de se faire attaquer est déraisonnable, la défense avant tout que diable!
en refaisant une flotte à fond comme ça c'est comme si on donnait l'ordre à l'attaquant de revenir pour nous écraser à nouveau... C'est toujours pareil, on le répète sans cesse, et on revoit plus tard toujours les même qui se sont fait encore attaquer...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:21

On voit que tu ne lis pas le forum officiel, Adzo... tu y verrait que les Inf s'en prendraient forcément à toute l'alliance, ils sont comme ça. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'ils croient qu'ils peuvent gagner une guerre face à eux alors qu'il y en a eu une dernièrement face aux SH, Titans, Solo et Angels (autrement dit, que des grosses bêtes) et ils sont toujours vivants. Ils semble qu'ils y aient beaucoup perdu, mais ils sont toujours la. Et il y a des LAFP qui pensent pouvoir se les faire, je me marre.
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:23

on devrait tous simplement se fair oublier et de ne pas laisser le moindre interet sur chaque planéte et puis méme si on est raideur il ne faut pas négliger la défence

je n'ai qu'un conseil faite vous oublier des inf
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:18

bien sûr, de plus jvois pas pourquoi on se casse la tête pour achille, récemment je suis allez sur le forum d'une alliance très bien classée, appelée "la Confrerie des Pirates" [C.P] et achille leur demandé aussi de l'aide pour les démonter ... ce comportement de"rageux" devient limite pathétique, on va pas se mettre en guerre contre les 3eme de l'uni pour un gars qui vient jms sur le forum appart pour nous demander de l'aide ...

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 18:09, édité 1 fois
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:34

Je suis d'accord. On voit ça mercredi avec the chef, et on vous en reparle.
the bud
Sergent
Sergent
the bud

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:13

oui entierement d'accore et je peut en parler de l'alliance jy étais avant ,il n'y a aucune communication entre eux pas d'esprit juste un regroupement de gars a l'arrache
Obyflooddu59
Général d'Armée Spatiale
Général d'Armée Spatiale
Obyflooddu59

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:48

ça ne peut fonctionner dans de telle condition
une alli doit reposer sur la communication et les méme objectifs sans quoi elle se casse la gueule
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:57

entièrement d'accord.
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:21

Mon ally est dans cette voie Rolling Eyes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grave probleme (guerre)   grave probleme (guerre) - Page 3 Icon_minitime

grave probleme (guerre)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant