Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Jeu 18 Jan - 2:45
Ouais desolé... on va cree un topic "Le bordel a floodeur" lol comme ca on va pouvoir faire du n importe quoi dedans et .... ecrire en language SMS !!!! Youpi !!!
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 19 Jan - 21:24
Depuis que Môssieur n'écrit plus en boulet, il s'emploie à casser doom/sniper0 sur son mode d'écriture pour le moins original, je l'ai vu faire. T'as vraiment un fofo de floodeurs avérés, tu regrettes pas d'avoir fusionné avec ce nain ?
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Les records du Cosmos Uni Ven 19 Jan - 21:25
Mar Sara a écrit:
Depuis que Môssieur n'écrit plus en boulet, il s'emploie à casser doom/sniper0 sur son mode d'écriture pour le moins original, je l'ai vu faire. T'as vraiment un fofo de floodeurs avérés, tu regrettes pas d'avoir fusionné avec ce nain ?
nan pas du tout de toute façon il a trouvé un compte a 120k et donc est partie... dommage il nous avait trouvé encore une fusion. mais c'est vrais que mon fofo est remplie de floodeur avéré que j'arrive pas tropa stoper ^^'