Forum, Cosmos Uni.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discutions interalliances

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Visites des Angel.C

+6
_zack_
sheitan
Dark Revan
Mar Sara
Gaveedra
shinto
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shinto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
shinto

Visites des Angel.C Empty
MessageSujet: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:32

shinto arriva... un peu désidraté par le long voyage qu'il avait fait pour trouver la planète des Cosmos Unis...

Il vit une assemblée qui discutait et décida de se présenter en montant sur l'estrade prévue à cet effet..

"Mesdames et monsieurs bonjour,

Je suis shinto, fondateur des Angel.c.. sans doute vous demandez vous qui nous ommes et ce que nous sommes ?!...

Pour répondre à celà je vousinvite cordialement à venir voir les informations dans la galaxie que vous trouverez sur nous [hrp](pour ceux qui n'ont pas compris consultez notre page d'alliance IG)[/hrp]

Je suis honoré de votre requête sur l'ambassade officielle de l'univers 39 et c'est pour celà que je suis venu faire votre connaissance et en apprendre d'avantage sur vous..et que pour vous puissiez à votre aise, me poser des questions"

shinto attendit pour voir si quelqu'un aurait une question
Revenir en haut Aller en bas
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:37

absalom passa par là, vit que ses patrons n'étaient pas encore arrivé dans le lieu, il commanda un breuvage chaud, salua cordialement le visiteur et repartit en espérant que son attente soit récompensée rapidement.
shinto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
shinto

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:53

shinto vit le caporal en chef le saluer et fit de même ... mais même pas le temps de dire "ouf" que celui ci repartit ...

shinto pensa que ça sera dure de pouvoir faire connaissance si ils font comme lui une apparition éclair...

Il continua d'attendre.
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:36

Le chef des armées de la light s'avança (je suis pas RP d'habitude, notez bien l'effort surhumain SVP ^^) et dit :

Bienvenue Shinto ! Ca va tout comme tu veux ? Enfin bienvenue d'abord.

Personnellement j'ai pas de question je sais qui vous êtes, donc pour renseigner un petit peu les autres, ben voila :

Les Angels.c forment une alliance pas encore bien classée mais sérieuse, et surtout qui monte très vite, aussi Ganon et moi-même les avons invités à venir dans le Cosmos Uni ; cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de renouvellement depuis toutes les fusions qui nous agitent...

Voici leurs classements de ce matin, pris sur le forum officiel :
144e en points
130e en flotte
140e en recherche

Sur ce, Mar Sara se retourna et repartit dans sa petite galaxie qu'elle est peinarde.
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:17

Dark Revan, ex-fondateur OJC étant mélé à la foule et ayant entendu le discours de shinto s'avança pour le saluer:

"Bonjours à vous Seigneur shinto, nous sommes honoré de votre présence et espérons vous voir vite à nos coté dans le Cosmos Uni."

Ayant eu les explications de son Chef des Armées Dark Revan n'eu aucune question au sujet de leur classement.
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP
Style de Jeu: Pilleur d’inactif

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:59

Un des conseillers noir de l'alliance F.B.T.U (nous avont changé de nom), sheitan se leva du siege dans lequel il était assis et saluat a sont tour le fondateur:
"shinto, votre présence honore mon alliance et nous espérons vous voir bien tot a nos cotés,vive l'empire, vive l'empereur Watcha!"
se ce sheitan se rassit paisiblement dans son fauteil...
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:27

le fondateur des dieux de cette univers descendit a son tour de son piedestrale pour saluer le nouveau visiteur.
soit le bienvenue dans l'antre de l'humour
que paix et armonie guide ton chemin
mes dieux sont aux nombres de 36
nous sommes top 80 en points
peut tu nous parler en plsu detailler de ton alliance?
sur ces mots ils se plaça au bar pour comander du wisky en attendant shinto

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:42, édité 1 fois
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:33

Et la MS se releva et dit :

Si vous n'avez rien à dire prière d'aller le dire ailleurs. (Pas de flood ici, en gros)

Et il se rassis, attendant un post de son fondateur, ou le retour de shinto.
shinto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
shinto

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:09

shinto fut agréablement surpris que tant de noble guerriers le salue, donc il fit de même en disant :

"Que l'honneur, la force et l'honneur guide chacun de vos pas"

Après avoir salué chaque empereurs et impératrices comme il se devait shinto exposa quelques mots :

Il réfléchit un instant..

"Nous avons une organisation très poussé, mais je vais essayé de vous la décrire.. :

Nous avons tout d'abord des chefs : Chef commerçant / de guerre / diplomate
Nous avons les assistants directs de moi-même : les anges suprêmes qui m'assistent directement dans ma tâche de gérer l'alliance.

Chaque chef à des membres à gérer (ex : le chef diplomate gère les diplomates et les ambassadeurs et coordonnent leurs actions)

Nous avons un gouvernement dans lequel le chef de l'alliance (moi) / les anges suprêmes / les chefs / les développeurs (personnes qui développe la stratégie de l'alliance) qui se réunissent tout les 15 jours pour faire le point, et pour prendre les décisions qui s'imposent pour faire bouger l'alliance.

Nous avons également un Conseil d'Assemblé (qui se compose de tout les membres de l'alliance) qui peut discuter des pactes et de tout se qui touche l'alliance. Vu que nous sommes basé sur une démocratie directe.

Tout les trois mois le gouvernement se rénouvel avec des nouvelles élections. Si ses membres sont jugés compétant ils restent au pouvoir, ou si ils ne sont pas jugés digne de resté au pouvoir, ils peuvent être destitué et remplacer.

Nous sommes en train d'élaborer un texte de lois qui régiera toute l'alliance.

Voilà, c'est en gros.. notre organisation"

Il reprit sa respiration

"Je vous ai laissé des messages à l'ambassade officielle, et je prierai ceux qui m'ont contacté là bas de venir repondre à mes interrogations. Vos réponses détermineront de la suite des évenements.

Mais d'hors et déjà sachez que je suis touché de votre intérêt et de votre agréable compagnie"

Il attendit d'autres questions éventuelles
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

MS de répondre :

C'est tout simplement génial... C'est ce genre d'organisation que la light a tenté de mettre en place, et qu'elle n'a jamais réussi à faire fonctionner totalement. Tout nos principes sont représentés : démocratie directe, démocratie directe et démocratie directe.

Oui, je suis chef des armées, coudflood est diplomate (nous n'avons pas de chef commerçant) et nous serions censés avoir des lieutenants (c'est la que notre truc a coincé)...

Votre politique néanmoins me laisse perplexe. Qu'entend-tu réellement par force, honneur, justice ?

C'est sur cette interrogation que MS clos son discours et retourna à son siège, attendant patiemment la réponse de l'empereur shinto.
_zack_
Moderateur
Moderateur
_zack_

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:56

au tour de _zack_ de repondre:

dans mon alliance nous avons aussi des dieux de commerces, diplomatie, et recrutements. le dieu de la guerre na trouvé encore aucun membres vu que la paix reigne au seins de cette alliance.
nous avions aussi essayer de mettre en place des "lieutenants" mais les idées n'étaient pas forcément approuvé mais surtout il manquait pas mal de vote...
http://alliancelddd.actifforum.com/index.htm
shinto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
shinto

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:30

Mar Sara a écrit:
MS de répondre :
Votre politique néanmoins me laisse perplexe. Qu'entend-tu réellement par force, honneur, justice ?

shinto prit alors la parole, après avoir laissé les empereurs s'exprimer :

"Notre organisation n'est pas parfaite, cela se met en place lentement mais surmement, et puis de toute façon personne ne peux avoir une organisation figée dans un univers en perpetuel mouvelement, il faut savoir être réactif, et si il le faut, changer sa politique si il le faut....

Pour répondre à vos interrogations je dirai que la force représente la puissance et le courage, l'honneur signifie par exemple que, lorsqu'on signe un pacte on le tiens jusqu'au bout et on ne lâchera pas nôtre allié même si celui ci pert sa puissance, et enfin la justice : nous nous efforçons de prendre les décisions adéquates face aux situations que l'on peut rencontrer, et nous nous efforçons de rendre à chacun se qu'il nous donne, ainssi nous avons un tribunal qui pourra juger si nous avons un membre qui nous trahis, et le vote sera directement exercé par le peuple... est-ce plus clair ?"
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:51

Voyant la réponse à sa question apparaitre sur le post -les lèvres, pardon- de shinto, il prit de nouveau la parole afin d'exprimer sa pensée :

Nous respectons tous ces points, jusque la aucun n'en a été omis, cela pourrait peut-être changer prochainement, car si l'honneur prévoit de ne pas lacher un allié en perte de vitesse, que faire d'un allié qui n'en gagne pas suffisament ? Tu auras peut-être remarqué, nous avons de nombreux pactes totaux, et certaines de ces alliances ne donnent pas de nouvelles, et/ou ne sont plus forcément à un classement suffisant aujourd'hui pour être à la hauteur d'un pacte avec nous. Rien n'est fait, rien n'a encore été dit concrètement sur ce sujet, mais il n'en reste pas moins qu'il semble intéressant de se poser la question, et parce qu'elle va être posée prochainement, je préviens qu'hypothétiquement, il se pourrait que toute votre politique ne corresponde pas parfaitement à la nôtre.

La où nous nous rejoignons, c'est que cela sera, de toute façon, décidé par démocratie directe.

A ce sujet, membres du Cosmos Uni, et plus particulièrement de la light, ce sujet sera lancé en partie privée prochainement, après discussions IRL. Vous recevrez des informations à ce sujet en temps voulu.

Voyant qu'il venait de semer un certain trouble dans l'assemblée, MS se rassit et décida d'attendre les possibles réactions, des membres, et de shinto.
shinto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
shinto

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:19

shinto eu un léger sourire..

"il est vrai qu'une alliance inactive dans une coalition est un boulet qu'elle traine plus qu'autre chose..."

Il regarda mar sara

"sachez que nous n'avons rien à attendre, c'est vous qui nous avez proposé de rejoindre votre coalition, cependant j'ai quelques rétissance à ce sujet... en effet en cas de guerre de n'importe quelle alliance engagé dans la coalition toutes les autres ont l'obligation de rentrer en guerre.. hors angel.c ne cherche en aucun cas le conflit. C'est pour cela que j'ai demandé si un EC pour un ED était possible...je demanderai à mes membres se qu'ils pensent d'un PT, mais je doute fort que cela se fasse.

En ce qui concerne notre politique elle va bientôt changer..."
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

A nouveau, MS continua de parler en la place de son alliance :

C'est à ce sujet que j'en discuterais demain avec le fondateur Ganon blood, je pense personnellement qu'il faut faire le ménage, et malgré la neige (plus de transports, multiplication des temps de trajets par 4, et en pleine cambrousse la DDE...) nous nous contacterons ainsi demain. Les membres seront tenus au courant, aucune décision sera prise sans eux. (à noter, merci à frisouille qui m'a fait remarquer ce problème et m'en a expliqué les conséquences (il m'a dit que vous vous connaissiez, à ce propos))

Il serait possible de réduire notre nombre de pactes, peut-être jusqu'au Cosmos Uni même. Nous en reparlerons demain. La séance peut être levée.

Sur ce, tous quittèrent la salle des assemblées, jusaqu'à la prochaine réunion.
Ganon
Webmaster
Webmaster
Ganon

Personnage RP
Style de Jeu: Minier Agressif

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:58

Ganon arrivat et vit qu'il ne restait que les Twi'lek de ménage.

Bon bha ... je crois que j'suis en retard ... Rolling Eyes
https://cosmos.forums-actifs.com
shinto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
shinto

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:31

shinto qui revint de son ambassade personnel annonça :

Citation :
On intègre leur coalition ?
Oui Smile
0% [ 0 ]
Non Sad
100% [ 6 ]
Je sais pas ^^
0% [ 0 ]

Total des votes : 6

Puis dit :

"voyez, la décision est unanime, cependant si vous changez et que vous avez moins de Pactes Totaux, peut être que la chose pourra se renégocier. Même si le Pacte total est exclu"

Puis prit congé...
Mar Sara
Admin
Admin
Mar Sara

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:38

MS ne cacha pas sa déception, mais dit :

Nous vous recontacterons peut-être bientôt...
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:56

sheitan surprit de ce non catégorique demanda:
"si cela est possible pouvez vous nous exposer les raison de ce refu? mis a part que les alliances font une guerre commune qu'esce qui vous genes?"
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:06

Gaveedra qui revenait de campagne rentra dans la taverne, compris aux regards désabusés de ses compatriotes que la réponse était négative, s'assit, commanda un verre, sourit à son boss et lança calmement :
"notre nombre de pactes totaux et notre... niveau manifestement"

il sirota son verre doucement, regardant la chaise vide laissée par l'empereur Shinto, et retourna à ses pensées..
sheitan
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
sheitan

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:14

sheitan ajouta septique
"notre niveau? nous sommes tous top 150 dans les alliances..."
il décida de s'en remetre a la posible réponse de shinto
shinto
Caporal-Chef
Caporal-Chef
shinto

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:02

shinto arriva à toute vitesse et dit rapidement :

"nous sommes en guerre actuellement, je reviendrai bientôt...

Si vous voulez nous aider venez sur notre forum et demandez l'accès spéciale à centaurin ou moi même par MP, tout s'organise là bas...

Cordialement"

Puis repartit aussi vite
Dark Revan
Adjudant
Adjudant
Dark Revan

Personnage RP
Style de Jeu: Mineur Volant

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:18

Dark Revan entendant cet appel cria

"BASTON!"

puis s'assis
coudflood
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
coudflood

Personnage RP
Style de Jeu:

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

Coudflood qui resta silencieux durant toute la durer du debat se leva doucement et dit:

" Je suis d'accord avec le Seigneur Dark Revan, et au peril de ma vie et de celle de mon armée je le suivrai..."

Puis il se rassis et posant mains sur le coeur, yeux rivés vers Dark Revan...
Gaveedra
Admin
Admin
Gaveedra

Personnage RP

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:27

Gaveedra alors assis au fond de la salle se redressa à la vision de dark revan, l'homme qui lui avait permis de rentrer chez les light était de retour. il le salua dignement avant de se lever carrément et de lancer :
"nous vous suivrons également" esquissant un sourire

puis il se rassis en levant son verre en direction de dark et de son ami coudflood. et but.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visites des Angel.C   Visites des Angel.C Icon_minitime

Visites des Angel.C
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant