| Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally | |
|
+6Mar Sara _zack_ Obyflooddu59 Dark Revan Dark Malak chewbaca l Ermite 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewbaca l Ermite Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/02/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 8:59 | |
| slt moi c yohan , je viens sur ce forum pour aider votre ally. Je m'explique. Je suis top 475, et je continu de monter en puissance, j'ai une bonne petite flotte ac laquelle je raids pas mal, meme un des votre une fois ( san gokai, qui n'a pas tout vu ), mais c'est de l'histoire ancienne maintenan j'essaye de l'aider. Et vous aussi , car en regardant une fois votre fofo g vu ke pour moi c t d noob ki vous attaker ... Donc je me propoz comme " mercenaire gratuit " pour votre ally, pe etre des fois je demanderai une petite compensation , se sera a voir , mais sinon je ne prendrai ke les ressource de mes adversaires. Il fau savoir que je suis en G1 et un peu en G8 , donc ke je demanderai pe etre du deut pour celui ki me veut une mission en une otre galaxie. bon je vous souhaite bon jeu.
si vous avez besoin de mon aide , j'aimerais ke les fondateurs du fofo, me creer une partie fixe dans le hangar
merci ++ | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 14:24 | |
| Ba c'est super sympa de ta part de nous aider comme sa ^^ Bienvenue parmis nous et bonne progression dans le classement | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 15:43 | |
| c'est gentil de penser à nous mais as tu une ally fixe? si oui laquelle ^^ | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 20:11 | |
| ouah je pensait pas que des gens aussi sympa existé encore. alors bienvenue a bord !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 20:28 | |
| alor oui g une alliance fixe , je suis cz les EdM , se rapporter au top 15 ally ^^.
D autres question ? ...... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 20:40 | |
| bonjour honorable chewbaca, ta proposition concerne seulenment les lights ou tout le cosmos...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 20:45 | |
| bin ecoute comme je squatted epuis peu , kes tu apel le cosmos , l'uni 39 en general ?? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 20:51 | |
| nan le cosmos uni est le forum sur lequel tu post depuis peu ^^ c'est un ensemble d'alliance qui ont un pacte total les unes envers les autres ce forum nous regoupe tous il y a 6 alliance me semble t il... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 20:53 | |
| bin pour le cosmos !!!! De toute facons je connias vraiment aucune des 6 alors ! | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 20:57 | |
| bin justelment t'es là pour apprendre à nous connaitre (si t'aime le goüt fructueux de la bière et le flood tu es dans ton paradis ^^) | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:00 | |
| voleur de replique... mais nous sommes tous des joyeux lurons ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:07 | |
| ouai méme qu'on vas tous finir enssemble si ça continue | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:09 | |
| ça va pas etre possible ganon et moi ne pourrons jamais nous séparer de nos alliances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:10 | |
| mais non boubourse je parlait IRL | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:18 | |
| ha bah là c'est autre chose je suis impatient de voir ce moment arriver ^^ si ça dit quelqu'un je suis a nantes le 3 mars... | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:29 | |
| - _zack_ a écrit:
- voleur de replique...
mais nous sommes tous des joyeux lurons ^^ ah c'est l'expression de ma prof de ph-chimie!! honte sur toi ^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:53 | |
| Je te met direct dans les bons copains (on a des ELITES, par exemple...) ^^
Mais tu veux quoi comme partie fixe ? Un post-it, une annonce, un endroit interdit au flood ou autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 21:56 | |
| oui un post-it dans le hanger ou alor une otre partie genre hangar , pour ke je les joueurs puisse creer un sujet a chake cas , et donc plus facile pour moi a gerer.
edit : fodrai ke tu me met modo de la partie ke tu me fera ou tu post-it pour ke je puisse en annoncer l'avancement ect.. | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 22:20 | |
| lol pas grave , bon sinon j'ai visiter un peu le forum et si jamais vous rentriez un jour en guerre je demandrai vite fai a mon ally mais normalement ya pa de soucis mais dans ce cas la je viendrai pe etre en renfort ossi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 22:31 | |
| Non bin franchement j'espere vous soulager de quelques gars qui vous raids, c'est pour sa , je suis plutot minier mais comme en ce moment je fai de la flotte autant quelle serve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 22:34 | |
| Ben en tout cas c'est vraiement tres tres sympa de permettre au autre de partager ta flotte et je te fais chapeau bas pour ce geste... ... Bon on boit un coup pour feter ton arriver et on va raider... dsl c'est l'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 22:37 | |
| g deja 5 flotte en route lol , jcroi ke nivo raids chui bon pour la nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally Lun 5 Fév - 22:38 | |
| ah ben je vient de rentrer donc je vais etudier le terrain enfin l espace prc j'ai un besoin magistrale de cristal donc je vais faire en sorte et du metal j en ai trop donc je vais faire une selection special cristal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally | |
| |
|
| |
| Chewbaca l Ermite ======- aide pour l'ally | |
|