| Demande d integration au Cosmos Uni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 19:25 | |
| je ne suis pas contre, et puis je suis sûr qu'au fil du temps chacun va se plaire à aller dans la même direction d'où une unité en devenir. par contre, pour chaque décision cruciale, style guerre, choix à débattre ensemble et vu par les light. | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 19:48 | |
| Je suis après me demander... c'est très con mais... si on lourdait la W1 dans la 2, qu'elle devienne notre seule wing, et que nous prenions en W2 la FROTH, vous ne perdriez que votre nom, et rien d'autre de votre identité ; Gaveedra serait toujours en contact avec ses anciens GTFY par le biais de son ancien forum, donc sa seule perte d'identité serait l'arrivée des membres de la W1, et vous seriez avec nous quand même...
Y a qu'à demander à Gaveedra, il est libre comme l'air (mis à part les propositions foireuses que MS fait de temps à autre), il est pas emmerdé plus qu'avant...
Enfin bon, qu'est-ce que vous en dites ? (évidemment, pour réaliser tout ça, vous avez plutôt intérêt à vous lever tôt, mais c'est faisable.) | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 21:05 | |
| je dis banco, si les membres de la W1 le veulent aussi (?), no souci, je trouve l'idée bonne et avantageuse pour tous cette fois-ci, encore mieux. seules questions : combien sont-ils en W1 ? qui les dirige ? (partage du boss-attitude avec qui donc ?) que faire de la petite alliance qui devait nous intégrer dans les prochaines heures ? les mettre chez les FROTH futurs W1 ou chez nous ? voilà voilà, mais je suis à 100% pour cette idée | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 22:56 | |
| je dis que je suis tres chaud pour ca!!! Je vous tiens au courant en demandant aux co-fondateurs et aux membres si ca leur va...
Petite demande qui je pense pourra satisfaire les potes de mon alliance :
si nous acceptons, car tout est decidé si tout le monde est d accord chez nous, nous ne prendrions que le tag de la Wing mais le nom de notre ally ne changerais pas...
Qu'en dites vous?
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 23:00 | |
| - Gaveedra a écrit:
- je dis banco, si les membres de la W1 le veulent aussi (?), no souci, je trouve l'idée bonne et avantageuse pour tous cette fois-ci, encore mieux.
seules questions : combien sont-ils en W1 ? qui les dirige ? (partage du boss-attitude avec qui donc ?) que faire de la petite alliance qui devait nous intégrer dans les prochaines heures ? les mettre chez les FROTH futurs W1 ou chez nous ?
voilà voilà, mais je suis à 100% pour cette idée Tu leur en parle, le boss W1 c'est Artanis il est à côté de moi et il est d'accord, hein Artanis ? Brave bête ^^ Et tu gardes l'alli qui doit vous intégrer, ils seront pas nombreux à vous rejoindre de la W1, au pire t'agrandis à 25 membres si ça te dérange pas. | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 23:19 | |
| aucun problème, les membres de la petite alliance viennent de nous rejoindre (reste 2 encore mais ils arrivent), plus ceux que tu as embauché. qu'on monte à 25 ou 30 finalement pas de problème non plus.
comment ça se passe maintenant, les mecs de W1 m'envoient leur candidature et hop intégrés tout simplement ? | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 23:28 | |
| Rien n est fait chez nous les avis sont tres partagés...
Malheureusement je ne pense pas pouvoir faire autre chose pour le moment...
Si quelque chose se passe cela ne sera pas tout de suite... Certain de mes amis n y voient pas l interet que j y trouve... Je ne peux donc rien garantir de mon cote...
Encore une fois je reste en standby et vous tiens au courant de toute evolution qu elle soit negative ou positive... | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 23:36 | |
| les light viennent de faire une jolie proposition pourtant en respectant qui plus est ton alliance... dommage que tes membres ne suivent pas.. | |
|
| |
Hyxe Recrue
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Jeu 25 Jan - 23:51 | |
| ouais je sais.... | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Ven 26 Jan - 0:09 | |
| ah zut je pensais qu'il y aurait plein de nouveaux gens sympatiques pour flooder le fofo. C'est domage aller motive les gens | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Ven 26 Jan - 1:21 | |
| on a gagné plusieurs membres aujourd'hui (5 ou 6) qui devraient donc débarquer ici sous peu, ils pourront flooder si tu les éduques | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni Ven 26 Jan - 2:12 | |
| pour les cours c'est au RDV du floodeur dans la station orbital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d integration au Cosmos Uni | |
| |
|
| |
| Demande d integration au Cosmos Uni | |
|