Sujet: un ti nouveau Mer 7 Mar - 20:09
salutation je suis jiksaw j ai 20 ans j ai decouvert ogame ya pas tres longtemps mais je me suis tres vite accroché et je trouve ca super.Sinon a coté de ca j ai quand meme une (vie)je suis lycéen Tbacpro et je pratique le rugby depuis une dixaine d années voila pour moi ah si j aipresque oublié de vous prevenir de quelque chose de grave j ai un "probleme"de santé je n ai presque plus de sang dans le corp les medecins me parle de houblons ou quelque chose dans le genre je n ai pas tout compris....!!!!!!VIVE LA BIERE
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
comment ca vous etes 5??? je capte pas Zack... mdr et ouais c'est ma nouvelle recrue... on s'est rencontrer a l hopital quand on lui a decele son manque de sang mdr
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Mer 7 Mar - 20:19
je ne viens de aucune alliance c est coudflood qui ma guidé sur l univers 39 et je crois que pour ce qui est de la biere j ai de bon souvenir avec certain....vive les manifs
_zack_ Moderateur
Nombre de messages : 2715 Age : 34 Localisation : ici et là Date d'inscription : 10/10/2006
ah oui !!! les manifs... mais moi j'en garde une mauvaise experience niveau biere mdr...
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Mer 7 Mar - 20:25
desolé zack si je te dessoi(pour la candidature)mais c est vrai que c est grace a coudflood que je me retrouve ici mais cela n empeche que lon garde contact... il n y qu une seul chose que je regrette c est de ne pas avoir ete avec toi a l internat l année derniere
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
ça fait plaisir qu'il y a encore des gens motivés.
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 3:02
merci a vous de m acceuillir si chateuresement (pas de double sens non plus) oui je suis motivé mais un peut (beacoup)nouveau sur ogame mais je possede une grande soiffe de connaissance
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
moi ca fait qq semeine que je lui donne un coup de boost et il ira loin je te le dit !!!
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 3:31
merci a vous d avoir telement de sympathie en vers moi je trouve ca classe et ne t en fait pas coudflood je te recontacterai pour un prochaine soirée ché moa(et les autres bien sur aussi cela va de soi)
Obyflooddu59 Général d'Armée Spatiale
Nombre de messages : 1955 Age : 36 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 07/10/2006
je veut te voir dans les 20 premier d'ici cette semaine Jiksaw nan je plaisante vas-y a ton rythme c'est le plus important.
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 3:39
merci de ton soutien mais ne t en fait pas j iré a mon rythme mais je finirépar me placer haut du moin je l espere meme si y a encor beaucoup de tavaille pour tout cela....!!!!
Ganon Webmaster
Nombre de messages : 2094 Age : 35 Localisation : Devant un Mac. Date d'inscription : 05/10/2006
Vaudrait mieux qu'il aille dans la wing s'il a pas 5000 pts
(bienvenue)
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Jeu 8 Mar - 3:57
si je doit aller dans la wing il n y a pas de probleme du moment que cela veut dire que je suis accepté merci beaucoup de toute facon meme si je ne suis qu noob je veut pas moisir dans la wing merci encor de m avoir acceuillie