| Les records du Cosmos Uni | |
|
+14batifex bozzo Obyflooddu59 coudflood adzo Sarevok _zack_ Dark Revan Artanis sheitan Dark Malak darkmomo Ganon Mar Sara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Les records du Cosmos Uni Mer 27 Déc - 22:10 | |
| Je m'inspire du topic d'Acry sur le forum d'Ogame en mettant en place ce topic chez nous. J'explique : je met mes records persos en niveaux de bâtiments, vaisseaux, recherches, et si quelqu'un a plus, il me le dit par MP, je le sonde pour vérifier, puis je met à jour les records. Les membres extérieurs au cosmos ne seront pas pris en compte. Même si je perds de mes l-miss, par exemple, le record restera jusqu'à ce qu'il soit dépassé, pas égalé mais bel et bien dépassé. donc je met les miens ici, si vous avez mieux prière de m'envoyer un MP. - Citation :
- Bâtiments planétaires :
Mine de métal : 27 => Mar Sara [light] Mine de cristal : 22 => Mar Sara [light] Synthétiseur de deutérium : 20 => Sarevok [LDDLA] Centrale électrique solaire : 25 => _zack_ [LDDLA] Centrale électrique de fusion : 11 => Batifex [O.J.C.] Usine de robots : 11 => Sarevok [LDDLA] Usine de nanites : 2 => Mar Sara [light] Chantier spatial : 12 => the bud [LAFP] Hangar de métal : 9 => the bud [LAFP] Hangar de cristal : 8 => Mar Sara [light] Réservoir de deutérium : 8 => Artanis [light] Laboratoire de recherche : 12 => the bud [LAFP] Silo de missiles : 6 => Coco [light] - Citation :
- Bâtiments Lunaires :
Usine de robots : =>3 => Ganon [light] Chantier spatial : => 1 =>Ganon [light] Hangar de métal : => Hangar de cristal : => Réservoir de deutérium : => Base lunaire : 3 => Ganon [light] Phalange de capteur : 2 => Batifex [O.J.C.] Porte de saut spatial : =>
- Citation :
- Technologies :
Technologie Espionnage : 10 => Mar Sara [light] Technologie Ordinateur : 11 => Ganon [light] Technologie Armes : 12 => Ganon [light] Technologie Bouclier : 11 => Ganon [light] Technologie Protection des vaisseaux spatiaux : 12 => Ganon [light] Technologie Energie : 11 => the bud [light] Technologie Hyperespace : 8 => Mar Sara [light] Réacteur à combustion : 11 => Sarevok [LDDLA] Réacteur à impulsion : 9 => Ganon [light] Propulsion hyperespace : 6 => Mar Sara [light] Technologie Laser : 12 => Ganon [light] Technologie Ions : 8 => Dark Revan [light] Technologie Plasma : 7 => Mar Sara [light] Réseau de recherche intergalactique : 1 => Mar Sara [light] - Citation :
- Défenses planétaires :
Lanceur de missiles : 5000 => Mar Sara [light] Artillerie laser légère : 7000 => Ganon [light] Artillerie laser lourde : 1000 => Ganon [light] Canon de Gauss : 400 => Ganon [light] Artillerie à ions : 400 => Ganon [light] Lanceur de plasma : 70 => the bud [light] Missile Interception : 52 => Coco [light] Missile Interplanétaire : 18 => [color:91da=violet:91da]oneill [light] - Citation :
- Défenses Lunaires :
Lanceur de missiles : 230 Ganon [light] Artillerie laser légère : Artillerie laser lourde : Canon de Gauss : Artillerie à ions : Lanceur de plasma : Missile Interception : Missile Interplanétaire : - Citation :
- Flotte :
Petit transporteur : 676 => Ganon [light] Grand transporteur : 115 => Sarevok [LDDLA] Chasseur léger : 785 =>the bud [LAFP] Chasseur lourd : 268 => coudboule [light] Croiseur : 200 => Ganon [light] Vaisseau de bataille : 200 => Ganon [light] Vaisseau de colonisation : 3 => Mar Sara [light] Recycleur : 90 => Ganon [light] Sonde espionnage : 200 => Ganon [light] Bombardier : 60 => Ganon [light] Satellite solaire ( sur une seule planète ) : 110 => Mar Sara [light] Destructeur : 53 => oneill [light] Étoile de la mort : - Citation :
- Tailles de planètes et lunes :
Plus grosse planète : 319 cases => Mar Sara [light] Plus petite planète : 25 cases=> Artanis [light] Plus grosse lune : 6082 km=> Ganon [light] Plus petite lune : 6082 km=> Ganon [light]
- Citation :
- Nombre de points :
Le Joueur avec le plus de points : 130383=> Ganon [light] L'alliance 1ère par points : 957M=> [light] L'alliance 1ère par flotte : 7798M=>[light] L'alliance 1ère par recherches : 3255M=>[light] L'alliance avec le plus de membres : 50=>[light]
Comme il est dit sur le forum : "pour que ces records puissent exister, il vous faut participer ! Si vous détenez un record, informez-moi en !"
Dernière édition par Mar Sara le Ven 19 Jan - 20:13, édité 37 fois | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 28 Déc - 0:35 | |
| Je me suis permis d'éditer moi même ... sonde quand tu veut mais si tu prefere je te montre ça IRL pour t'éviter un petage de sondes ^^ Bref trés bonne idée qui va m'encourager a participer ... par contre suggestion, il sertait vraiment génial d'avoir des couleurs pour les détenteurs de plusieurs records ... exemple rouge vert ... histoire que ça flashe ! Sinon je tient aussi a signaler que je suis a égalitée avec bon nombre de tes records alors attentions a tes oreilles ! (Edit) les petits transporteurs ne sont pas sur ma PM mais "ou tu sait" | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 28 Déc - 1:08 | |
| Tu as bien fait de te permettre, et j'ai déjà passé une bonne 1/2 heure à tout bien faire donc les couleurs j'avais la flemme de le faire en me disant que ça allait peut-être pas marcher. Je te soupçonne notamment d'avoir fait 10 lalo juste pour me passer devant Et je te fais confiance comme à moi-même, je ne vois pas l'intérêt de te sonder. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 28 Déc - 19:59 | |
| - Mar Sara a écrit:
- Tu as bien fait de te permettre, et j'ai déjà passé une bonne 1/2 heure à tout bien faire donc les couleurs j'avais la flemme de le faire en me disant que ça allait peut-être pas marcher.
Je te soupçonne notamment d'avoir fait 10 lalo juste pour me passer devant
Et je te fais confiance comme à moi-même, je ne vois pas l'intérêt de te sonder. Super les couleurs ! ... j'avoue que j'avais la flemme pas possible de le faire moi même ! Quaznd au soupson d'avoir fait 10 lalo pour te passer devant ... rassure toi ils sont entierement fondés ! C'est aussi comme ça qu'on fait vivre ce genre de topics ! (EDIT) J'en profite pour montermon record de 100 laser légers ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 28 Déc - 22:19 | |
| Je monte aussi les miens en conséquence de ce que je fais, regarde les Gauss.
Et j'ai mis mes destructeurs, vous saurez en temps quasi-réel l'état du nombre que j'en ai. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 28 Déc - 23:03 | |
| Les Records du C.U.
--------------- RECORD BATIMENTS
*Mine de métal: 27 (Mar Sara [Light]) *Mine de cristal: 21 (Dark Revan [OJC]) *Synthétiseur de deutérium: 17 (Mar Sara [Light]) *Centrale électrique solaire: 24 (Artanis [Light]) *Central de fusion: 10 (Ds4nx [light]) *Usine de robot: 10 (Mar Sara [Light]) *Usine de nanite: 2 (Mar Sara [Light]) *Chantier Spatial: 10 (Mar Sara Light [Light]) *Hangar de métal: 8 (Mar Sara [Light]) *Hangar de cristal: 7 (Mar Sara [Light]) *Réservoir de deutérium: 7 (Artanis [Light]) *Laboratoire de recherche: 10 (Mar Sara [Light]) *Réseau de recherche intergalactique:1 (Mar Sara [Light]) *Terraformeur: * *Silo à missile: 4 (Mar Sara [Light]) *Base lunaire: * *Phalange: * --------------- RECORD RECHERCHES
*Technologie espionnage: 10 (Mar Sara [Light]) *Technologie Ordinateur: 10 (Mar Sara [Light]) *Technologie Armes: 10 (Mar Sara [Light]) *Technologie Bouclier: 10 (Mar Sara [Light]) *Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 10 (Mar Sara [Light]) *Technologie Energie: 9 (Ganon [Light]) *Technologie Hyperespace: 8 (Mar Sara [Light]) *Réacteur à Combustion: 10 (Ganon [Light]) *Réacteur à Impulsion: 7 (Ganon [Light]) *Propulsion Hyperespace: 6 (Mar Sara [Light]) *Technologie Laser: 10 (Mar Sara [Light]) *Technologie Ions: (Dark Revan [OJC]) *Technologie Plasma: 7 (Mar Sara [Light]) *Technologie Graviton: *
--------------- RECORD FLOTTES
*Petits Transporteurs: 200 (Ganon [Light]) *Grands Transporteurs: 94 (Mar Sara [Light]) *Chasseurs legers: 245 (Ganon [Light]) *Chasseurs lourds: 200 (Mar Sara [Light]) *Croiseurs: 100 (Mar Sara [Light]) *Vaisseaux de batailles 31 (Dark Revan [OJC]) *Recycleurs: 20 (Mar Sara [Light]) *Sondes d'espionnage: 55 (Mar Sara [Light]) *Sattelites solaire: 70 (Mar Sara [Light]) *Bombardiers: 13 (Mar Sara [Light]) *Destructeurs: 3 (Mar Sara [Light]) *Etoiles de la mort:* --------------- RECORD DEFENSES (record atteint sur une seule planète uniquement et non pas en additionnant les dèf de toutes les colos)
*Lanceur de missiles: 4000 (Mar Sara [Light]) *Laser Leger: 3410 (Ganon [Light]) *Laser Lourd: 510 (Ganon [Light]) *Canon de gauss: 160 (Mar Sara [Light]) *Artillerie à Ion: 200 (Mar Sara [Light]) *Lanceur de plasma: 50 (Mar Sara [Light]) *Missiles interplanétaires : 170 (Bierevador) *Missiles interception : 40 (Mar Sara [Light]) --------------- RECORD PLANETES
* Planète la plus grosse: * * Planète la plus petite: * * Plus grosse Lune: * * Nombre de lunes: *
--------------- Voilà ce que je vous propose...biensur j'améliorerais plustard car là il me manque la moitié mais là je dois y aller !! Ps: c'est moi qui m'occupe de cette partie sur notre forum | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 28 Déc - 23:09 | |
| J'avais pas pensé a la taille des planètes, et la je crois que c'est encore moi le recordman hihi.
Les défenses sont bien celles d'une seule planète, et je modifie ton message et le mien afin de rectifier un deux petits trucs, si ça te dérange pas. (qui est Bièrevador?)
en tout cas, merci, Darkmomo ; mais quels sont les tiens, de records ? | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 21:35 | |
| Ma Rose Blanche de 311 cases enrage ! Aller je fait mes ptites modifs dans 5mn ...
EDIT : DONE ! | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 21:46 | |
| Que ce soi une planéte de 311 ou 319 cases ca fait toujours plaisir de tomber dessus lol | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 21:52 | |
| ça m'aurait encore plus fait plaisir de battre Mar Sara ! | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 21:54 | |
| Regarde les lalo, Ganon... | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 22:04 | |
| Argh ! cette affaire n'en restera pas la ! Sinon j'ai rajouter 2-3 champs a completer ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 22:30 | |
| Ca aussi c'est bien vu... mais je te laisse les compléter, je vais devoir y aller. | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 22:35 | |
| Désolé de te décevoir Ganon mais j'ai trouvé un petit tableau trés bien sur les cases des planétes, et il se trouve que 319 cases, c'est le maximum possible et donc Mar sara restera donc indétronable sur ce point regarder plutot : https://servimg.com/u/10/04/83/29/tjt_bm11.jpg | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 22:42 | |
| Bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô.... | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 22:45 | |
| mais terraformateur + 319 cases? | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 29 Déc - 23:53 | |
| - Dark Malak a écrit:
- Désolé de te décevoir Ganon mais j'ai trouvé un petit tableau trés bien sur les cases des planétes, et il se trouve que 319 cases, c'est le maximum possible et donc Mar sara restera donc indétronable sur ce point regarder plutot :
https://servimg.com/u/10/04/83/29/tjt_bm11.jpg Je sais ... c'est pour ça que j'était jaloux ... Pour l'histoire du terraformeur je ne sais pas ... | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 0:18 | |
| - Dark Malak a écrit:
- Désolé de te décevoir Ganon mais j'ai trouvé un petit tableau trés bien sur les cases des planétes, et il se trouve que 319 cases, c'est le maximum possible et donc Mar sara restera donc indétronable sur ce point regarder plutot :
https://servimg.com/u/10/04/83/29/tjt_bm11.jpg Faux, il existe plus que 319 cases sauf que c'est dans les 20% qui restent pour avoir plkus élevé que ça j'ai vu une image ou une planète avait 421 aces environ. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 0:47 | |
| Rha c'est vrai j'avais oubliez ceux qui on une chance de cocu ... (bref j'espere ne jamais avoir une si grosse planette ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 16:05 | |
| Le joueur HoTdoG est sur inscrit sur un autre univers, il a une planète de 400 et quelques cases j'ai des preuves en images mais c'est vrai qu'il faut avoir beaucoup de bol !!! | |
|
| |
Dark Malak Caporal-Chef
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 16:47 | |
| La j'avoue, quand j'ai eu ma planéte de 278 cases j'était tout fou ,mais quand on tombe sur une planéte de 400 cases ont a du mal a y croire ^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 16:49 | |
| Les images ça se trafique, et les planètes ça se terraforme, ça se trouve il a même pu faire un peu des deux, ou autre. Je pense pas que ça existe, c'est déjà rare qu'on aie des 300 cases, alors 421, je me demande si tu pousses pas un peu la borne du bouchon de la limite, Maurice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 21:19 | |
| Demandez a HoTdoG mais ce que je dis est peut-être faux ça reste encore a voir mais j'ai dis que c'était vrai car j'ai eu l'image devant mes yeux pour moi c'était une preuve suffisante a mon gout. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 22:05 | |
| Les Records du C.U.
--------------- RECORD BATIMENTS
*Mine de métal: 27 (Mar Sara [Light])====> pareil que toi *Mine de cristal: 21 (Dark Revan [OJC])===>23 Darkmomo *Synthétiseur de deutérium: 17 (Mar Sara [Light])===>21 Darkmomo *Centrale électrique solaire: 24 (Artanis [Light])===>25 Darkmomo *Central de fusion: 10 (Ds4nx [light]) *Usine de robot: 10 (Mar Sara [Light])===>12 Darkmomo *Usine de nanite: 2 (Mar Sara [Light])===>Pareil que toi *Chantier Spatial: 10 (Mar Sara Light [Light])====>Parei lque toi mais je vais passer au 11 bientôt je pense *Hangar de métal: 8 (Mar Sara [Light])===> Pareil que toi *Hangar de cristal: 7 (Mar Sara [Light])===> Pareil que toi *Réservoir de deutérium: 7 (Artanis [Light])===> Pareil que toi *Laboratoire de recherche: 10 (Mar Sara [Light])===>Pareil que toi *Réseau de recherche intergalactique:1 (Mar Sara [Light])===> Pareil que toi *Terraformeur:===> 1 Darkmomo *Silo à missile: 4 (Mar Sara [Light])===>Pareil que toi *Base lunaire: * *Phalange: * --------------- RECORD RECHERCHES
*Technologie espionnage: 10 (Mar Sara [Light]) *Technologie Ordinateur: 10 (Mar Sara [Light])===>Pareil que toi *Technologie Armes: 10 (Mar Sara [Light])===>11 Darkmomo *Technologie Bouclier: 10 (Mar Sara [Light])===> Pareil que toi *Technologie Protection des vaisseaux spatiaux: 10 (Mar Sara [Light])===>11 Darkmomo *Technologie Energie: 9 (Ganon [Light])===>12 Darkmomo *Technologie Hyperespace: 8 (Mar Sara [Light])===> Pareil que toi *Réacteur à Combustion: 10 (Ganon [Light])===>11 Darkmomo *Réacteur à Impulsion: 7 (Ganon [Light])===> Pareil que toi *Propulsion Hyperespace: 6 (Mar Sara [Light])===> Pareil que toi *Technologie Laser: 10 (Mar Sara [Light])===> 11 Darkmomo *Technologie Ions: (Dark Revan [OJC])====> 8 Darkmomo *Technologie Plasma: 7 (Mar Sara [Light])===> Pareil que toi *Technologie Graviton: *
--------------- RECORD FLOTTES
*Petits Transporteurs: 200 (Ganon [Light]) *Grands Transporteurs: 94 (Mar Sara [Light]) *Chasseurs legers: 245 (Ganon [Light]) *Chasseurs lourds: 200 (Mar Sara [Light]) *Croiseurs: 100 (Mar Sara [Light]) *Vaisseaux de batailles 31 (Dark Revan [OJC]) *Recycleurs: 20 (Mar Sara [Light]) *Sondes d'espionnage: 55 (Mar Sara [Light]) *Sattelites solaire: 70 (Mar Sara [Light]) *Bombardiers: 13 (Mar Sara [Light]) *Destructeurs: 3 (Mar Sara [Light]) *Etoiles de la mort:* --------------- RECORD DEFENSES (record atteint sur une seule planète uniquement et non pas en additionnant les dèf de toutes les colos)
*Lanceur de missiles: 4000 (Mar Sara [Light])===> 7800 Darkmomo *Laser Leger: 3410 (Ganon [Light]) *Laser Lourd: 510 (Ganon [Light]) *Canon de gauss: 160 (Mar Sara [Light])===>190 Darkmomo:mais je vais en faire 300 d'ici un semaine *Artillerie à Ion: 200 (Mar Sara [Light]) *Lanceur de plasma: 50 (Mar Sara [Light])===>100 Darkmomo *Missiles interplanétaires : *Missiles interception : 40 (Mar Sara [Light]) --------------- RECORD PLANETES
* Planète la plus grosse: * * Planète la plus petite: * * Plus grosse Lune: * * Nombre de lunes: *
--------------- Voilà mes records...J'ai pas mis la flotte car là j'en ai plus beaucoup...je dois avoir 200 croiseurs plus 50 Vbs...et 300/400 Pt | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 23:00 | |
| Pas mal pas mal ... Sinon Mar je voulais savoir ... le nombre de vaisseaux on cumule toutes les planetes et les flottes en vol ? Pasque si oui j'ai bien plus de PT que 300, bien plus de bombardiers et bien plus de croiseurs ... Alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni | |
| |
|
| |
| Les records du Cosmos Uni | |
|