mdr je me suis mis moi meme les larmes aux yeux je suis un boulet mdr
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Ven 9 Mar - 16:56
pourquoi un boulet??tu ne fais que exprimer tes sentiments je ne voit pas ce qu il y de mal a ca c est tout a fait humain!!!!!!mais on est pas la pour deprimer alors motivation et flloood powwa
vous aimes deja tous........
coudflood Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
ben bienvenu a toi mon amis... ah Jik ta vu t'es pas le seul a rejoindre les W2 Bon jeu a toi Nox
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Ven 9 Mar - 19:50
ouai c est cool je me sens deja moin seul!!salut a toi nouveau hé héh é il est arrivé apres moi je peut l appeler nouveau j ai deja de l ancienté enfin j espere que tu es arrivé apres moi hein???!!!!!!!!!sinon ben .....tant pis j aurais encor louper une occasioon de me taire
de toute facon je m en fou héhéhéhéhhé
Nombre de messages : 1741 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/01/2007
un Ganon sauvage se balade dans les hautes herbes...... LANCE POKEBALL !!! Le Ganon se libere... Mar Sara attaque "couleur" maintenant !!! Le Ganon est KO... Jiksaw obtient "couleur"....
jiksaw Caporal-Chef
Sujet: Re: un ti nouveau Sam 10 Mar - 21:21
ptdr enorme celle la fallait la faire et TU la fait
voila donc ca c est fait fellation mon coudflood tu confirme mespensée envers toi "ta trop la classe"