| Battlecruiser : nouveau vaisseau | |
|
+10sheitan coudflood Obyflooddu59 Trisis darkmomo the bud Ganon _zack_ bozzo Gaveedra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
Personnage RP Style de Jeu: Minier Defensif/Farmer
| Sujet: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 19:03 | |
| juste un mot pour signaler la présence d'un nouvea utype de vaisseau dans la liste à construire : battlecruiser.
allez, on économise et le premier qui en a un prévient | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
Personnage RP Style de Jeu: Mineur Volant
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gaveedra Admin
Nombre de messages : 874 Age : 47 Localisation : paris, france Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 19:16 | |
| merci, j'étais en train de jongler pour le faire est-ce temporaire ? combien il coûte ? allez, un volontaire pour aller sur le forum ogame et rapporter les infos ? (suis un peu au taf' là ) | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Pilleur d’inactif
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 19:43 | |
| wow... je vais essayer de le faire aller plus que 2 laser a faire | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Personnage RP Style de Jeu: Minier Agressif
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 20:12 | |
| 2 techno a faire ! Bon comme je suis le seul a suivre les topic de propo sur le forum officiel, ce n'est pas un vaisseau temporaire ... voila bien 6 mois que c'est en discution et voila c'est fait ! SUPER ... UN NOUVEAU TYPE DE DEFENSE DEVRAIT ÉGALEMENT ARRIVER PROCHAINEMENT ! Tout les simulateurs doivent également se metre a jour ... En fait ce vaisseau s'appelle >Intercepteur mais est pour le moment en version English sur tout les serveur ... Les prix des VB sont également changés ! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 20:23 | |
| je prefere la defense a l'attaque ^^ | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 20:38 | |
| vu le niveau d'attaque (il détruit les VB !) qu'il a j'imagine qu'il va être super cher en deut style 60 000 non ? une nouvelle défense ? miam miam | |
|
| |
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 20:44 | |
| C'est pas officiel mais elle serait peut être plus puissante (et donc plus chere) que les lanceurs de plasma ... mais encore une fois rien de tout cela n'st officiel ... PAr contre ça c'est officiel : - Citation :
L'intercepteur est un puissant vaisseau pour détruire les flottes ennemies. Ses canons lasers modernes peuvent attaquer plusieurs vaisseaux en même temps. Sa capacité de chargement est très limitée en raison de son design et de sa propulsion hyperespace économe.
Details: Coût: 30K Met, 40K Cristal,15K Deut Bouclier: 400 Attaque: 500 Capcité de chargement: 750 Vitesse de base: 8000 Consommation: 250
Pré requis: Technologie hyperespace: 5 - Hyperspace Drive: 5 - Laser: 12 - Chantier spatial: 8
| |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 21:41 | |
| bon alors d'après ce que j'ai pu lire, l'intercepteur sera cher en cristal plus qu'autre chose (pas de chiffres mais on peut miser sur un 50-60 K du coup j'imagine). il sera moins puissant que le VB mais plus résistant, donc valable en grand nombre. y'a pas mal de remu-ménage sur le forum officiel, les raideurs crisent car leurs stratégies en seraient chamboulé, mais apparemment il n'en est rien, un vaisseau de plus, utile mais pas indispensable. par contre le destructeur gagne en valeur désormais, plus intéressant d'en avoir en grand nombre qu'un intercepteur. à voir tout ça. | |
|
| |
Ganon Webmaster
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 21:49 | |
| - Citation :
- bon alors d'après ce que j'ai pu lire, l'intercepteur sera cher en cristal plus qu'autre chose (pas de chiffres mais on peut miser sur un 50-60 K du coup j'imagine)
J'ai mis le cout au dessus ... Sinon je lance le concours ! Le premier qui a un intercepteru a gagné ! | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 22:06 | |
| j'ai encore 3 tech a faire, je pense que toi t'as deja lance la prod d'inter
il me manque juste 600 KM et 550 KC ... c tout
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
the bud Sergent
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 22:09 | |
| mince j'avais pas vu je vien de lancer une tec espionnage,bon sa attendra plus tard pour moi il me manquai seulement un niveau de lazer,je gonfle mon niveau espionnage pour que l'on arrive plus a me sonder comme sa gros chantier de satelittes solaire pour mon graviton | |
|
| |
darkmomo Adjudant-Chef
Personnage RP Style de Jeu: Raideur
| |
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 22:26 | |
| et si on faisait le concours de celui qui l'aurait le dernier ? je mise pas dessus tout de suite pour ma part, j'ai préféré armes, bouclier et protec | |
|
| |
Trisis Recrue
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 22:52 | |
| Salive .... le veux Manque pas mal de techno ... mais d'ici une semaine au plus c'est fais XD ... je serais loin d'être le premier mais pas grave | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 22:54 | |
| j'aurais laser 12 vendredi aprem rien que pour le fun je ferai l'intercepteur par contre un mec dans mon ally peut l'avoir dans 3 mega max si il veux... (il a deja laser 12...) | |
|
| |
bozzo Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 22:55 | |
| une semaine ... comment ca ce fait que t'es devant moi toi ... | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 22:58 | |
| comment ça une semaine ? | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mar 30 Jan - 23:31 | |
| c'est qui lui ? | |
|
| |
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mer 31 Jan - 0:40 | |
| si j'avait su plus tot j'aurais pas lancé 3VB zut | |
|
| |
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
Personnage RP Style de Jeu:
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mer 31 Jan - 6:05 | |
| ah ben elle m'as bien arranger cette promo sur les VB j'en ai fait 5 en plus avec cette connerie s'il veulent faire un changement de prix pour le ELDM je veux bien mdr mais seulement pour nous | |
|
| |
Gaveedra Admin
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mer 31 Jan - 13:27 | |
| bah moi je construis que des sondes d'attaque na ! | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mer 31 Jan - 18:34 | |
| dans une heure laser 11 aprés je lance laser 12 | |
|
| |
sheitan Adjudant-Chef
Nombre de messages : 614 Age : 32 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mer 31 Jan - 18:48 | |
| juste une correction, c'est le traqueur et pas l'intercepteur | |
|
| |
_zack_ Moderateur
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau Mer 31 Jan - 18:56 | |
| ouai on avais remarquer que je sais plus qui c'était bien planter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlecruiser : nouveau vaisseau | |
| |
|
| |
| Battlecruiser : nouveau vaisseau | |
|