Discutions interalliances |
|
| Visites des Angel.C | |
|
+6_zack_ sheitan Dark Revan Mar Sara Gaveedra shinto 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Mer 31 Jan - 0:12 | |
| Gaveedra voyant que seul leurs hauts-placés pourraient répondre au seigneur shinto repris ses esprits, non sans esquissé un sourire et encore rouge de ses émotions, et pris enfin la parole : "seigneurs, amis, alliés, voyez nos questions dans notre propre alliance, nous désirons nous engager avec vous, certains pensent qu'il faut s'unir quoi qu'i lse passe, d'autres plus mdoérés (et que je rejoins) pensent laisser le libre arbitre à leurs alliés. nous nous devons de patienter l'arrivée de ganon qui mettra les choses au clair. je vous remercie de votre patience."
sur ce, il s'en retourna à la table de ses amis, coudflood riait encore, limite jaune pourtant, et gaveedra expliqua à oby et sheitan qu'il avait essayé de brancher une soirée pour son ami coudflood avec la serveuse, serveuse qui hélas pour l'arrangement n'était pas une serveuse... coudflood le prévenu l'ayant vu au bar lui parler, ne sachant pas du tout que la discussion tournait sur lui. d'abord confus par la présence de son ami et voulant lui garder la surprise, il ne put s'empêcher de rougir, contenant son fou-rire devant pareil assistance. il était sûr qu'oby en rirait encore tout le mois. | |
| | | shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Mer 31 Jan - 18:02 | |
| shinto avait eu le temp de briqué son vaisseau pour faire briller celui ci avant son arrivé à l'assemblé où se tenait quelques empereurs de la CU. A son arrivé, des seigneurs discutèrent.. puis dès qu'ils appercurent shinto, ils firent silence...il y avait un brouhaha incompréhensible. shinto alors monta sur l'estrade... il attendit que les bavardages cesse et quand le silence parvint enfin il s'exprima en ces termes... "Mesdames et messieurs bonjour,
Navré de n'avoir pû me déplacer avant certaines affaire d'après guerre ont sollicité ma pleine attention."Un des empereur parlait à son collègue...shinto le regarda et dit : "hey vous là ... ça va je vous dérange pas trop ?"Le seigneur qui était sous les regard se senti gêné puis rétorqua : "je suis désolé..."shinto qui n'apprécié guerre se genre d'irrespect lui ordonna : "vueillez quitter cette salle je vous prie... immédiatement, vous conviendrai que cet endroit n'est pas une cour de récréation et qu'il est de votre devoir d'écouter les plaidoyés en fesant silence !"L'empereur qui avit bien honte sorti ...puis shinto continua dans le silence le plus total : "je disais donc ... désolé de n'avoir pû venir avant...
En ce qui concerne un éventuel pacte j'ai divers chose à dire. Tout d'abord que nous avons une charte, applicable à chacune des alliances avec qui nous pactisons de manière totale... cette charte bien sûr est modifiable selon l'allié et le degrès d'implication dans cette alliance..."Il alluma un rétro-projecteur et mis la charte au regard de tous "Voici notre charte de base pour les pactes totaux : - Citation :
- Article 1 :
Ce pacte Engage les deux alliances concernés a ne commettre aucun acte offensif entre eux. Ni Sondage , Ni raids.
Article 2 : Ce pacte engage les deux alliance concernés a apporter un soutien défensif comme offensif ou encore commerciale.
Article 3 : Si une des deux alliances entre en guerre , l'alliance Allié , à elle , obligation de rentrer en guerre contre l'alliance ennemis dès le premier raid alliés. Seul une raison valable et justifié peut empecher l'entrer en guerre.
Article 4 : En cas d'attaque sur une des deux alliances concernés , l'alliance alliés se doit de porter un soutien à l'autre.
Article 5 : Les ambassadeurs des deux alliances concernés doivent pouvoir se concerter rapidement pour gérer les "crises".
Article 6 : Une des deux alliances , ne doit pas abuser , profiter du pacte totale pour menacer un joueur ou une autre alliance.
Article 7 : Tant que les deux alliances ne se sont pas concertées sur un état de guerre ou autres , aucune des deux alliances n'a le droit de parler au nom de l'autre.
Article 8 : Toute rupture de ce pacte devra être justifié , les termes ayant été mis en commun avec soins par les responsables , pour avantager les deux alliances à part égales. Dans le cas de rupture des dommages et interêts (qui seront fixés suivant la raison apporté) devront être fait par l'alliance qui rompt le pacte.
Article 9 : Tout manquement non justifié a ce pacte par l'un des membres d'une aliance envers un autre se verra puni et devra justifier ces actes sous peine d'exclusion de l'alliance à titre diplomatique. Si c'est le cas d'un raid , le joueur concerné a deux solutions : - Il rembourse avec un taux de 7.5% d'intêret (taux élevé pour éviter de commettre des erreurs) et donc tout se passe bien. -Il se voit exclu de l'alliance dans laquelle il se trouve , et est en proie à des représailles.
Article 10 : Si une des deux alliances concernées , se voit trop souvent pénalisées , cela déclenchera une annulation de ce pacte instentanément et irrécupérable. Deux solutions : -Soit l"alliance ayant commis trop d'erreurs paye un interêt à l'alliance Allié -Soit elle ne fait rien , et la elle est en proie à des represailles ne pouvant pas faire état de guerre (cette constitution sera affiché sur le forum Ogame si tel est le cas et la guerre sera donc annulé).
Article 11: Un taux commerciale sera fixé et ne pouvant être changé qu'en cas d'extrêmes demande.
Article 12 : Si une alliance est décimé par une guerre , l'alliance allié n'a aucun droit d'annuler ce pacte , elle se doit d'aider son allié à remonter la pente pour recrée la puissance précédente.
Article 13: Un non respect de ces articles entrainera soit une rupture de pacte , soit un interet (défini selon les fautes en ressources) , soit une guerre , et encore d'autre situation bien connu de tous joueurs.
Article 14 : Seul les ambassadeurs et fondateurs des alliances concernés peuvent apporté des amendements à cette charte en se consultant au préalable Biensûr suite à cette charte des interrogations me viennent à l'esprit ... :
=> est ce que nos alliances light et angel.c pourront se défendre vraiement ? .. car les lights ont presuqe le double de points que nous..
=> est ce que angel.c seraient lié par ce pacte aux alliés de la light ?
=> est ce que la light est consciente de toutes les conséquences d'un pacte avec nous ?"Puis shinto regagna son siège | |
| | | sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Mer 31 Jan - 18:26 | |
| sheitan dit: "j'admire votre organisation, pour regler le probléme qu'engage le CU dans la réaction en chaine qu'entraine l'article 3, il sufira d'utiliser l'article 14 et poster un amendement (ou de poster un alinéa a l'article 3) pour votre pacte avec la Ligth vous autorisant a ne pas entrer en guerre si cette guerre est provoqué par une alliance du CU ou qu'elle n'a pas été provoqué par la Light elle même... enfin c'est juste une solution" jetant un regard discret vers l'asemblée il se dit qu'il étais temp de se taire et de laisser la Light répondre a Shino | |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Jeu 1 Fév - 16:03 | |
| shinto arriva en courrant devant l'assemblée en disant tristement :
"nous sommes redescendu au classement et je ne peux pas me permettre de signer un pacte total avec la light pour le moment je pense... nous devont nous renforcer..."
Puis alla se rassoir calmement... | |
| | | Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| | | | shinto Caporal-Chef
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Ven 2 Fév - 0:49 | |
| shinto acquiessa
"oui, mais ça serait bien si notre sujet au consortium était ouvert pour continuer à faire plus ample connaissance..." | |
| | | Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Ven 2 Fév - 22:15 | |
| MS, absent pour cause de TPE à terminer en urgence, parcourut tout ce qui s'est dit en son absence, réfléchit, puis dit :
Je vais prendre les problèmes dans l'ordre :
Premièrement, je ferais référence au discours du seigneur Adzo, en expliquant que tous sur ce forum s'expriment naturellement en RP, plus ou moins selon les personnes certes mais sa faculté à poster des messages très longs et extrêmement intéressants juste au moment où on a pas le temps de les lire fait partie du personnage, donc de son RP.
Deuxièmement, après lecture de la charte je pense comme Ganon que nous y ferons certainement des retouches, néanmoins je pense qu'il n'y aura pas de problème avec la majorité des articles.
Troisièmement, je commence à répondre à tes questions, empereur shinto, dans l'ordre afin d'éviter de se perdre :
Sous-réponse 1 (oui, le MS est un empereur ségolinien, il invente des bravitudes à tours de langue) :
Selon la mesure oui, et non. La light a certes, bien plus de points que vous, mais nous sommes presque 50. Avec toutes les conséquences que cela implique dans le calcul des points, nous avons des forts et des faibles, rien ne sert de le cacher, donc je pense que nous ne vous dépassons que d'une tête, et encore, celle-ci serait à mesurer.
Sous-réponse 2 :
Il n'y a qu'à adapter le passage dans l'article (donc faisant partie des modifications proposées) de façon à ce que les Angels.C n'entrent en guerre qu'à deux conditons possibles : - en situation d'extrême-urgence pour leur véritable allié, la light, ou - de leur pein gré, tout simplement. (clin d'oeil à sheitan, dont je reprend l'excellente idée)
Sous-réponse 3 :
Ici, je pense que si vous parlez du soutien à une alliance plus faible, ou de choses dans ce genre, et seulement de ça, alors oui, la light est pleinement consciente de ses actes. Si d'autres conditions totalement autres entrent en jeu, prière de me les faire apparaître clairement.
Et pour finir, je préfère ouvrir moi-même un nouveau sujet dans le Consortium ou ailleurs, car faire connaissance après un sujet floodé n'est pas forcément agréable, et l'empereur MS n'a ni l'envie ni le temps de nettoyer l'ancien topic. A moins que Ganon le fasse, ce dont je doute au vu de la flemme dont il fait déjà preuve face à l'auto-école (hs/Karl avait ton jeu, mon couillon/hs)...
Sur ce, posez des questions sur une semaine et je repasserais...
Remarquant qu'il s'était encore chopé l'Adzoïte aigüe, MS se retira dans ses quartiers, attendant les réactions fasse à son discours, long il est vrai, comme une déclaration d'impôt billgatésienne...
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 18:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Sam 3 Fév - 23:33 | |
| shinto prit acte de chaque phrase apparement murment réfléchie de mar sara, et répondit pas une lettre
"cher monsieur, ayant prit acte de vos réponse, je me permets de souligner quelques points.. - Citation :
- Deuxièmement, après lecture de la charte je pense comme Ganon que nous y ferons certainement des retouches, néanmoins je pense qu'il n'y aura pas de problème avec la majorité des articles.
Je pense que au lieu de s'enfermer chacun dans son coin pour changer les articles, nous devrirons travaillier conjointement afin de créer une meilleur synergie de travail, sans vouloir vos offencer.. - Citation :
- Selon la mesure oui, et non. La light a certes, bien plus de points que vous, mais nous sommes presque 50. Avec toutes les conséquences que cela implique dans le calcul des points, nous avons des forts et des faibles, rien ne sert de le cacher, donc je pense que nous ne vous dépassons que d'une tête, et encore, celle-ci serait à mesurer.
Je pense que là vous sous estimer votre potentiel...cependant dans le fond je pense comme vous... - Citation :
- Il n'y a qu'à adapter le passage dans l'article (donc faisant partie des modifications proposées) de façon à ce que les Angels.C n'entrent en guerre qu'à deux conditons possibles :
- en situation d'extrême-urgence pour leur véritable allié, la light, ou - de leur pein gré, tout simplement. (clin d'oeil à sheitan, dont je reprend l'excellente idée) Je pense que dire 'l'alliance entre en guerre selon ses disponibilitées cependant la non entrée en guerre doit être légitimé." - Citation :
- Ici, je pense que si vous parlez du soutien à une alliance plus faible, ou de choses dans ce genre, et seulement de ça, alors oui, la light est pleinement consciente de ses actes. Si d'autres conditions totalement autres entrent en jeu, prière de me les faire apparaître clairement.
Notre politique à changé de sorte que nous chassons du démon ... car nous sommes des anges, et c'est à vous de voir si vous voulez participer ou pas à cette chasse...nous irons aider les alliances plus faibles quand nous même pourrons prétendre à avoir une puissance de feu suffisante et dispatché un peu partout dans l'univers. - Citation :
- Et pour finir, je préfère ouvrir moi-même un nouveau sujet dans le Consortium ou ailleurs, car faire connaissance après un sujet floodé n'est pas forcément agréable, et l'empereur MS n'a ni l'envie ni le temps de nettoyer l'ancien topic. A moins que Ganon le fasse, ce dont je doute au vu de la flemme dont il fait déjà preuve face à l'auto-école (hs/Karl avait ton jeu, mon couillon/hs)...
Je vous suis gré de l'avoir fait, car en fait, je n'avais point finis la discution, et que la porte de notre ambassade au consortium se soit fermé violament m'a fortement surpris..."
Puis shinto salua l'assemblé, accrocha la lettre sur un tableau pour les messages puis disparut dans un halo de lumière ... laissant son croiseur dans le garage. | |
| | | Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Dim 4 Fév - 18:17 | |
| Ayant attendu avec impatience la réponse de shinto, MS reprit la technique du soulignage au point par point :
Ganon et moi-même nous consultons le mercredi IRL, nous discutons de tous ces projets et en tirons les meilleures solutions que nous proposons ensuite via le forum. Ainsi, nous verrons cela mercredi.
Pour le soutien militaire, je rejoins ce que j'ai dit au-dessus, nous en reparlerons mercredi.
Votre projet de chasser du démon, en correspondance à votre RP, correspond également au nôtre : si un ange demande l'aide de la lumière... notre nature pacifiste ne nous empêche pas de cautionner le raid.
A nouveau, MS se retira dans ses quartiers. | |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Lun 5 Fév - 2:48 | |
| shinto alors souria (chose rare pour une personne si sérieuse à la base)
"et bien ravi que vous soyez des nôtres, dès qu'on à choisit l'alliance démoniaque à exterminer, on vous le fera savoir ... en attendant de plus amples décisions de votre part je reviendrai mercredi.."
shinto se rendi alors près de son vaisseau où il entendit des voix bizar.. il alla voir à l'intérieur du cokpit....
"rapport de combat monsieur, victoire ...rapport de combat 2 monsieur, victoire ..."
"Très bien, continuez à faire feu !" ordonna shinto
Il se retira à bord du croiseur, dans sa cabine, qui disparu très vite dans l'espace... | |
| Sujet: Re: Visites des Angel.C Ven 9 Fév - 23:15 | |
| shinto revint sur les terres du cosmos Uni ....
il marcha un instant... puis voyant que personne n'accordé d'importance à sa présence, il partit en laissant pour mot :
"si vous voulez continuer de converser avec moi, je vous invite sur le forum des angel.c ... à vous de voir ce que vous voulez..."
Il prit son croiseur et s'envola à grande vitesse dans le cosmos bleu azur.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visites des Angel.C | |
| |
| | | | Visites des Angel.C | |
|