| Visites des Angel.C | |
|
+6_zack_ sheitan Dark Revan Mar Sara Gaveedra shinto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Ven 26 Jan - 22:33 | |
| Coudflood remercia Gaveedra de son soutient d'un simple regard... que Gaveedra compris parfaitement. Il fini sont verre et dit a l'assemblée:
" Que cette guerre nous epargne tous "
Et il se leva et partit preparer son armée pour le moment crutial... | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Sam 27 Jan - 1:59 | |
| Obyonedu59 surnomé a juste titre Obyflooddu59 par ses camarde de l'alliance se leva à son tour et dit: "La paix se prépare en fesant la guerre et méme si aucun pacte n'est signé entre nos alliances seigneur shinto nous nous devons de mettre fin a cette violence méme si on doit se battre jusqu'a la mort pour l'obtenir. Nous ne vous laisserons pas tombé en tout cas pas sans nous"
Obyflooddu59 se rassit et visiblement il avait surprit toute l'assemblé et il rajoutat : "il me reste plus qu'a faire une flotte maintenant" | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Sam 27 Jan - 2:13 | |
| Gaveedra ne put s'empêcher de sourire du discours de son camarade et lui fit signe de venir s'assoir à sa table. | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Sam 27 Jan - 2:18 | |
| shinto qui était en pleine négociation avec les VAMPIRE lança ...
"ne vous affolez pas, je suis en train de négocier avec les VAMPIRE pour que cette guerre ne se fassee pas ..." | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 0:50 | |
| Shinto arriva, son visage semblait détendu... d'un pas lent, léger.. il monta sur l'estrade enonça :
"la guerre n'aura pas lieux !" | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 1:32 | |
| gaveedra posa son verre à l'annonce de pareilles paroles. il ne comprenait plus. il connaissait le goût pacifique pour l'homme qu'il tenait en estime et qui se tenait quelques secondes plus tôt devant l'assemblée mais il doutait du franc-jeu des vampires. il regarda ses camarades et lança à son tour : "ètes-vous sûr du bien fondé de la trève ? les vampires paraissaient bien véhéments devant l'assemblée ogamesque. n'y voyez-vous pas une fourberie afin que leurs flottes se préparent à l'abri de vos armées ? un temps utile pour eux qui pourraient vous prendre en traître en temps voulu ?"
gaveedra se rassit, perplexe de la situation. il ne voulait pas causer de soucis supplémentaires mais craignait le pire après ce qu'il avait vu et entendu la veille devant l'assemblée ogamesque. il regarda la serveuse, lui fit un sourire et elle lui apporta un nouveau verre. il le prit mais ne le but pas. ses pensées éaient déjà ailleurs..
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 1:45 | |
| sheitan dit "si shino dit qu'il n'y aura pas de guerre, il n'y aurra pas guerre ou sinon les vampires sont les pires des laches et nous nous défoulerons sur leurs pauvres carcasses..." en regardant l'assemblé lentement il repris "y a t-il entre le CU et l'alliance de shino un pacte quel qu'il soit? car je n'ais pas entendu quelconques pactes il me semble" sur ce il retourna sur son PC central sur son siege gerrer quelques raid bien placé | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 2:35 | |
| Obyflooddu59 se levat a nouveau prit la parole:
"Je soutient la thése de gaveedra les vampires sont une menace dangereuse. Il faut tué dans l'œuf cette menace car nous jouont avec le feu. En effet les vampires ont déja déclaré la guerre une fois et peuvent trés bien le refaire mais avec une flotte puissante. On ne déclare pas une guerre pour que cinq minutes plus tard on accepte la paix sans conditions."
Obyflooddu59 se retournat alors vers Sheitan et lui dit: "l'absence de pacte n'est pas un argument valable le seigneur Shinto est un ami et je pense qu'il naturel d'aidé un ami, non ?"
Obyflooddu59 se rassit en attendant les réaction des autres membres de l'assemblée. | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 2:47 | |
| gaveedra tomba de sa chaise. il n'en revenait pas que son ami oby venait de dire quelque chose de compréhenseible et de censé à la fois. il ne put que lui sourire, bêtement et un peu honteux.
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 6:45 | |
| shinto répôndit clairement : "Oui c'est bien finit, un des membres vampires à confirmé officiellement, je leur montré que ce n'était pas dans leur intérêt de nous faire la guerre, et ils ont donc annulé cette guerre. Leur réponse est officielle. Si jamais c'est une fourberie (ce que je ne crois pas) ils le regretterons encore plus que si il y avait eu une guerre.... Non nous n'avons pas de pacte... cepdendant j'ai fait une proposition à la light sur le forum officiel ... mais uniquement à la light... pas au CU... - Citation :
- "l'absence de pacte n'est pas un argument valable le seigneur Shinto est un ami et je pense qu'il naturel d'aidé un ami, non ?"
/me trinque à l'amitié qui nait entre nos nations alors " Et laissa le micro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 14:13 | |
| Obyflood reprit le micro :
"Si vous faite confiance au vampire nous ne pouvons qu'approuvé votre décision, mais je demande personnelement à ce que nous continuons d'étre sur nos garde pendant 2-3 semaines. Si ce délai finit les vampires n'ont pas eu d'acte de provocation nous pourons alors retourné a nos occupations"
De nouveau Obyflood laissat la parole aux autres seigneurs. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 28 Jan - 15:37 | |
| sheitan toujour atentif au discour esquissa un sourire derierre sa longue cape noire puis repris: "trés bien je demandais pour le pacte au cas ou nous nous ferions ataquer pour étre sur de leur soutien, mais je voit que shino nous aportera un soutien quelqu'il soit si il y a une guerre, a la votre! et a notre amitier" il englouti son verre de cervoise d'un trait puis se rassit... | |
|
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 0:21 | |
| shinto trinqua de plus belle
"oui, je vous soutiendrai, mais tant qu'auncun pacte n'est signé, mon alliance n'est nulement tenue d'aider dans des confilts..."
Il dit à l'assemblé
"j'invite un des light à venir me présenter votre politique, votre organisation et vos objectifs, ainssi que les valeurs que vous respectez et véhiculez ici"
hs : pour s'enregistrer écrire en blanc sur un fond blanc c'est pas terrible../hs | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 14:58 | |
| shinto sembla étonné...
"pourquoi notre sujet est fermé dans le consortium ?... il suffisait de supprimer les sujets où ça flood...
Je suis agréablement surpris par votre politique donc, es ce qu'un pt entre light et angel.c est possible alors ou pas ?..."
Puis il alla s'assoir
hs : si vous faites pas de rp postez pas.../hs | |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 15:06 | |
| Coudflood qui revient dans la salle de l'assemblée dit a Shinto apres avoir saluer tout les membres:
"Pour ma part, Un PT entre nos deux alliances serai un point et je donne donc mon avis positif"
Il fit un signe de la tete et ragagna sa place a coté de Gaveedra et Obyflood... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 16:05 | |
| Gaveedra avança la chaise pour que son ami s'assit, et pris la parole à son tour : un Pacte total avec votre alliance, empereur Shinto, sera le bienvenu, je le souhaite moi auss ide tout mon coeur. Cependant, nous devons avant de vous confirmer celà avoir l'accord de nos dirigeants qui ne devraient plus tarder à arriver, retenus par des par petites affaires à régler. je suis persuadé qu'ils donneront leur approbation également, patientons un peu, ça ne devrait plus être long
sur ce, il se rassit, non sans avoir montré un signe de tête cordiale à son interlocuteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 16:08 | |
| coudflood regarda Gaveedra et dit lui dit tout en restant assis:
"Et nous ferons tout pour faire basculer la balance du coté favorable... car personnellement je suis enthousiaste a l'idée de ce Pacte eventuel..."
Et il regarda Shinto comme pour attendre une reaction de sa part... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 20:30 | |
| Obyflood reprit la parole aussitot:
Je suis éntiérement favorable aussi car contrairement aux aux alliances dont nous avons un PT vous faite déja partit de cette grande famille qu'est la light. Et pour tout dire nous n'avons jamais de nouvelles ces dite alliance ce qui pose beaucoup de probléme et de plus leur classement ne s'est guerre amélioré. Je pense que ce PT serat bénéfique et éfficace pour nous tous."
Obyflood se rassit parmit au coté des seigneur et aussi amis qu'était cudflood et gaveedra. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 21:41 | |
| sheitan septique se leva pour poser une question qui lui posait probléme: "Shino ce raité entre la light et vous est un peut paradoxal non? je m'explique: si par exemple la LBT rentre en guerre, la light si nous demandons leur aide rentrera en guerre et si la light rentre en guerre ils peuvent vous demander d'intervenir... il faudrait pour que votre pacte avec la light respecte la volonté des menbres de ton alliance vous donner libre choix d'entrer ou non d'entrer dans une guerre qui aurait les condition que j'ais cité ci dessu... enfin c'est le probléme que j'ais remarqué. sinon cela me fait plaisir de voir que vous et la light faites un pacte. J'espere vous revoir" | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 22:16 | |
| gaveedra d'ajouter : [b]"je pense que chaque alliance a le choix d'entrer ou non en guerre pour en soutenir une autre. une guerre est difficile, s'y investir alors qu'on n'est pas forcément concerné l'est encore plus. si nous entrions en guerre contre X alliance, je ne voudra iaps forcer mes alliés à rentrer eux aussi en conflit. j'imagine cependant que certains membres des alliances alliées se joindraient de leur bon gré à notre cause. je pense qu'il faut laisser le libre choix là-dessus."
il resta au bar, s'allumant une clope et dévisageant la serveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 22:48 | |
| Coudflood, bien confortablement assis dans son fauteuil, dit:
"Il est utile de rappeler que dans ces cas la, la reflexion est de mise et il est impossible d'en vouloir a une alliance qui choisi la neutralité si elle est prise entre deux feu..."
Puis Coudflood hocha la tete en souriant et se leva en direction de son ami Gaveedra et lui murmure a l'oreille une chose qui le fit pâlir et eclater de rire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 29 Jan - 22:58 | |
| Obyflood rajoutat:
"Pour un pacte total ne signifie pas que les deux alliance doivent obligatoirement s'investire dans la guerre de l'autre. Cela peut étre une des solution mais pas l'unique. En effet en cas de guerre c'est généralement pour des motifs précis et ne sont pas les méme pour tous. Donc je pense qu'a ce niveau chaque alliance doit prendre ces propre décisions, comme s'investire totalemen, envoyé des volontaires, soutenir financiérement ou ne pas se mouillé."
Obyflood se rassit et fut ammusé par la téte de gaveedra qui été devenue rouge pivoine. | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Mar 30 Jan - 20:52 | |
| sheitan dit avec calme "pour moi un engagement est un engagement, on se doit de le respecter. mais je ne m'y connait pas vraiment en politique Ogamienne dés lors veuller m'excuser de cette interruption, continuez." il se rassit en se demandant ce que coudflood avait bien pu dire a gaveedra pour le mettre dans cet état | |
|
| |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Mar 30 Jan - 23:52 | |
| Obyflood répondit aussitot:
"D'accord un engagement est un engagement mais pour moi un PT est plutot une entente qui réunnit les critére d'un PC et d'un PNA et la possibilité de soutient militaire. Le PT c'est une possibilité de rentré en guerre et pas une obligation. D'ailleur sur ce sujet je pense qu'on devrait rajouter un nouveau genre de pacte: le Pacte Militaire(PM) qui serait une sorte d'obligation pour les deux alliances de soutient militaire MATERIEL."
Sur ce Obyflood se taisat et demenda à gaveedra ce qui l'avait fait téllement rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites des Angel.C | |
| |
|
| |
| Visites des Angel.C | |
|