| Demande d integration au Cosmos Uni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyxe Recrue
| Sujet: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 5:43 | |
| Je suis membre fondateur de l alliance Froth. nous sommes 12 a en faire partie nous debutons. Je vous demande donc la possibilité d integrer ce conglomerat intergalatique... Pour toutes questions je reste a votre disposition soit par Ogame soit par Mail Domesis@voila.frMerci | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 12:40 | |
| Votre classement ? Des infos sur vous ? | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 12:51 | |
| c'est vrai que tout ça est un peu vague... | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 15:07 | |
| oui c est vrai c est tres vague...
Comme je vous l ai dit plus haut nous debutons tous.
L alliance est classé 320éme, elle a ete créé le 24 novembre 2006. Elle n est composé que de membre actif que ce soit sur Ogame, le Forum, ou BF2142( d ou nous venons tous) et nous sommes au nombre de 12.
mon pseudo IG : Domezis | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 15:09 | |
| ... hum, ça fait un peu juste ... | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 15:11 | |
| c'est pas mal du tout, je n'ai pas voix officielle pour dire si oui ou non vous serez "incorporé" mais je dis : pas mal | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 15:21 | |
| Bha c'est acceptable pour une wing mais la moi je dit que ça fait juste ... | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 15:39 | |
| En fait, j ai parcouru votre forum a la recherche d une explication sur "Le Cosmos Uni"... quand j ai lu que cela s apparentait a l'Union Européenne (sans faire de politique aucune) cela m'a plut... je m explique... Si comme l'EU vous acceptait l integration de petite alliance au devenir prometteur comme les FROTH, vous avez tout a y gagner... Comme vous l avez fait remarquer l'union fait la force. Pour l instant, la plupart d entre nous ne raidons que les inactifs ou les actifs ayant de faibles defenses. Pour cela nous mettons toutes les chances de notre coté en nous documentant sur les differents moyens mis a notre dispositions avec des programmes comme SpeedSim, ou encore OGS... Je ne sais pas si le Cosmos Uni met en commun une base de donnees sur l univers 39 (Rapport d espionnage, de bataille, cartographie, Ranking) en tout cas chez les FROTH nous commencons a le faire. Je ne vous en dirais pas plus a ce sujet pour l instant mais sachez que nous avancons vite et bien. Tout cela pour vous dire que nous sommes des ACTIFS de Ogame et pour la plupart des drogués de PC mais aussi d'autres jeux : BF2142 entre autre. Quand nous nous investissons c'est pour faire quelque chose de cooherent et d avantageux pour tous (en l'occurence ici les FROTH et les Autres membres du Cosmos Uni s il y a integration). Petite Histoire : Quand nous avons decidé de nous mettre a BF2142, on a testé le jeux et recherché toutes les possibilités pour prendre un serveur... ce que nous avons fait le 1er novembre. Pour ce qui est de BF2142 notre serveur est tres apprecié de part l'ambiance mais aussi pour le fait que nous faisons respecté les regles de notre equipe : Courtoisie, respect d'autrui( de son adversaire... surtout quand il prend un coup de fusil a pompe dans les dents... oups lol) et surtout la politesse. Notre equipe est composée uniquement de personne ayant 25 ans et plus et travaillant : PAS DE NO-LIFE... voila pour la petite presentation j espere qu elle n est pas trop brouillon... Pour plus de simplicite voila mon msn : loganneill@hotmail.comDans l attente de votre reponse veuillez agreer les salutations de toute l equipe des _FR@G_ & [WOTH]... | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 15:51 | |
| petite question : Ya t il un president du CU? | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 16:04 | |
| et, question peut-être à 1 euro, mais pourquoi n'intégreriez-vous pas nos wings ? la mienne recrute en ce moment, nous cherchons encore des membres pour atteindre notre total, initialement posé à 20 maximum (nous sommes 10) mais ce serait nickel si vous nous rejoigniez tous. nous gardons une certaine indépendance, bref vous ne verriez pas le changement, seulement le changement de no md'alliance. si votre boss souhaite rester boss je partage avec lui les droits de ma wing. comme nosu décidons ensemble de ce qui doit être fait ou pas, je pense que celà pourrai être une solution équitable pour tous. nous nous gagnons des membres, vous vous rejoignez le cosmo uni en faisant en plus parti d'une de leur wing. nous sommes actuellement classé 213e, avec vous c'est clair que nous avançons, et vous aussi. ganon, qu'en penses-tu ? bonne idée ? et toi Hyxe, qu'en penses-tu ? je suis ouvert à toutes questions | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 16:20 | |
| Notre Alliance a 2 fondateur HKNOX et moi... Grand merci pour ta proposition, mais je dois la decliner a regrets. Nous sommes a la base 2 equipes : Les _FR@G_ et les [WOTH]. Nous avons decidé de nous rassembler sous une banniere commune les FROTH (je sais c est pas tres original mais bon). Nous voulons garder notre nom parce qu il symbolise non seulement une alliance durable sur BF2142 mais aussi le passage a un autre jeu totalement different... Par contre je ne serais pas contre de passer un pacte totale ou de non agression avec ton alliance dans le but d'assoir nos positions dans les differents systeme de l univers 39... Si ca te branche on peut en parler par MSN ou sur notre serveur Teamspeak je te donne L ip : 62.4.70.169:9488 Ps si tu connais ce programme voici le lien vers notre forum ou tu trouveras tout le necessaire pour l install et la config dans les "liens utiles" http://frag-bf2142.superforum.fr/Voilà... | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 16:26 | |
| Je parlerai de ta proposition a toute la team ce soir... car nous retrouvons pratiquement tous les soirs pour BF2142 (administration, gestion des cotises, nouvelles recrues, etc... mais surtout pour jouer!!!)
c est vrai que cela pourrait etre tres interressant pour tous, j en parlerai sois en sure. | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 16:28 | |
| très bien, je patienterai, je comprends le point de vue, nous étions un peu réticent à "perdre" notre nom d'ancienne alliance qui nous tenait très à coeur aussi mais finalement on s'y retrouve parfaitement, ce n'est qu'un nom après tout et pour pouvoir avancer + dans le jeu on a choisi.
je serai sûrement en ligne ce soir, donc je répondrai à la décision que vosu prendrez.
à+ | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 16:34 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si le Cosmos Uni met en commun une base de donnees sur l univers 39 (Rapport d espionnage, de bataille, cartographie, Ranking) en tout cas chez les FROTH nous commencons a le faire. Je ne vous en dirais pas plus a ce sujet pour l instant mais sachez que nous avancons vite et bien.
y'en a qui font ca aussi ici, mais le partage inter alliance est encore en discussion - Citation :
- Si ca te branche on peut en parler par MSN ou sur notre serveur Teamspeak je te donne L ip : 62.4.70.169:9488
c'est vrai que c'est sympas TS mais c'est plus opour les jeux rapide, jedirais presque en temps reel, ogame c plutot lent mais ppour une reunion du bureau du cu par exemple ca peut etre sympas c'est une sorte de Conf Call, pour ceux qui connaissent pas | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 16:38 | |
| Avant toute chose, sachez qu'un PT est exclu, nous en avons 10 fois trop. Le ménage était prévu cet après-midi mais il semblerait que Ganon aie éteint son portable et ne soit pas sur Skype... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 17:02 | |
| j'ai posté sur leur forum, mar sara, nous verrons bien leur décision.
nous intégrer serait la solution idéale pour contenter tout le monde je pense | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 17:06 | |
| Vous pénétrer ??? Bon d'accord on floode pas ici.
Je suis d'accord avec toi, ce serait réellement mieux pour tout le monde, sauf si ils y voient des inconvénients... | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 17:12 | |
| - Gaveedra a écrit:
- j'ai posté sur leur forum, mar sara, nous verrons bien leur décision.
nous intégrer serait la solution idéale pour contenter tout le monde je pense et moi je suis en ligen avec lui sur team speak, il est aller repondre a ton post ils excluent l'integration pour conserver leur nom, mais ils doivent encore en parler | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 17:17 | |
| j'ai eu un "vincent" qui me souhaite la bienvenu, et qui me dit qu'ils prendront leur décision ce soir ensemble, logique, donc patience. | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Mer 24 Jan - 17:28 | |
| Tout cela est vrai nous en discuterons ce soir... avec tous les membres de l alliance. | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 16:48 | |
| Salut,
Comme Gaveedra l a vu sur notre Forum nous declinons votre offre d integration a votre Wing.
Malgres cela je tiens a vous dire que j ai ete agreablement surpris par votre accueil...
si vous avez besoin d un ts pour faire un reunion adressez vous a moi...
en ce qui concerne le Cosmos uni tenez moi au courant... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 17:14 | |
| dommage... si vous changez d'avis.. | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 17:37 | |
| Explication :
Nous n avons pas envie de perdre notre identité autrement dit notre nom.
Integrer votre wing aurait ete avantageux mais etre sous l hegemonie d une autre alliance ne nous plait pas non plus plus que cela...
ce qu il me plait dans le cosmos uni c est une independance que toutes les alliances gardent tout en faisant partie d un "tout" qui assurent non pas prtection mais en tout cas une certaine peur de vos assaillants vu le nombre d ally et donc de joueurs potentiellement dangeureux en retour...
Si toute fois le cosmos uni veut de nous j en serais reconnaissant...
PS tous les jours notre ally gagne des places dans le classement ainsi que tous les joueurs en faisant partie... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 17:52 | |
| tu as les mêmes craintes que j'avais en intégrant les light mais je peux te garantir que si j'ai perdu le nom de mon ancienne alliance je n'ai rie nperdu d'autre. nous gardons notre indépendance d'alliance (seul le nom a changé donc), je choisis les membres et la dirige tjrs, et en plus nous avons intégré le cosmo uni qui est quelque chose de grand et d'intéressant. si tu as peur de perdre ton indépendance ne t'inquiète vraiment pas là-dessus, et puis je t'avais proposé de diriger la wing avec toi si ça pouvait te motiver à nous rejoindre, ça tient tjrs. | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 19:04 | |
| Je suis motivé mais l ensemble de l equipe ne l est pas...
je pourrais toujours essayer de voir mais à mon humble avis je ne pense pas que cela va marcher... a moins de faire un groupe dans le groupe... si tu vois ce que je veux dire...
tu t occupes de tes membres et moi de mon equipe...
je ne sais pas ce que tu en dis... je parlerais de mon idee aux membres ce soir si je peux... sinon le plus tot possible de toutes les manieres je reste en Standby et te tiens au courant de tout changement...
May the force be with you... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni | |
| |
|
| |
| Demande d integration au Cosmos Uni | |
|