Sujet: un ti nouveau Mer 7 Mar - 20:09
salutation je suis jiksaw j ai 20 ans j ai decouvert ogame ya pas tres longtemps mais je me suis tres vite accroché et je trouve ca super.Sinon a coté de ca j ai quand meme une (vie)je suis lycéen Tbacpro et je pratique le rugby depuis une dixaine d années voila pour moi ah si j aipresque oublié de vous prevenir de quelque chose de grave j ai un "probleme"de santé je n ai presque plus de sang dans le corp les medecins me parle de houblons ou quelque chose dans le genre je n ai pas tout compris....!!!!!!VIVE LA BIERE
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
comment ca vous etes 5??? je capte pas Zack... mdr et ouais c'est ma nouvelle recrue... on s'est rencontrer a l hopital quand on lui a decele son manque de sang mdr
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Mer 7 Mar - 20:19
je ne viens de aucune alliance c est coudflood qui ma guidé sur l univers 39 et je crois que pour ce qui est de la biere j ai de bon souvenir avec certain....vive les manifs
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
ah oui !!! les manifs... mais moi j'en garde une mauvaise experience niveau biere mdr...
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Mer 7 Mar - 20:25
desolé zack si je te dessoi(pour la candidature)mais c est vrai que c est grace a coudflood que je me retrouve ici mais cela n empeche que lon garde contact... il n y qu une seul chose que je regrette c est de ne pas avoir ete avec toi a l internat l année derniere
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
ça fait plaisir qu'il y a encore des gens motivés.
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 3:02