| Les records du Cosmos Uni | |
|
+14batifex bozzo Obyflooddu59 coudflood adzo Sarevok _zack_ Dark Revan Artanis sheitan Dark Malak darkmomo Ganon Mar Sara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Sam 30 Déc - 23:45 | |
| La flotte on additionne tout, les def non. et je sitte le compte de Coco, il va falloir qu'on mette les choses au clair, elle a le 11/10/11, et des grosses tech de partout, mais presque pas de def... je vais éditer ses records. | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 3:42 | |
| Bon je fait mes comptes de flotte ... (vive le menu Empire !) PT = 70+40+15+30+30+300 = 485 mais j'en ai en production ... dans une heure j'aurais donc trés exactement 500 PT ... je vais éditer ça tout a l'heure ... Ensuite ! clé ... 15+30+10+10+30+30+60+300 = 485 Mais j'en ait également en prod ... dans 1/2 comptez sur 500 clés ! BB = 5+3+1 = 9Sondes : 50+15+5+10+10 = 90 aller j'en lance 10 comme ça dans 20 minutes jen aurais 100Voilou ! Je vais avoir des records a rajouter ! | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 12:05 | |
| hooo ma nouvelle colonie a 311 cases!!!!! Diamètre 17640 km ( 0 / 311 cases ) Température env. 25°C à 65 °C c'est bon sa! | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 18:13 | |
| Pas loin du record ! En tout cas ma plus grosse fait moi aussi 311 cases ... - Citation :
17640 km ( 114 / 311 cases ) Température env. 27°C à 67 °C Position X:XXX:XX | |
|
| |
Mar Sara Admin
Nombre de messages : 3499 Age : 34 Localisation : Troupaumé-Sur-Loin Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 18:33 | |
| Vous avez la haine hein ? | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 19:08 | |
| j'ai balancé 3 Vaisseaux de colo en G9 et j'ai pas autant de chance que vous , 2 a 55 cases et une à 76 cases -_-" | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Dark Revan Adjudant
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 19:12 | |
| Merci de ce soutient Mar Sara je savais que je pouvais compter sur toi ^^ | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Dim 31 Déc - 19:14 | |
| De rien de rien, c'est gratuit pour les amis ^^ | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 14:45 | |
| T'inquiete pas j'ai eu 35 cases moi ... | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 15:20 | |
| fait péter tes plannettes en dessou de 100 (moi c'est ce que fait) | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 15:38 | |
| Moi c'est en dessous de 150, mais la dernière je crois que si elle est en dessous de 250 je sais pas si je la garderai. | |
|
| |
Artanis Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 15:38 | |
| mon record c'est 25 | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 15:42 | |
| Comme si on ne le savais pas, il est mis ton record je te signale. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 16:25 | |
| T'inquiete maintenant moins de 222 et 4-5-6 je garde pas ... Sinon Mar j'ai vu que tu m'avais repris le record sur les lasers lourd .... mais a tu pensé a regardé le records destructeurs ... ? *YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !* | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 16:54 | |
| Les destructeurs j'en fait pas pour le moment, trop cher en cristal, déjà qu'avec les VB je me retrouve avec des marges énormes, alors la ce serait l'apothéose. | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Lun 1 Jan - 18:02 | |
| Moi je me refais une flotte en plus j'ai une belle grosse défense pour la cacher | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Mer 3 Jan - 17:02 | |
| - Mar Sara a écrit:
- Je m'inspire du topic d'Acry sur le forum d'Ogame en mettant en place ce topic chez nous. J'explique : je met mes records persos en niveaux de bâtiments, vaisseaux, recherches, et si quelqu'un a plus, il me le dit par MP, je le sonde pour vérifier, puis je met à jour les records. Les membres extérieurs au cosmos ne seront pas pris en compte.
Même si je perds de mes l-miss, par exemple, le record restera jusqu'à ce qu'il soit dépassé, pas égalé mais bel et bien dépassé.
donc je met les miens ici, si vous avez mieux prière de m'envoyer un MP.
- Citation :
- Bâtiments planétaires :
Mine de métal : 27 => Mar Sara [light] Mine de cristal : 21 => Dark Revan [OJC] Synthétiseur de deutérium : 17 => Mar Sara [light] Centrale électrique solaire : 24 => Artanis [light] Centrale électrique de fusion : 10 => Ds4nx [light] Usine de robots : 10 => Mar Sara [light] Usine de nanites : 2 => Mar Sara [light] Chantier spatial : 12 => Mar Sara [light] Hangar de métal : 8 => the bud [LAFP] Hangar de cristal : 7 => Mar Sara [light] Réservoir de deutérium : 8 => Artanis [light] Laboratoire de recherche : 12 => the bud [LAFP] Silo de missiles : 4 => Mar Sara [light]
- Citation :
- Bâtiments Lunaires :
Usine de robots : => Chantier spatial : => Hangar de métal : => Hangar de cristal : => Réservoir de deutérium : => Base lunaire : => Phalange de capteur : => Porte de saut spatial : =>
- Citation :
- Technologies :
Technologie Espionnage : 10 => Mar Sara [light] Technologie Ordinateur : 10 => Mar Sara [light] Technologie Armes : 11 => Coco [light] Technologie Bouclier : 10 => Mar Sara [light] Technologie Protection des vaisseaux spatiaux : 11 => Coco [light] Technologie Energie : 11 => the bud [LAFP] Technologie Hyperespace : 8 => Mar Sara [light] Réacteur à combustion : 10 => Ganon [light] Réacteur à impulsion : 7 => Ganon [light] Propulsion hyperespace : 6 => Mar Sara [light] Technologie Laser : 10 => Mar Sara [light] Technologie Ions : 8 => Dark Revan [OJC] Technologie Plasma : 7 => Mar Sara [light] Réseau de recherche intergalactique : 1 => Mar Sara [light]
- Citation :
- Défenses planétaires :
Lanceur de missiles : 4000 => Mar Sara [light] Artillerie laser légère : 3535 => Ganon [light] Artillerie laser lourde : 552 => Mar Sara [light] Canon de Gauss : 170 => Mar Sara [light] Artillerie à ions : 262 => the bud [LAFP] Lanceur de plasma : 52 => the bud [LAFP] Missile Interception : 52 => Coco [light] Missile Interplanétaire : 10 => Ds4nx [light]
- Citation :
- Défenses Lunaires :
Lanceur de missiles : Artillerie laser légère : Artillerie laser lourde : Canon de Gauss : Artillerie à ions : Lanceur de plasma : Missile Interception : Missile Interplanétaire :
- Citation :
- Flotte :
Petit transporteur : 500 => Ganon [light] Grand transporteur : 94 => Mar Sara [light] Chasseur léger : 785 =>the bud [LAFP] Chasseur lourd : 200 => Mar Sara [light] Croiseur : 100 => Mar Sara [light] Vaisseau de bataille : 56 => Mar Sara [light] Vaisseau de colonisation : 3 => Mar Sara [light] Recycleur : 20 => Mar Sara [light] Sonde espionnage : 100 => Ganon [light] Bombardier : 13 => Mar Sara [light] Satellite solaire ( sur une seule planète ) : 70 => Mar Sara [light] Destructeur : 5 => Ganon [light] Étoile de la mort :
- Citation :
- Tailles de planètes et lunes :
Plus grosse planète : 319 cases => Mar Sara [light] Plus petite planète : 25 cases=> Artanis [light] Plus grosse lune : Plus petite lune :
- Citation :
- Nombre de points :
Le Joueur avec le plus de points : 108461=> Ganon [light] L'alliance 1ère par points : 957M=> [light] L'alliance 1ère par flotte : 7798M=>[light] L'alliance 1ère par recherches : 3255M=>[light] L'alliance avec le plus de membres : 50=>[light]
Comme il est dit sur le forum : "pour que ces records puissent exister, il vous faut participer ! Si vous détenez un record, informez-moi en !" si il n'y pas eut de changement il y'a quelques modif a faire pour la centrale electrique solaires je suis moi aussi au niveau 24 silo a missile => niveau 5 pour sarevok de la LDDLA vaisseaux de batailles => lenti avec plus de 150 ( je lui demande le chiffre exact... destructeur => j'en ai 10 plus de points => sarevok des LDDLA avec 126534 sans compter mustang avec son nouveau compte a plus de 500k aprés par alliance vous etes toujours les premiers mes les resultats ont augmentés mais un truc me fait "marer" les lights sont 3eme en recherche LDDLA 11eme cependant ils ont 6 membres de plus mais nous avons la meme statistiques par membres (74 points de recherchee) voilà | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Mer 3 Jan - 20:04 | |
| Dans le message que tu cites, il y a : prière de m'envoyer un MP...
Et chaque record devant être homologué par un espionnage, pour tous les gens qu'il y a la, je demande le droit de les sonder. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 1:45 | |
| Sauf les gars qu'il peut verifier IRL | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 2:15 | |
| Je vais voir ça rapidos, c'est un peu chaud-bouillant la IRL, mais je vais m'y mettre. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 2:20 | |
| Bha sinon sonde moi je m'en fout c'est pas moi qui perd mes sondes .... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 2:25 | |
| Non mais j'ai déjà 40 records qui m'attendent, entre ceux de zack ici, les gens qui m'envoient des messages IG, des MP, franchement je suis heureux que vous ayez pas mon portable je souffrirais sinon | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 2:58 | |
| Je peut balancer ton numéro si tu veut ... | |
|
| |
Mar Sara Admin
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 4 Jan - 12:35 | |
| Noooooooooooon !!! Surtout que c'est un comble, c'est le seul qui l'a qui s'en sert pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni | |
| |
|
| |
| Les records du Cosmos Uni | |
|