Pour en revenir au sujet des aides des newbies, c'est vrai que c'est une bonne idee ^^, mais j'ai un petit soucis et je voudrais vos commentaires...
Je pense qu'il serait mieux que les plus fort (a partir de 40 a 50K de points) se tourne plutot a la production de flotte... Nos membres se font raider presque tout les jours... (allez regarder le Hangars...) il y a toujour un post de "On ma attaquer", ou encore "Je me fais Raider (tout les jours)"... Ce n'est vraiment pas tres beau a voir... Et puis en general, on ne peut detruire l'ennemie, et nous devons faire sa par diplomatie... Et rarement en raidant et detruisant l'ennemie et lui faire subir la meme chose... Cause de manque de flotte...
Pour ma part, si on fait toujour sa par diplomatie, on ne pourra jamais se faire reellement respecter ou encore etre reellement proteger... Car l'ennemie sait que l'on a pas les moyens de l'eliminer...
Donc ceux qui aide les Newbies, devrait etre entre 10 a 40K de points... Mais bon... Moi je fonctionne que dans un sens... Si quelqu'un est en manque urgent, que se soit un mec a 40K de point ou 2K de points, je lui enverrais toujour... Meme si je viens de lui envoyer y a 1h...