Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)

+2
Mar Sara
Darky
6 participants
AuteurMessage
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP
Style de Jeu: Raideur

Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Empty
MessageSujet: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:24

Bonjour, voila, je me suis fait recycler ma flotte a cause de mon probleme avec ma connectino a Internet...

Donc, j'ai pu rien Crying or Very sad et tout sa a cause de probleme de mon fournisseur internet ! No .

Bref, je chercherais un mineur, capable de me fournir assez pour produire 5 a 10 VB par jour, moi meme avec mes mines je peux en faire 5 a 10 par jour. Donc un total d'environ 20.

Biensur, j'offrirais une protection au mineur qui m'aide... Et je lui fournirais 50% de ce que je recolte apres mes raids Smile.

Si sa interesse quelqu'un Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:35

Je t'aurai bien aidé, d'autant que je suis pas loin de toi, mais le problème c'est que je développe moi-même une flotte de VB/Des/BB, par contre je pense qu'a la rentrée j'aurai terminé, et je pourrais te passer pour 400 k M par jour. Mon problème c'est le cristal, 200 kC par jour ça pourrait être plus difficile, mais j'essaierai.

Si tu veux bien de mon aide, à la rentrée on commence.
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:45

Ok, merci Smile.

Hum... Pour le cristal, je pense que sa devrait aller ^^, avec quelque raid je devrais pouvoir en recolter assez ^^. Pour moi les Destructeur c'est cette aprem.... (Y a la techno que j'ai lancer y a trois jours qui se termine).

Bref encore merci de ton aide
Smile
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:37

Excellent ! Ben on fait ça alors, je t'aiderai a partir de la rentrée.
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:05

Ok, merci Very Happy.
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:41

Desoler Mar Sara, j'ai bien reflechit et j'ai changer de mode de Jeu pour le moment... car apres avoir etait recycler pas mal de fois et bien ... minier lool je me suis dit, mieux vaut d'abord me faire quelque bunker avant de faire ma flotte, donc, j'ai decider de faire des mines... Des ressources sur a vie lol. MAis pas pour toujours, juste de quoi augmenter mes mines au niveaux 27 pour le M et 24 pour le C, sur a peu pres toute mes colos...

J'aurais besoin d'autant de ressource quasiment... Car je vais devoir me faire un peu de def... Mais je pense que 300K de M et 100K de C ou moins suffiront... Le temp de construction d'une mines sont assez longue... Bref, je pense en venir a monter 2 a 6 mines par jour... Je vais faire sa d'abord en G9, si sa ne te derange pas... Car en G3, c'est un peu moins sur... Trop de gros raider... Enfin comme tu veux ^^.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:49

J'ai la mine de M 27 sur ma PM, donc ça change pas je me booste ma flotte jusqu'à la rentrée et après je t'aide.
Darky
Caporal-Chef
Caporal-Chef
Darky

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:56

Ok, elle coute combien au faite la mine au niveaux 27 ? (J'ai un peu la flemme de chercher Razz

(Je te rembourserais des que je peux Smile
Wink
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:03

Elle coûte 2 M de métal et quelques. Très cher quoi.
Artanis
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Artanis

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:26

Une usine de nanites niveau 2 même un peu plus mais moin de cristal je crois.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:39

Selon la formule, ça donne 568.151 de C. Donc c'est ça. Eh oui, il y a des formules pour calculer ça.
darkmomo
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
darkmomo

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:06

Darky a écrit:
Desoler Mar Sara, j'ai bien reflechit et j'ai changer de mode de Jeu pour le moment... car apres avoir etait recycler pas mal de fois et bien ... minier lool je me suis dit, mieux vaut d'abord me faire quelque bunker avant de faire ma flotte, donc, j'ai decider de faire des mines... Des ressources sur a vie lol. MAis pas pour toujours, juste de quoi augmenter mes mines au niveaux 27 pour le M et 24 pour le C, sur a peu pres toute mes colos...

J'aurais besoin d'autant de ressource quasiment... Car je vais devoir me faire un peu de def... Mais je pense que 300K de M et 100K de C ou moins suffiront... Le temp de construction d'une mines sont assez longue... Bref, je pense en venir a monter 2 a 6 mines par jour... Je vais faire sa d'abord en G9, si sa ne te derange pas... Car en G3, c'est un peu moins sur... Trop de gros raider... Enfin comme tu veux ^^.

Franchement t'es balèze si t'arrive à faire 6 Mines en un jour pendu
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:23

Si il le dit, c'est qu'il le peut, c'est sur qu'il va pas faire une mine de métal niveau 27 tous les jours mais si elles sont si basses que ça ses mines...
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:14

tu veut du deut ou livrer
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:17

Hein ???
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:53

tu veut du deuteruin au livrer
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:51

dritrixxx a écrit:
tu veut du deuteruin au livrer

Je comprends "tu veux du deutérium" mais pas la suite, désolé la je te suis pas.
dritrixxx
Caporal-Chef
Caporal-Chef
dritrixxx

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:04

pour t' aider dans la constrution de tes vaiseaux de bataille veut tu du deuteruin?
a livrer sur quel planéte si ca t' interresse
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:11

Ah d'accord, je pige mieux... mais non, merci, c'est de cristal que je manque, mais de toute façon je vais m'organiser pour monter ma mine de cristal, et j'ai une nouvelle usine de nanites à construire sur ma PM 2, etc... enfin bon, merci de ta proposition, mais j'aime mieux me débrouiller tout seul dans ces cas-la. Si j'ai vraiment un manque, je te demanderai, en attendant, encore merci.
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:18

J'offre a nouveau mon aide ... en deut comme d'hab !
On y pense pas asser mais une flotte faut bien la propulser ... Laughing
https://cosmos.forums-actifs.com
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:27

Ben comme je le savais déjà, je me suis fait 3 synthétiseurs niveau 17 pour pallier et finalement c'est du cristal qui me manque, la haine. Si votre deut l'intéresse, il est juste à côté de moi, à lui de dire.
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:21

Il te faudrat quoi en cristal a peu prés ?
https://cosmos.forums-actifs.com
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:30

Non mais je vais me débrouiller, il m'en faudrait 1M si je m'écoutais, mais je vais attendre un peu, pousser un peu mes mines et tout ira bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)   Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur) Icon_minitime

Aide pour production de 100 VB (Protection au mineur)
Page 1 sur 1