| Les records du Cosmos Uni | |
|
+14batifex bozzo Obyflooddu59 coudflood adzo Sarevok _zack_ Dark Revan Artanis sheitan Dark Malak darkmomo Ganon Mar Sara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 12:46 | |
| Lol alors ça commence par 06 ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| Non, sérieux ? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 17:34 | |
| je te promet que si j'ai ton numero tu sera super heureux de me connettre je vais te faire baver dsl pour le mp j'avais pas vu donc pour moi y'a pas de probleme faudra juste que tu me dise quand tu aura un moment de libre pour me sonder que je retire mes flottes sauf les destructeurs par contre pour les silo missiles faut voir avec sarevok mais pour ses points il suffit de regarder dans le listing | |
|
| |
Sarevok Recrue
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi, dans un jeu vidéo ! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:03 | |
| ils sont ou les records au fait ? j'ai le silo niveau 5, 40 interceptions et 5 interplanetaires | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:04 | |
| regarde la premiere page tu les verra tous ensuite tu contact mar sara pour donner tes propres records sachant qu'il te sondera pour avoir les confirmation | |
|
| |
Sarevok Recrue
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Devant mon ordi, dans un jeu vidéo ! Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:04 | |
| ah ok alors j'ai vu ouais euh, je lui transmet | |
|
| |
Sarevok Recrue
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| ca y est je lui ai envoyé !!! tout ce que j'avais de mieux, pas grand chose mais qd meme !! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:17 | |
| histoire de drie que la LDDLA est quand meme presente ^^ | |
|
| |
Sarevok Recrue
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:18 | |
| ouias mais, nous ne sommes pas présents d'habitude ??? ah oui, il faudrait que je vienne plus ici ptet non ? C'est qui les plus présents ? | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:20 | |
| les plus presents de chez nous sont moi et ben moi lenti venait mais là il reste en mode vac pour durée indeterminé | |
|
| |
Sarevok Recrue
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 20:22 | |
| ouias, j'aimerais venir plus mais ca me déprime que la rentrée soit si proche.... j'essaierai quand meme... | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| Promis, je vais mettre ça à jour, ce sera fait avant demain. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| truc de fou mar sara se met a travailler | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 21:44 | |
| C'est pas du vrai travail, sinon j'aurai pas donné un délai aussi court. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sarevok Recrue
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 22:29 | |
| haha, ouias merci de travailler pour moi, moi je travaille presque pas, je suis trop paresseux, comme beaucoup !!! mais c'est normal, c chiant le travail..... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 0:02 | |
| Putain je termine et la je cliques sur... "Messagerie"... et comme un gros gland je recommence mettre à jour...
Bon maintenant c'est fait, eh ben gros dodo maintenant. | |
|
| |
Sarevok Recrue
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 13:07 | |
| ouai dsl d'avoir mis tous ça, je mettrais que les records la prochaine fois | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 13:20 | |
| Ouais, parce que sinon je m'y retrouve plus.
Donc je rappelle à tout le monde :
| |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 13:45 | |
| euh.. dépassé pas égalé ça veut rien dire pour certaines choses... j'avais développé le lanceur de plasma juste après avoir dépassé les 5000 points...donc à cette époque j'avais déjà le niveau 7 plasma. Je pense que tu l'avais déjà depuis bien plus longtemps mais est-ce que tu l'avais si tôt dans ton développement? en tout les cas c'était un véritable exploi pour moi. tant pis si j'apparais pas. Mais c'est un grand travail que tu as fais de faire ce tableau des records. | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 13:47 | |
| pour le recompenser il faut le suc... le feliciter | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 13:54 | |
| Les records de vitesse ne sont pas homologables, donc je ne peux pas les mettre sur la page, tu imagines sinon ? Ce serait intenable. | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
Nombre de messages : 726 Localisation : quelque part dans l'univers réel (j'existe) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 13:59 | |
| Je te reconnais bien là zack, c'est ton humour si indispensable à notre forum... mais c'est vrai que technologie 7 plasma il est pas le seul alors pourquoi est-il affiché lui. Pour que ce soit vraiment parfait il faudrait que pour ce type de records qui sont le résultat du développement minimal des technologies pour avoir ce qui est nécessaire à haut niveau du joueur il n'y ai pas de nom qui apparaisse. C'est le record du cosmo uni un point c'est tout. Mais je comprends mar sara, si il fait ce classement il a bien le droit d'avoir une petite récompense... enfin bon mar sara n'oublie pas que c'est sur le 39 que tu t'es le plus investi alors ne te lance pas trop à fond dans un autre au détriment de celui-ci. On tient à toi
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 13:59 | |
| et là pas moyen de verifier... | |
|
| |
adzo Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 5 Jan - 14:01 | |
| je l'avais annoncé dans un forum il y a longtemps.... mais mon nom ne peut pas apparaitre par contre on devrait mettre record du cosmo uni aux records tenus par plusieurs... Bon je vais manger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni | |
| |
|
| |
| Les records du Cosmos Uni | |
|